Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Groups

Présentation de Lethgir

Présentations
    7
    9
    2604
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • L
      Lethgir last edited by

Bonjour à tous,

Mon pseudo IG est Lethgir et j’ai 20 ans.
      Je suis étudiant en master informatique à Nantes. Je joue à minecraft depuis la version 1.2.5 et j’ai commencé sur le serveur de MrElvilia (Viliacraft).

Depuis je suis administrateur sur le serveur. Nous avons décidé de refaire entièrement le serveur à notre image. Il est donc actuellement en construction.

J’ai découvert ce forum en recherchant de l’aide pour ce serveur. Nous allons utiliser sponge pour mixer plugins & mods.

Je joue peu à minecraft car je suis surtout dans la configuration et la création de plugins pour celui-ci. J’ai commencé à coder mon premier plugin avec sponge cette année et j’ai découvert le logiciel MCreator pour faire des mods. Pour l’instant je souhaite créer des mods uniquement pour faire de nouveaux blocs, items & armures.

Je pense devenir un utilisateur plus actif sur ce forum étant donné que je vais surement avoir besoin d’aide pour la création de mods plus complexes et par la suite je pourrai partager les connaissances que j’aurai découvertes.

Voilà, voilà 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SCAREX
        SCAREX last edited by

Bienvenue 😉 . Si tu sais déjà coder, évite MCreator : c’est pour les débutants et ce n’est vraiment pas optimisé.

• Diangle
          Diangle last edited by

Bienvenue sur MFF !

• L
            Lethgir last edited by

@Scarex : J’ai déjà codé mais comme j’ai énormément de plugins à faire pour sponge (presque aucun existant), j’utilise MCreator pour les blocs & items :).

• Gugu