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    Créer un item container (type backpack / sac à dos)

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Les interfaces (GUI) et les container
    1.7.10
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    • EmotionFoxE Hors-ligne
      EmotionFox
      dernière édition par

      Au top merci beaucoup Scarex, j’ai même réussie à faire ce sac en 1.8 avec quelque fonction en plus (rien de très méchant).

      Petit astuce pas vraiment mentionnée ici, de une, oui c’est bien les deux valeurs 54 qu’il faut modifier dans le GuiHandler pour changer les slots (parait logique mais bon):

      return new GuiBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
      

      Et finalement, pour enregistrer votre GuiHandler il faut utiliser ça (à l’intérieur de FMLInitializationEvent):

      NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new EmotionGuiHandler());
      

      Voilà c’est tout, encore merci à toi ,)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

        @‘EmotionFox’:

        Au top merci beaucoup Scarex, j’ai même réussie à faire ce sac en 1.8 avec quelque fonction en plus (rien de très méchant).

        Petit astuce pas vraiment mentionnée ici, de une, oui c’est bien les deux valeurs 54 qu’il faut modifier dans le GuiHandler pour changer les slots (parait logique mais bon):

        return new GuiBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
        

        Et finalement, pour enregistrer votre GuiHandler il faut utiliser ça (à l’intérieur de FMLInitializationEvent):

        NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new EmotionGuiHandler());
        

        Voilà c’est tout, encore merci à toi ,)

        NOTE : il faut changer LES 2 VALEURS, sinon vous aurez de grande chances de crasher.

        Je vois pas comment être plus clair ;).

        Effectivement j’ai oublié de fournir la classe principale où le GuiHandler est enregistré.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • AmaA Hors-ligne
          Ama
          dernière édition par

          Ne serais-ce pas une traduction du tuto de MinecraftForge ? En tout cas c’est nickel 🙂

          Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
          Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

          La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

          Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            MinecraftForge n’a pas fait de tuto là dessus à ce je sache, ou alors je l’ai pas trouvé.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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            • AmaA Hors-ligne
              Ama
              dernière édition par

              CoolAlias en a fait un mais vos code ne correspondent pas ^^

              Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
              Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

              La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

              Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

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              • AlgorythmisA Hors-ligne
                Algorythmis
                dernière édition par

                Y’a moyen d’adapter ça pour un item “bouteille” avec un GUI? Genre, pas d’inventaire, mais qui stocke un entier (la quantité d’eau).

                Mes mods :

                • Cookie Ore (1.7.10)

                Mod en cours : **E…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  Techniquement tu peux afficher n’importe quel GUI que tu veux, il faut seulement changer le chargement et la sauvegarde des données dans les NBTs de l’ItemStack ainsi que l’affichage du GUI.

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • AlgorythmisA Hors-ligne
                    Algorythmis
                    dernière édition par

                    @‘SCAREX’:

                    Techniquement tu peux afficher n’importe quel GUI que tu veux, il faut seulement changer le chargement et la sauvegarde des données dans les NBTs de l’ItemStack ainsi que l’affichage du GUI.

                    Ouais mais du coup y’a ça :

                    return new ContainerBackPack(player.inventory, new InventoryBackPack(player.getHeldItem(), 54));
                    

                    Donc je suis obligé de passer par un Inventory qui gère un int au lieu d’un tableau d’ItemStack?

                    Mes mods :

                    • Cookie Ore (1.7.10)

                    Mod en cours : **E…

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                    • L Hors-ligne
                      Laserflip33
                      dernière édition par

                      Bonjour, j’ai fais un sac pour mon mod et je l’ai mis en multi. Cependant je remarque des crash du serveur dût à cet item. J’ai supposé que ceci survenait lorsque deux joueurs ouvraient leurs sacs simultanément. Aurais tu une idée?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        Envoi le crash report

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
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                        • L Hors-ligne
                          Laserflip33
                          dernière édition par

                          Je te l’envoie dès que le serveur recrash

                          [Server thread/ERROR] : This crash report has been saved to: /var/directory_serv/servmc_116233/./crash-reports/crash-2015-10-26_12.40.37-server.txt
                          [Erreur Java] java.lang.Thread.run(Thread.java:722) [?:1.7.0]
                          [Erreur Java] net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646) [MinecraftServer.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783) ~[MinecraftServer.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432) ~[lj.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953) ~[MinecraftServer.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:166) ~s.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147231_a(NetHandlerPlayServer.java:969) ~x.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.disconnect(ServerConfigurationManager.java:419) ~[ld.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.world.World.func_72900_e(World.java:1844) ~[afn.class:?]
                          [Erreur Java] net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70106_y(EntityPlayer.java:1481) ~[xl.class:?]
                          [Erreur Java] laserflip33.ordreduphenix.common.ContainerBourseMoke.func_75134_a(ContainerBourseMoke.java:96) ~[ContainerBourseMoke.class:?]
                          [Erreur Java] laserflip33.ordreduphenix.common.ContainerBourseMoke.writeToNBT(ContainerBourseMoke.java:47) ~[ContainerBourseMoke.class:?]
                          [12:40:37] [Server thread/ERROR] : Encountered an unexpected exception

