MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Tourner CustomBlock dans la main

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    16 Messages 6 Publieurs 2.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Après ce que j’ai dit c’est seulement pour le rendu dans le monde. Pour le rendu en main il faut passer par un IItemRenderer.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
        Benjamin Loison
        dernière édition par

        Tu peux me donner un lien vite fait s’il te plaît ? ^^

        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
        >! Site web     : https://lemnoslife.com

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=130

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Balise résolu ?

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              Comme j’ai dis sur l’autre post avec robin on travaille toujours sur la question…

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                PadreDeLaCuarto
                dernière édition par

                Sinon j’image que c’est pour faire un serveur Altis 😄
                Les joueurs n’auront donc pas accès panneau !
                Tu vois où je veux en venir, sa ne gênera donc pas les joueurs de voir un panneau return vu qu’il ne l’auront pas en main 😄

                Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Oui 😄 Mais bon ce serait pour les développeurs mais bon je ferme on va dire que ce n’est pas grave merci à toi 😄

                  >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                  >! Site web     : https://lemnoslife.com

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                    PadreDeLaCuarto
                    dernière édition par

                    Ah mais je viens d’avoir un tilt !!!
                    Si tu veux faire tourné l’objet dans ta main il faut modifié la valeur ici :

                    } else if (block == ModAltisCraft.BlocPanneauInterdit) {
                    GL11.glPushMatrix();
                    GL11.glRotatef(270.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                    GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                    GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                    Minecraft.getMinecraft().getTextureManager()
                    .bindTexture(TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.texturepi);
                    TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.modelpi.renderAll();
                    GL11.glPopMatrix();
                    }
                    

                    Tu vois des lignes avec GL11.glRotatef et GL11.glTranslatef ??
                    Et bien il faut les utiliser en changant les valeur (ne touche pas au 180.0F qui permet e mettre ton block droit).
                    Il faut aussi que tu enleves une des ligne GL11.glRotatef car il ne t’en faut qu’une !!
                    Dans ton cas (si je ne me trompe pas je début dans le modding) il faut que tu joue avec l’axe Y de glTranslatef (l’axe Y est la 2eme valeur le -1.0F) ensuite tu bidouille mais je pense que la valeur dans être dans les 180°

                    Je précise que je me base sur la rotation des items mais vu que pour les item pour peux préciser sur quel vision on se base beh je suis pas sûr 😕 !!
                    Si j’ai pu t’aidé met moi un petit +1 😄

                    Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                      Benjamin Loison
                      dernière édition par

                      Parfait merci 🙂

                      >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                      >! Site web     : https://lemnoslife.com

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • DeletedD Hors-ligne
                        Deleted
                        dernière édition par

                        Salut, si tu fais des retours sur chacun de tes anciens posts, sois utile aux autres et fais leur gagner du temps en sélectionnant la meilleure réponse. Merci 😃

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB