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    Rendu TESR 1.8

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.8.x
    1.8
    7 Messages 4 Publieurs 1.5k Vues 1 Watching
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    • 2 Hors-ligne
      20cents34
      dernière édition par

      Bonsoir, j’ai décidé ce soir de passer mon mod 1.7.10 en 1.8 et je me heurte à un problème de rendu au niveau d’un block fait sous techne. Le block est un épouvantail donc il a un rendu complexe et à ce que j’ai compris en 1.8 on utilise plus les rendu TESR et ISimpleBlockRenderingHandler. Donc je vous demande si je dois passer par un Json ou autre pour effectuer mon rendu.
      Merci d’avance.

      PS: Je m’intéresse à la 1.8 que depuis aujourd’hui donc j’ai pas encore toute les bases en tête  👼

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      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        Tu dois passer par les fichiers json, il n’y a pas d’autres moyens.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 2 Hors-ligne
          20cents34
          dernière édition par

          Ok mais je fais quoi de mes 2 classes faisant le rendu en 1.7.10 ? Je les supprime et je fais la même chose qu’avec un block classique mais en modifiant le Json ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EryahE Hors-ligne
            Eryah
            dernière édition par

            Les TESR fonctionnent encore en 1.8, je les utilises pour mes deux machines.
            Mais, je déconseille si ce n’est pas obligatoire.
            Il suffit d’utiliser les même méthodes que ceux de la 1.7 ( J’ai utilisé le tuto de Robin pour mes TESR )

            Membre fantôme
            Je développe maintenant un jeu sur UnrealEngine4


            Contact :…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Les Models et les json sont très simple : tu définit un élément avec sa taille, sa texture, son offset sur la texture et ensuite tu précises les rotations à faire.

              http://minecraft.gamepedia.com/Model tout est expliqué ici.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

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              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Si tu as besoin d’avoir un rendu en jeu animé ou avec des rotations complexe, tu peux toujours utiliser le rendu TESR pour le rendu dans le monde.
                Par contre pour le rendu dans l’inventaire, json obligatoire.

                Pour faire les json plus facilement : http://www.mrcrayfish.com/

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 2 Hors-ligne
                  20cents34
                  dernière édition par

                  Ok merci je vais me pencher la-dessus 🙂

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