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    Impulsion redstone avec item

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
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    • EryahE Hors-ligne
      Eryah
      dernière édition par

      Oui, encore un topic…
      Donc, je veut créer un briquet qui allume de la redstone
      J’ai donc tester plusieurs choses

      • Feu qui emet de la redstone
      • Clic direct sur la poudre/lampe/piston ect qui active directement

      Pour le feu, j’ai été diretement découragé en voyant les… 95 .JSON !!

      Pour ce qui est du clic, je ne pense pas avoir trouvé la bonne méthode, mais c’est la seul que me paraissait

      #Classe de l’item(Classe de l’item)

      ​@Override
      public boolean onItemUse(ItemStack stack, EntityPlayer playerIn, World worldIn, BlockPos pos, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ) 
      {
      worldIn.getRedstonePower(pos, side);
      }
      

      #.(.)

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        La seule possibilité c’est de créer un block car la redstone est actualisée tous les ticks, donc tu ne pourras déclencher la redstone que pendant un seul tick. Pour créer un block qui créé un signale de redstone, regarde les classes de minecraft, il y a la méthode isProvidingStrongPower il me semble (y’en a d’autres à ré-écrire).

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • EryahE Hors-ligne
          Eryah
          dernière édition par

          CC’est ce que je cherche !
          Je ne veut pas que la redstone soit alimentée continuellement, mais juste une toute petit impulison, pour démarer les clocks par exemples.
          J’ai eu l’idée en voulant allumer un command block, don ce que je cherche, c’est une toute petite impulsion

          Membre fantôme
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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            worldIn.getRedstonePower(pos, side) permet d’avoir le niveau de redstone … C’est logique comme il y a get dans le nom de la fonction ( = obtenir)
            Cependant il n’existe pas de setter pour mettre un signal de redstone a une position donné.
            Le système de redstone vérifie si oui ou non il y a un bloc autour qui alimente en redstone

            Le seul moyen serait donc de faire que si on fait un clic droit sur une torche éteinte ça pose une torche allumé, si on fait un clic droit sur de la redstone éteinte ça change son état de bloc pour qu’elle soit allumé.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • EryahE Hors-ligne
              Eryah
              dernière édition par

              Je désenrengistre l’item de mon mod pour l’instant, je le reprendrais plus tard ( Tout comme le désherbant, si vous regardez ce topic avant celui du désherbant ).

              Je pense faire un truc assez complexe
              genre, sa regarde quel bloc c’est, et s ale change =
              CommandBlock -> CommandBlock avec metadata de 1 (Activé), puis le remet sur 0 (Désactivé )
              Torche de redstone -> L’allume, puis l’éteint un peut plus tard
              Cable -> Pareil que la torche
              Et toutes les autres machines ( Dispensers, Pistons etc)
              Je pense sa assez facilement réalisable, mais long.
              Pas la motiv’, ni le temps, je voudrais sortir la Pré-Beta demain, ou après demain dernier délai…

              Membre fantôme
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