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • L Hors-ligne
                            Laserflip33
                            dernière édition par

                            Et le code de la classe ContainerBourseMoke :

                            package laserflip33.ordreduphenix.common;
                            
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.entity.player.InventoryPlayer;
                            import net.minecraft.inventory.Container;
                            import net.minecraft.inventory.Slot;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                            
                            public class ContainerBourseMoke extends Container
                            {
                            public InventoryBourseMoke invBackpack;
                            public int rows;
                            
                            public ContainerBourseMoke(InventoryPlayer playerInv, InventoryBourseMoke inv) {
                            this.invBackpack = inv;
                            this.rows = inv.getSizeInventory() / 9;
                            int i = (this.rows - 4) * 18;
                            int j;
                            int k;
                            
                            // Adding slots to the backpack
                            for (j = 0; j < this.rows; ++j) {
                            for (k = 0; k < 9; ++k) {
                            this.addSlotToContainer(new SlotBourseMoke(inv, k + j * 9, 8 + k * 18, 18 + j * 18));
                            }
                            }
                            
                            // Adding player's slots
                            for (j = 0; j < 3; ++j) {
                            for (k = 0; k < 9; ++k) {
                            this.addSlotToContainer(new Slot(playerInv, k + j * 9 + 9, 8 + k * 18, 103 + j * 18 + i));
                            }
                            }
                            
                            for (j = 0; j < 9; ++j) {
                            this.addSlotToContainer(new Slot(playerInv, j, 8 + j * 18, 161 + i));
                            }
                            }
                            
                            @Override
                            public boolean canInteractWith(EntityPlayer player) {
                            return true;
                            }
                            
                            public void writeToNBT(ItemStack stack) {
                            if (!stack.hasTagCompound()) stack.setTagCompound(new NBTTagCompound());
                            invBackpack.writeToNBT(stack.getTagCompound());
                            }
                            
                            @Override
                            public ItemStack transferStackInSlot(EntityPlayer player, int index) {
                            ItemStack itemstack = null;
                            Slot slot = (Slot) this.inventorySlots.get(index);
                            
                            if (slot != null && slot.getHasStack()) {
                            ItemStack itemstack1 = slot.getStack();
                            itemstack = itemstack1.copy();
                            
                            // Prevents backpack-ception (backpack inside backpack) with
                            // shift-click
                            if (itemstack.getItem() instanceof BourseMoke) return null;
                            
                            if (index < this.invBackpack.getSizeInventory()) {
                            if (!this.mergeItemStack(itemstack1, this.invBackpack.getSizeInventory(), this.inventorySlots.size(), true)) return null;
                            } else if (!this.mergeItemStack(itemstack1, 0, this.invBackpack.getSizeInventory(), false)) { return null; }
                            
                            if (itemstack1.stackSize == 0)
                            slot.putStack((ItemStack) null);
                            else
                            slot.onSlotChanged();
                            }
                            
                            return itemstack;
                            }
                            
                            /**
                            * @param buttonPressed
                            *            left click, right click, wheel click, etc.
                            * @param flag
                            *            category (e.g.: hotbar keys)
                            */
                            @Override
                            public ItemStack slotClick(int slotIndex, int buttonPressed, int flag, EntityPlayer player) {
                            // Prevents from removing current backpack
                            if (flag == 2 && buttonPressed == player.inventory.currentItem) return null;
                            if (slotIndex - this.invBackpack.getSizeInventory() - 27 == player.inventory.currentItem) return null;
                            return super.slotClick(slotIndex, buttonPressed, flag, player);
                            }
                            
                            /**
                            * Used to save content
                            */
                            @Override
                            public void onContainerClosed(EntityPlayer player) {
                            this.writeToNBT(player.getHeldItem());
                            super.onContainerClosed(player);
                            }
                            }
                            

                            Et le crash report complet :

                            –-- Minecraft Crash Report ----
                            // I'm sorry, Dave.
                            
