Créer un bateau
-
la méthode est getActivePotionEffect

Mais je n’ai pas l’impresion que çela fonctionne
if(this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity instanceof EntityPlayer) { ((EntityPlayer)this.riddenByEntity).getActivePotionEffect(Potion.fireResistance); // ? je ne connais plus le nom de la méthode }J’ai pas fait d’erreurs pourtant ?
-
non get = obtenir.
ça serait plutôt un truc qui commencer par set ou add -
Il y a bien le addPotionEffect, mais il donne une erreur
if(this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity instanceof EntityPlayer) { ((EntityPlayer)this.riddenByEntity).*addPotionEffect*(Potion.fireResistance); // ? je ne connais plus le nom de la méthode }The method addPotionEffect(PotionEffect) in the type EntityLivingBase is not applicable for the arguments (Potion)
Je peut remplacer par getActivePotionEffect, OnFinishedPotionEffect, OnNewPotionEffect, et removePotionEffect
Mais quel argument peut donner sur des effets de potions sinon ? -
new PotionEffect(Potion.fireResistance, etc.) ? Regardes les arguments demandés par la fonction.
-
C’est ON newPotionEffect, de doit return un truc quand t’a un nouveau buff
Envoyé de mon SM-G357FZ en utilisant Tapatalk
-
hein ?!
-
((EntityPlayer)this.riddenByEntity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.fireResistance, 1,1);
…
C’est pas compliqué. -
Ah ok, j’avais point compris
je pensais que tu me disait d’essyaer avec new PotionEffect(Potion.fireResistance, etc.) et de voir les arguments demandésBref, après beaucoup de temps de debug pour la valeur précise de protection, j’ai enfin réussi
if(this.riddenByEntity != null && this.riddenByEntity instanceof EntityPlayer) { ((EntityPlayer)this.riddenByEntity).addPotionEffect(new PotionEffect(12, 300, 15)); // ? je ne connais plus le nom de la méthode }Bon, eh bien mes bateaux sont finis, merci beaucoup a vous

-
Balise résolu ?
-
Désolé, j’y ai pas pensé :S