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    Crash probleme avec modèles/texture techne

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    14 Messages 3 Publieurs 3.0k Vues 1 Watching
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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      Le model que tu as n’est pas un ModelBiped, ModelBiped c’est pour les Joueurs, Zombies et squelettes.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        at fr.craftesys.items.clien.CuteOcelot.<init>(CuteOcelot.java:53)
        Il y a quoi à la ligne 53 de la classe CuteOcelot ?
        Visiblement il y a toujours un problème dans ton modèle.</init>

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sventus
          dernière édition par

          this.leftear.mirror = true;

          voila ma ligne 53

          j’ai supprimé a chaque fois l’histoire de mirror et maintenant ça marche, je dois juste retravailler la texture mais sinon ça marche

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            çà veut dire que tu n’as pas utilisé correctement mon correcteur de model : il doit corrigé çà normalement. Exporte ton fichier en java depuis techne, utilise le correcteur de model et renvoi le code du model.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sventus
              dernière édition par

              voila ce que j’entre dans ton correcteur : ```java

              package fr.craftesys.items.clien
              public class ModelCute Ocelot extends ModelBase
              {

              ModelRenderer body;
              ModelRenderer head;
              ModelRenderer nose;
              ModelRenderer leftear;
              ModelRenderer rightear;
              ModelRenderer backfeetleft;
              ModelRenderer backfeetright;
              ModelRenderer frontLeftPaw;
              ModelRenderer frontRightPaw;
              ModelRenderer tail1;
              ModelRenderer tail2;
              ModelRenderer Fish;

              public ModelCute Ocelot()
              {
              textureWidth = 128;
              textureHeight = 64;

              body = new ModelRenderer(this, 20, 0);
              body.addBox(-2F, -14F, -3F, 4, 14, 6);
              body.setRotationPoint(0F, 12F, -2F);
              body.setTextureSize(128, 64);
              body.mirror = true;
              setRotation(body, -0.1047198F, 0F, 0F);
              head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
              head.addBox(-2.5F, -2F, -2.5F, 5, 4, 5);
              head.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              head.setTextureSize(128, 64);
              head.mirror = true;
              setRotation(head, -0.2964248F, 0F, 0F);
              nose = new ModelRenderer(this, 8, 12);
              nose.addBox(-1.5F, 0F, -3.5F, 3, 2, 1);
              nose.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              nose.setTextureSize(128, 64);
              nose.mirror = true;
              setRotation(nose, -0.2964267F, 0F, 0F);
              leftear.mirror = true;
              leftear = new ModelRenderer(this, 8, 9);
              leftear.addBox(-2F, -3F, 0.5F, 1, 1, 2);
              leftear.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              leftear.setTextureSize(128, 64);
              leftear.mirror = true;
              setRotation(leftear, -0.2964267F, 0F, 0F);
              leftear.mirror = false;
              rightear = new ModelRenderer(this, 8, 9);
              rightear.addBox(1F, -3F, 0.5F, 1, 1, 2);
              rightear.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              rightear.setTextureSize(128, 64);
              rightear.mirror = true;
              setRotation(rightear, -0.2964267F, 0F, 0F);
              backfeetleft.mirror = true;
              backfeetleft = new ModelRenderer(this, 0, 9);
              backfeetleft.addBox(0F, 0F, -1F, 2, 6, 2);
              backfeetleft.setRotationPoint(0.2F, 10F, -2F);
              backfeetleft.setTextureSize(128, 64);
              backfeetleft.mirror = true;
              setRotation(backfeetleft, 0F, 0F, -0.074351F);
              backfeetleft.mirror = false;
              backfeetright = new ModelRenderer(this, 0, 9);
              backfeetright.addBox(-2F, 0F, -1F, 2, 6, 2);
              backfeetright.setRotationPoint(-0.2F, 10F, -2F);
              backfeetright.setTextureSize(128, 64);
              backfeetright.mirror = true;
              setRotation(backfeetright, 0F, 0F, 0.0743572F);
              frontLeftPaw = new ModelRenderer(this, 0, 16);
              frontLeftPaw.addBox(0F, -1F, -10F, 2, 2, 10);
              frontLeftPaw.setRotationPoint(1.1F, 0F, 2.1F);
              frontLeftPaw.setTextureSize(128, 64);
              frontLeftPaw.mirror = true;
              setRotation(frontLeftPaw, -0.1115358F, 0.111544F, 0F);
              frontRightPaw = new ModelRenderer(this, 0, 16);
              frontRightPaw.addBox(-2F, -1F, -10F, 2, 2, 10);
              frontRightPaw.setRotationPoint(-1.1F, 0F, 2.1F);
              frontRightPaw.setTextureSize(128, 64);
              frontRightPaw.mirror = true;
              setRotation(frontRightPaw, -0.1115358F, -0.1115358F, 0F);
              tail1 = new ModelRenderer(this, 18, 22);
              tail1.addBox(-0.5F, 0F, 0F, 1, 1, 6);
              tail1.setRotationPoint(0F, 11F, 0F);
              tail1.setTextureSize(128, 64);
              tail1.mirror = true;
              setRotation(tail1, -0.6253236F, 0.6761344F, 0.1115358F);
              tail2 = new ModelRenderer(this, 18, 22);
              tail2.addBox(-0.5F, -0.5F, -1F, 1, 1, 6);
              tail2.setRotationPoint(2F, 15F, 4F);
              tail2.setTextureSize(128, 64);
              tail2.mirror = true;
              setRotation(tail2, -0.1420016F, -0.8110101F, 0.2230717F);
              Fish = new ModelRenderer(this, 18, 18);
              Fish.addBox(0F, -4F, -9F, 0, 14, 14);
              Fish.setRotationPoint(0F, -1F, -8F);
              Fish.setTextureSize(128, 64);
              Fish.mirror = true;
              setRotation(Fish, -0.5205006F, 0F, 0F);
              }