                            Time: 26/10/15 13:06
                            Description: Exception in server tick loop
                            
                            java.lang.NullPointerException: Exception in server tick loop
                            at laserflip33.ordreduphenix.common.ContainerBourseMoke.writeToNBT(ContainerBourseMoke.java:47)
                            at laserflip33.ordreduphenix.common.ContainerBourseMoke.func_75134_a(ContainerBourseMoke.java:96)
                            at net.minecraft.entity.player.EntityPlayer.func_70106_y(EntityPlayer.java:1481)
                            at net.minecraft.world.World.func_72900_e(World.java:1844)
                            at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.disconnect(ServerConfigurationManager.java:419)
                            at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147231_a(NetHandlerPlayServer.java:969)
                            at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:166)
                            at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:953)
                            at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:432)
                            at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:783)
                            at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:646)
                            at java.lang.Thread.run(Thread.java:722)
                            
                            A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                            ---------------------------------------------------------------------------------------
                            
                            -- System Details --
                            Details:
                            Minecraft Version: 1.7.2
                            Operating System: Linux (amd64) version 3.14-0.bpo.1-amd64
                            Java Version: 1.7.0, Oracle Corporation
                            Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                            Memory: 366335336 bytes (349 MB) / 1116057600 bytes (1064 MB) up to 18407424000 bytes (17554 MB)
                            JVM Flags: 21 total; -Xms512M -XX:PermSize=384m -XX:MaxPermSize=768m -XX:-UseConcMarkSweepGC -XX:+UseParNewGC -XX:+UseNUMA -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:+UseAdaptiveGCBoundary -XX:-UseGCOverheadLimit -XX:+UseBiasedLocking -XX:SurvivorRatio=8 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:MaxTenuringThreshold=15 -XX:UseSSE=3 -XX:+UseLargePages -XX:+UseFastAccessorMethods -XX:+UseStringCache -XX:+UseCompressedOops -XX:+OptimizeStringConcat -XX:+AggressiveOpts -XX:ParallelGCThreads=1
                            AABB Pool Size: 7109 (398104 bytes; 0 MB) allocated, 6560 (367360 bytes; 0 MB) used
                            IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
                            FML: MCP v9.03 FML v7.2.217.1147 Minecraft Forge 10.12.2.1147 13 mods loaded, 13 mods active
                            mcp{9.03} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            FML{7.2.217.1147} [Forge Mod Loader] (cauldron.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            Forge{10.12.2.1147} [Minecraft Forge] (cauldron.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            CustomSpawner{3.2.0.dev.R3} [DrZhark's CustomSpawner] (CustomMobSpawner 3.2.0-DEV-R3.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            customnpcs{1.7.2-2} [CustomNpcs] (CustomNPCs_1.7.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            MoCreatures{6.2.0.dev.R3} [DrZhark's Mo'Creatures Mod] (DrZharks MoCreatures Mod v6.2.0-DEV-R3.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            ftfloocraft{1.7.10-0.3.1} [Floocraft] (Floocraft-1.7.10-0.3.1.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            MineChess{1.3.7} [MineChess] (MineChess-Mod-1.7.2.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            halloween{1.0.0} [Halloween] (ModHalloween.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            ordreduphenix{1.0.0} [Ordre du Phenix] (ordreduphenix-1.0.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            pottermod{0.2} [PotterMod] (Pottermod-0.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            quidcraft{0.1} [Quidcraft] (Quidcraft-0.1(1.7.2).jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            witchery{0.20.4} [Witchery] (witchery-1.7.2-0.20.4.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available
                            Profiler Position: N/A (disabled)
                            Vec3 Pool Size: 56493 (3163608 bytes; 3 MB) allocated, 6233 (349048 bytes; 0 MB) used
                            Player Count: 5 / 50; [EntityPlayerMP['Xemox'/1437, l='MapOrdrePhenix', x=-2577,64, y=48,00, z=2512,38](Xemox at -2577.63824231431,48.0,2512.379903864352), EntityPlayerMP['unai64700'/2173, l='MapOrdrePhenix', x=-2583,59, y=54,50, z=2489,30](unai64700 at -2583.5871402555135,54.5,2489.300000011921), EntityPlayerMP['yas35400'/51794, l='MapOrdrePhenix', x=-2578,97, y=54,48, z=2478,82](yas35400 at -2578.969493942492,54.4807108763317,2478.8155894892357), EntityPlayerMP['Actiz'/8176, l='MapOrdrePhenix', x=-2811,37, y=40,00, z=1950,95](Actiz at -2811.3673737126605,40.0,1950.946107101118), EntityPlayerMP['EmmaCarena'/344622, l='MapOrdrePhenix', x=-2581,05, y=54,00, z=2440,25](EmmaCarena at -2581.0475033284024,54.0,2440.2492956906467)]
                            Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'cauldron,craftbukkit,mcpc,fml,forge'
                            Type: Dedicated Server (map_server.txt)
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              Je pense que ce qu’il se passe c’est que l’item en main du joueur disparaît ou alors le joueur change son slot utilisé, or ce n’est pas censé arriver, as-tu une idée de comment le joueur pourrait changer son slot utilisé ou déplacer l’ItemStack ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • L Hors-ligne
                                Laserflip33
                                dernière édition par

