• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Mod qui rend compatible un launcher a un serveur

1.7.x
    1.7.10
    3
    6
    1440
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      mosca421 dernière édition par

Salut a tous je vous explique mon problème d’ailleurs je sais pas si sa passe par un mod ou par autre chose mais bon<

J’utilise un launcher et cauldron 1.7.10 1291 et mon problème est que le launcher télécharge les mods et bloque les mods ajouter par les joueur
      Mais si un joueur copie les mods dans son .minecraft il peut tous installer =/

Autant sous bukkit je saurais faire mais cauldron 1291 est différent donc si une personne ici a moyen de m’aider sa serais cool de sa part

En attente de votre réponse 😃

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • D
        Degraduck dernière édition par

Je penses que c’est fesable avec les MD5, en gros quand quelqu’un se connecte à ton serveur tu regardes quel mod il à avec les MD5 et si il en à en trop la connection lui est refusée ou alors cela lui supprime ceux en trop.

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

La question a déjà été posé pleins de fois, il suffit de faire un mod qui fait crasher le jeu si le gameDir ne contient pas le nom du serveur

• M

Okey Merci robin , je passe en résolu lorsque je trouve un topic qui parle de se que je veux

Edit Robin j’ai trouvé la ligne de code enfin je pense : [font=Helvetica, Arial, ‘Helvetica Neue’, sans-serifMinecraft.getMinecraft().mcDataDi

Sauf que je voudrais si tu a le temps bien sur que tu me dise comment sa fonctionne et ou le placer s’il te plait

Merci]

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Quand je dis que la question a déjà été posée plusieurs fois …
              http://www.minecraftforgefrance.fr/search.php?action=results&sid=48cedf70f7766e39ad3c81823b338004&sortby=lastpostℴ=desc

• M

J’ai mal chercher dans les mot clés sa ne affichait qu’un topic merci robin

• 1 / 1
                • Premier message
                  Dernier message
                Design by Woryk
                Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018