• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Besoin d'aide | Faire crash si un certain mod est présent

    Autres
    5
    10
    3146
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Maxx_Qc
      Maxx_Qc dernière édition par

      Salut à vous, j’ai donc un launcher avec un mod que j’ai fais moi-même. Cependant, certaine personnes s’amuse à installer des mods non-désirables sur un serveur du genre All-U-Want donc j’aimerais savoir comment est-ce que je pourrais faire en sorte que le jeu crash si un certain MODID est présent? Merci à vous de votre aide

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Diangle
        Diangle dernière édition par

        Tu fait en sorte de regarder le dossier mod,  si un mod est en trop tu le supprimes.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

          if(Loader.isModLoaded(“modid”))
          plus simple que regarder le dossier mods …

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Maxx_Qc
            Maxx_Qc dernière édition par

            @‘robin4002’:

            if(Loader.isModLoaded(“modid”))
            plus simple que regarder le dossier mods …

            Est-ce que ça va dans Initialization, PreInitialization ou PostInitialization ?
            Et c’est quoi la fonction pour faire crash?
            Thwrable truc

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              System.exit(-1);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Je n’avais même pas remarqué que le post est dans la mauvaise section. Je déplaces.

                Peu importe, temps que c’est dans une fonction au chargement. Si tu le mets dans PostInitialization ça va crasher vers la fin du chargement du jeu, si tu mets dans PreInitialization vers le début.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par

                  NE PAS UTILISER System.exit(-1) !! çà pourrai faire planter beaucoup de choses, fait plutôt Minecraft.getMinecraft().shutdown(). Ce que tu peux aussi faire pour plus de sécurité c’est regarder tous les packages présents (car quelqu’un pourrait rajouter ces propres classes dans le fichier jar d’un autre mod)

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Maxx_Qc
                    Maxx_Qc dernière édition par

                    Ça serait un peu compliqué de faire une whitelist des packages autorisés.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREX
                      SCAREX dernière édition par

                      non, puisque la plupart du temps, les package d’un mod commencent tous de la même façon. (dmonain.name.modid le plus souvent, exemple : pour mon mod updater, c’est fr.scarex.updater)

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        @‘SCAREX’:

                        NE PAS UTILISER System.exit(-1) !! çà pourrai faire planter beaucoup de choses, fait plutôt Minecraft.getMinecraft().shutdown(). Ce que tu peux aussi faire pour plus de sécurité c’est regarder tous les packages présents (car quelqu’un pourrait rajouter ces propres classes dans le fichier jar d’un autre mod)

                        S’il ajoute son propre mod il y aura de toute façon un mod de chargé en plus. Donc un modid en plus, qu’il aura juste à interdire.
                        Après tout le monde n’a pas le niveau pour coder un mod de tricher …

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        Contact / Mentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                        Powered by NodeBB