              public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
              {
              super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
              setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
              body.render(f5);
              head.render(f5);
              nose.render(f5);
              leftear.render(f5);
              rightear.render(f5);
              backfeetleft.render(f5);
              backfeetright.render(f5);
              frontLeftPaw.render(f5);
              frontRightPaw.render(f5);
              tail1.render(f5);
              tail2.render(f5);
              Fish.render(f5);
              }

              private void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
              {
              model.rotateAngleX = x;
              model.rotateAngleY = y;
              model.rotateAngleZ = z;
              }

              public void setRotationAngles(float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
              {
              super.setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5);
              }

              }

              
              voila ce qui en sort
              
              ```java
              package fr.craftesys.items.clien;
              
              import net.minecraft.client.model.ModelBase;
              import net.minecraft.client.model.ModelRenderer;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              public ModelRenderer head;
              public ModelRenderer nose;
              public ModelRenderer leftear;
              public ModelRenderer rightear;
              public ModelRenderer backfeetleft;
              public ModelRenderer backfeetright;
              public ModelRenderer frontLeftPaw;
              public ModelRenderer frontRightPaw;
              public ModelRenderer tail1;
              public ModelRenderer tail2;
              public ModelRenderer fish;
              
              public ModelCute Ocelot()
              {
              this.textureWidth = 128;
              this.textureHeight = 64;
              
              body = new ModelRenderer(this, 20, 0);
              body.addBox(-2F, -14F, -3F, 4, 14, 6);
              body.setRotationPoint(0F, 12F, -2F);
              body.setTextureSize(128, 64);
              body.mirror = true;
              setRotation(body, -0.1047198F, 0F, 0F);
              this.head = new ModelRenderer(this, 0, 0);
              this.head.mirror = true;
              this.head.addBox(-2.5F, -2F, -2.5F, 5, 4, 5);
              this.head.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              this.head.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.head, -0.2964248F, 0F, 0F);
              
              this.nose = new ModelRenderer(this, 8, 12);
              this.nose.mirror = true;
              this.nose.addBox(-1.5F, 0F, -3.5F, 3, 2, 1);
              this.nose.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              this.nose.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.nose, -0.2964267F, 0F, 0F);
              
              this.leftear.mirror = true;
              this.leftear = new ModelRenderer(this, 8, 9);
              this.leftear.mirror = true;
              this.leftear.addBox(-2F, -3F, 0.5F, 1, 1, 2);
              this.leftear.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              this.leftear.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.leftear, -0.2964267F, 0F, 0F);
              
              this.leftear.mirror = false;
              this.rightear = new ModelRenderer(this, 8, 9);
              this.rightear.mirror = true;
              this.rightear.addBox(1F, -3F, 0.5F, 1, 1, 2);
              this.rightear.setRotationPoint(0F, -4F, -2F);
              this.rightear.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.rightear, -0.2964267F, 0F, 0F);
              
