• Bonjour,

    Je me présente Florian “Cr4kerZz”, 18 ans, Responsable de section Minecraft chez Ascendia.

    Ma présentation va se déroulé en deux étapes, ma présentation personnel puis celle d’Ascendia (le but n’est pas de faire une promotion d’Ascendia à travers ce poste, c’est seulement à titre d’information)

    Je m’appel Florian, j’habite en corse depuis maintenant 7 ans dans la ville paisible (En corse, plutôt ironique n’est-ce pas ?)
    Je suis en dernière année de lycée et je compte me lancer dans la médecine l’année scolaire prochaine.
    J’ai divers passions, notamment au niveau du sport avec le ROLLER, et bien évidemment les jeux vidéos.
    Je joue au jeux vidéos depuis l’age de 7 ans, ou j’ai fait mes débuts sur counter strike source.
    Dès l’âge de 10 ans, un amis et moi avions commencer à créer des serveurs de jeux avec des petites communautés, toujours plus ou moins bancale, dû au manque d’expérience et à la jeunesse.
    je n’ai jamais abandonné et je ne pouvais m’empêcher de recréer une communauté si ma précédente avait coulée. J’ai toujours appris de mes erreurs, ce qui m’a permis aujourd’hui d’avoir un expérience en gestion de communauté très poussée.

    Concernant minecraft, je ne sais plus à quelle version j’ai commencé, il y a environs 4 ans de cela.
    Joueurs de PvP Faction rencontrant des serveurs plus bancales les uns que les autres, j’ai donc décidé d’ouvrir mes propres serveurs. Cela fait maintenant 4 ans que je gère des serveurs minecraft, avec mes premiers allant de 30 joueurs jusqu’à mes derniers en date avec 200 joueurs sur l’un (PvP) et 70 sur l’autre (Survival).

    Ces serveurs, qui marchaient bien et permettaient aux joueurs de se divertir se sont arrêté puisqu’il m’a fallu faire un choix.

    Désormais, je suis responsable de section Minecraft chez Ascendia, une communauté basé sur événementielle (eSport), l’actualité gaming, web TV…
    J’ai été recruté chez eux pour créer les serveurs que je désire sans souci de visibilité, en effet, Ascendia résultant de la fusion de Metatrone et d’Elysium Gaming, nous permettra d’avoir plus de 200’000 visiteurs différents sur notre site Ascendia (En cour de création, peut-être terminé au moment ou je vous parle.  http://ascendia.org/) (Les sites minecrafts ne seront pas présents sur ascendia.org, mais nous aurons nos propres sites, actuellement en développement)

    Ascendia dispose de grand partenaires, tel que Gigabyte, crucial, be quiet et des partenariats avec Nitrado et Verygames sont à venir.

    Inutile de vous préciser l’ampleur du projet ici, il s’agissait d’une petite présentation et une présentation des projets serveurs ainsi ce l’équipe est à venir.

    J’en profite pour annoncer que nous recherchons des Développeurs Java / Moddeurs (Launcher / mod / insertion models 3D) pour nos serveurs !

    N’hésitez pas à me poser des questions sur ce poste, en message privé ou sur skype : Cr4kerZz
    Il en est de même si vous souhaitez en savoir plus sur les projets minecraft et recrutement, contactez moi !

    Merci d’avoir lu ma présentation.

    Respectueusement,
    Florian “Cr4kerZz”.


  • Hohoho bienvenue !

  • Modérateurs

    Bienvenu sur MinecraftForgeFrance! J’espère que tu t’y plairas!

  • Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés

    Bienvenue sur Minecraft Forge France !


  • Bienvenue sur MFF.
    Impressionnant les partenaires !


  • %(#3333ff)[Bonjour,
    Merci jglrxavpok, robin4002 et Gugu42]

    @‘Gugu42’:

    Bienvenue sur MFF.
    Impressionnant les partenaires !

    Il faut au moins ça pour avoir des arguments afin de créer une équipe et rivaliser avec les géants de minecraft de nos jours !


  • Bienvenue !


  • Merci Diangle !

  • Modérateurs

    Bienvenue sur MFF!

    Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk


  • Bienvenue.
    J’aimerais savoir pourquoi tu as autant de partenaire pour un si gros projet, alors qu’un seul partenaire chez qui tu loue un serveur dedié serait tellementplus simple ?


  • %(#3333ff)[Bonjour SCAREX;

    Ascendia n’était à la base pas développé sur les jeux communautaires avec serveurs.

    Depuis mon recrutement, nous nous développons dessus et nous avons des contacts avec Nitrado] et Verygames. Cependant, je n’ai pas jugé nécessaire d’en parler car nous ne savons pas encore si nous accepterions leurs partenariats, tout dépendra de la qualité des serveurs dédiés fournis.
    De plus, nous allons prendre contact avec OVH, mais là, rien n’est fait.

  • Administrateurs

    La bienvenue à toi sur Minecraft Forge France.