                                @‘SCAREX’:

                                Je pense que ce qu’il se passe c’est que l’item en main du joueur disparaît ou alors le joueur change son slot utilisé, or ce n’est pas censé arriver, as-tu une idée de comment le joueur pourrait changer son slot utilisé ou déplacer l’ItemStack ?

                                J’ai vraiment aucune idée sur ce coup là… Par contre mon hypothèse est fausse : le crash ne survient pas lorsque deux sacs s’ouvrent. Je connais désormais la raison, certaines personnes s’amusent à ouvrir et fermer très rapidement leurs sacs. Après ça le serveur crash quasiment à coup sûr…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREXS Hors-ligne
                                  SCAREX
                                  dernière édition par

                                  Tu peux verifier à chaque tick si le joueur a toujours le sac en main et ne change pas de slot en cours, s’il change tu fermes le sac

                                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                  Je n'accepte sur skype que l…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Il faut ajouter un null check pour corriger ce NPE.
                                    Et dans le container dans la fonction canInteractWith il devrait avoir return player.getHeldItem() != null && player.getHeldItem().getItem() == ClassePrincipale.leSac; et non return true; 😉

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • L Hors-ligne
                                      Laserflip33
                                      dernière édition par

                                      Merci je teste cela. 😉

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                        Benjamin Loison
                                        dernière édition par

                                        Sac :

                                        @Override
                                        public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) {
                                        player.openGui(ModAltisCraft.instance, 1, world, (int) player.posX, (int) player.posY, (int) player.posZ);
                                        return stack;
                                        }
                                        

                                        Mod :

                                        @Mod(modid="altiscraft.MODID", name="AltisCraft.fr", version="1.0.0")
                                         public class ModAltisCraft
                                         {
                                           public static final String MODID = "altiscraft";
                                           @Mod.Instance("altiscraft.MODID")
                                           public static ModAltisCraft instance;
                                           public static final int guiIDMenu = 0;
                                           public static final int GuiSac = 1;
                                        

                                        Et le Gui ne s’ouvre pas de l’aide s’il vous plaît ? 😕

                                        >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
                                        >! Site web     : https://lemnoslife.com

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                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          As-tu enregistré ton guiHandler ? Si oui, envoi ton guiHandler

                                          Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

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                                          • Benjamin LoisonB Hors-ligne
                                            Benjamin Loison
                                            dernière édition par

                                            Mod :

                                            @Mod.EventHandler
                                            public void init(FMLInitializationEvent event) {
                                            NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(instance, new GuiHandler());
                                            }
                                            

                                            GuiHandler :

                                            package fr.altiscraft.benjaminloison.gui;
                                            
                                            import cpw.mods.fml.common.network.IGuiHandler;
                                            import fr.altiscraft.benjaminloison.common.ConteneurSac;
                                            import fr.altiscraft.benjaminloison.common.InventaireSac;
                                            import fr.altiscraft.benjaminloison.common.Sac;
                                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                            import net.minecraft.world.World;
                                            
                                            public class GuiHandler implements IGuiHandler
                                            {
                                            @Override
                                            public Object getServerGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                            switch (ID) {
                                            case 0:
                                            if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof Sac)) return null;
                                            return new ConteneurSac(player.inventory, new InventaireSac(player.getHeldItem(), 54));
                                            }
                                            return null;
                                            }
                                            
                                            @Override
                                            public Object getClientGuiElement(int ID, EntityPlayer player, World world, int x, int y, int z) {
                                            switch (ID) {
                                            case 0:
                                            if (player.getHeldItem() == null || !(player.getHeldItem().getItem() instanceof Sac)) return null;
                                            return new GuiSac(player.inventory, new InventaireSac(player.getHeldItem(), 54));
                                            }
                                            return null;
                                            }
                                            }
                                            

                                            >! Développeur de Altis-Life (Arma III) sur Minecraft !
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