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    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      } else if (block == ModAltisCraft.BlocPanneauInterdit) {
      GL11.glPushMatrix();
      GL11.glRotatef(270.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
      GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
      GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
      Minecraft.getMinecraft().getTextureManager()
      .bindTexture(TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.texturepi);
      TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.modelpi.renderAll();
      GL11.glPopMatrix();
      }
      

      ajoute un

      GL11.glRotatef(90f, 0f, 1f, 0f);
      

      avant ton:

      GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
      

      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        ça c’est le rendu dans l’inventaire xavpok, il faut qu’il modifie dans renderTileEntityPanneauInterditAt qu’il doit ajouter ça.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Benjamin LoisonB Hors-ligne
          Benjamin Loison
          dernière édition par

          Robin tu veux que je fasse ça ? Parce que ça ne change rien… :S

          ​package fr.altiscraft.altiscraft.proxy;
          
          import org.lwjgl.opengl.GL11;
          
          import fr.altiscraft.altiscraft.client.ModelBlockPanneauInterdit;
          import fr.altiscraft.altiscraft.common.TileEntityPanneauInterdit;
          import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntityRendererDispatcher;
          import net.minecraft.client.renderer.tileentity.TileEntitySpecialRenderer;
          import net.minecraft.tileentity.TileEntity;
          import net.minecraft.util.ResourceLocation;
          
          public class TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer extends TileEntitySpecialRenderer {
          public static ModelBlockPanneauInterdit modelpi = new ModelBlockPanneauInterdit();
          public static ResourceLocation texturepi = new ResourceLocation("altiscraft",
          "textures/models/blocks/ModelBlockPanneauInterdit.png");
          
          public TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer() {
          func_147497_a(TileEntityRendererDispatcher.instance);
          }
          
          public void renderTileEntityAt(TileEntity tile, double x, double y, double z, float partialRenderTick) {
          renderTileEntityPanneauInterditAt((TileEntityPanneauInterdit) tile, x, y, z, partialRenderTick);
          }
          
          private void renderTileEntityPanneauInterditAt(TileEntityPanneauInterdit tile, double x, double y, double z,
          float partialRenderTick) {
          GL11.glPushMatrix();
          GL11.glRotatef(90f, 0f, 1f, 0f);
          GL11.glTranslated(x + 0.5D, y + 1.5D, z + 0.5D);
          GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
          GL11.glRotatef(90.0F * tile.getDirection() + 180.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
          bindTexture(texturepi);
          modelpi.renderAll();
          GL11.glPopMatrix();
          }
          }
          

          >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
          >! Site web     : https://lemnoslife.com

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Pourtant ça devrait fonctionner …

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Benjamin LoisonB Hors-ligne
              Benjamin Loison
              dernière édition par

              Ah ba sans là je viens de relancer…

              >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
              >! Site web     : https://lemnoslife.com

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Après ce que j’ai dit c’est seulement pour le rendu dans le monde. Pour le rendu en main il faut passer par un IItemRenderer.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                  Benjamin Loison
                  dernière édition par

                  Tu peux me donner un lien vite fait s’il te plaît ? ^^

                  >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                  >! Site web     : https://lemnoslife.com

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                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=130

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      Balise résolu ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                        Benjamin Loison
                        dernière édition par

                        Comme j’ai dis sur l’autre post avec robin on travaille toujours sur la question…

                        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                        >! Site web     : https://lemnoslife.com

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                        • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                          PadreDeLaCuarto
                          dernière édition par

                          Sinon j’image que c’est pour faire un serveur Altis 😄
                          Les joueurs n’auront donc pas accès panneau !
                          Tu vois où je veux en venir, sa ne gênera donc pas les joueurs de voir un panneau return vu qu’il ne l’auront pas en main 😄

                          Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                            Benjamin Loison
                            dernière édition par

                            Oui 😄 Mais bon ce serait pour les développeurs mais bon je ferme on va dire que ce n’est pas grave merci à toi 😄

                            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                            • PadreDeLaCuartoP Hors-ligne
                              PadreDeLaCuarto
                              dernière édition par

                              Ah mais je viens d’avoir un tilt !!!
                              Si tu veux faire tourné l’objet dans ta main il faut modifié la valeur ici :

                              } else if (block == ModAltisCraft.BlocPanneauInterdit) {
                              GL11.glPushMatrix();
                              GL11.glRotatef(270.0F, 0.0F, 1.0F, 0.0F);
                              GL11.glRotatef(180.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                              GL11.glTranslatef(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                              Minecraft.getMinecraft().getTextureManager()
                              .bindTexture(TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.texturepi);
                              TileEntityPanneauInterditSpecialRenderer.modelpi.renderAll();
                              GL11.glPopMatrix();
                              }
                              

                              Tu vois des lignes avec GL11.glRotatef et GL11.glTranslatef ??
                              Et bien il faut les utiliser en changant les valeur (ne touche pas au 180.0F qui permet e mettre ton block droit).
                              Il faut aussi que tu enleves une des ligne GL11.glRotatef car il ne t’en faut qu’une !!
                              Dans ton cas (si je ne me trompe pas je début dans le modding) il faut que tu joue avec l’axe Y de glTranslatef (l’axe Y est la 2eme valeur le -1.0F) ensuite tu bidouille mais je pense que la valeur dans être dans les 180°

                              Je précise que je me base sur la rotation des items mais vu que pour les item pour peux préciser sur quel vision on se base beh je suis pas sûr 😕 !!
                              Si j’ai pu t’aidé met moi un petit +1 😄

                              Programmeur un peu trop ambicieux au vu des c'est capacité :D

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                Benjamin Loison
                                dernière édition par

                                Parfait merci 🙂

                                >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  Salut, si tu fais des retours sur chacun de tes anciens posts, sois utile aux autres et fais leur gagner du temps en sélectionnant la meilleure réponse. Merci 😃

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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