Tourner CustomBlock dans la main
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Après ce que j’ai dit c’est seulement pour le rendu dans le monde. Pour le rendu en main il faut passer par un IItemRenderer.
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Tu peux me donner un lien vite fait s’il te plaît ? ^^
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Balise résolu ?
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Comme j’ai dis sur l’autre post avec robin on travaille toujours sur la question…
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Sinon j’image que c’est pour faire un serveur Altis

Les joueurs n’auront donc pas accès panneau !
Tu vois où je veux en venir, sa ne gênera donc pas les joueurs de voir un panneau return vu qu’il ne l’auront pas en main
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Oui
Mais bon ce serait pour les développeurs mais bon je ferme on va dire que ce n’est pas grave merci à toi 
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Ah mais je viens d’avoir un tilt !!!
Si tu veux faire tourné l’objet dans ta main il faut modifié la valeur ici :} else if (block == ModAltisCraft.BlocPanneauInterdit) { GL11.glPushMatrix(); GL11.glRotatef(270.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F); GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F); GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F); Minecraft.getMinecraft().getTextureManager() .bindTexture(TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.texturepi); TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.modelpi.renderAll(); GL11.glPopMatrix(); }Tu vois des lignes avec GL11.glRotatef et GL11.glTranslatef ??
Et bien il faut les utiliser en changant les valeur (ne touche pas au 180.0F qui permet e mettre ton block droit).
Il faut aussi que tu enleves une des ligne GL11.glRotatef car il ne t’en faut qu’une !!
Dans ton cas (si je ne me trompe pas je début dans le modding) il faut que tu joue avec l’axe Y de glTranslatef (l’axe Y est la 2eme valeur le -1.0F) ensuite tu bidouille mais je pense que la valeur dans être dans les 180°Je précise que je me base sur la rotation des items mais vu que pour les item pour peux préciser sur quel vision on se base beh je suis pas sûr
!!
Si j’ai pu t’aidé met moi un petit +1
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Parfait merci

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Salut, si tu fais des retours sur chacun de tes anciens posts, sois utile aux autres et fais leur gagner du temps en sélectionnant la meilleure réponse. Merci