              this.backfeetleft.mirror = true;
              this.backfeetleft = new ModelRenderer(this, 0, 9);
              this.backfeetleft.mirror = true;
              this.backfeetleft.addBox(0F, 0F, -1F, 2, 6, 2);
              this.backfeetleft.setRotationPoint(0.2F, 10F, -2F);
              this.backfeetleft.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.backfeetleft, 0F, 0F, -0.074351F);
              
              this.backfeetleft.mirror = false;
              this.backfeetright = new ModelRenderer(this, 0, 9);
              this.backfeetright.mirror = true;
              this.backfeetright.addBox(-2F, 0F, -1F, 2, 6, 2);
              this.backfeetright.setRotationPoint(-0.2F, 10F, -2F);
              this.backfeetright.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.backfeetright, 0F, 0F, 0.0743572F);
              
              this.frontLeftPaw = new ModelRenderer(this, 0, 16);
              this.frontLeftPaw.mirror = true;
              this.frontLeftPaw.addBox(0F, -1F, -10F, 2, 2, 10);
              this.frontLeftPaw.setRotationPoint(1.1F, 0F, 2.1F);
              this.frontLeftPaw.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.frontLeftPaw, -0.1115358F, 0.111544F, 0F);
              
              this.frontRightPaw = new ModelRenderer(this, 0, 16);
              this.frontRightPaw.mirror = true;
              this.frontRightPaw.addBox(-2F, -1F, -10F, 2, 2, 10);
              this.frontRightPaw.setRotationPoint(-1.1F, 0F, 2.1F);
              this.frontRightPaw.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.frontRightPaw, -0.1115358F, -0.1115358F, 0F);
              
              this.tail1 = new ModelRenderer(this, 18, 22);
              this.tail1.mirror = true;
              this.tail1.addBox(-0.5F, 0F, 0F, 1, 1, 6);
              this.tail1.setRotationPoint(0F, 11F, 0F);
              this.tail1.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.tail1, -0.6253236F, 0.6761344F, 0.1115358F);
              
              this.tail2 = new ModelRenderer(this, 18, 22);
              this.tail2.mirror = true;
              this.tail2.addBox(-0.5F, -0.5F, -1F, 1, 1, 6);
              this.tail2.setRotationPoint(2F, 15F, 4F);
              this.tail2.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.tail2, -0.1420016F, -0.8110101F, 0.2230717F);
              
              this.fish = new ModelRenderer(this, 18, 18);
              this.fish.mirror = true;
              this.fish.addBox(0F, -4F, -9F, 0, 14, 14);
              this.fish.setRotationPoint(0F, -1F, -8F);
              this.fish.setTextureSize(128, 64);
              setRotation(this.fish, -0.5205006F, 0F, 0F);
              }
              
              public void render(Entity entity, float f, float f1, float f2, float f3, float f4, float f5)
              {
              super.render(entity, f, f1, f2, f3, f4, f5);
              setRotationAngles(f, f1, f2, f3, f4, f5, entity);
              body.render(f5);
              this.head.render(f5);
              this.nose.render(f5);
              this.leftear.render(f5);
              this.rightear.render(f5);
              this.backfeetleft.render(f5);
              this.backfeetright.render(f5);
              this.frontLeftPaw.render(f5);
              this.frontRightPaw.render(f5);
              this.tail1.render(f5);
              this.tail2.render(f5);
              this.fish.render(f5);
              }
              
              public static void setRotation(ModelRenderer model, float x, float y, float z)
              {
              model.rotateAngleX = x;
              model.rotateAngleY = y;
              model.rotateAngleZ = z;
              }
              }
              
              

              comme tu as pu le remarquer il me supprimer le public class model…… extends ModelBiped

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              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘SCAREX’:

                Exporte ton fichier en java depuis techne, utilise le correcteur de model et renvoi le code du model.

                J’ai dit de l’exporter directement, là tu as modifié des parties du code.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                • S Hors-ligne
                  sventus
                  dernière édition par

                  j’ai refait les modèles pour éviter les soucis, autre question, dans quelle class je peux trouver les détails du squid ? afin de pouvoir faire en sorte que ce mob reste dans l’eau ? (car un requin dans la savane, c’est bof ^^)

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREXS Hors-ligne
                    SCAREX
                    dernière édition par

                    EntitySquid ?

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                    • S Hors-ligne
                      sventus
                      dernière édition par

                      merci j’ai trouvé   mais comme mon modèle est deja extends a ModelBiped    comme je dois faire, je dois creer une classe annexe extends EntitySquid ?

                      et les mobs ne spawn pas seul ou si ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Je disais d’aller voir comment est faite la classe EntitySquid.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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