MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème pixel

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    21 Messages 3 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Tu l’as mit au niveau de la barre activé non ?
      Ça donne quoi en jeu ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        alastar59
        dernière édition par

        Non je l’avais crée a part entière en fait x) mais en la remplaçant comme ça ça rends plutôt bien pas trop de pixelisation :x donc pour mes futur bouton je suis obligé de faire ça ? a chaque fois ? ( modifier l’image ci-dessous )

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu peux agrandir la résolution de l’image. (passe en 512x512 ou 1024x1024)

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A Hors-ligne
            alastar59
            dernière édition par

            En gros j’ai codé une classe useless je changer juste le widget et ça aurais marché T_T

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              alastar59
              dernière édition par

              Je profite de l’occasion et pour evite refaire un sujet

              J’aimerais enlever le fait que le launcher joue un titre ce qui me permettrais de mettre l’écriture sur le background

              J’ai pensé enlever ce code la mais le background recrée un title par dessus le background très moche

              ​    private static final ResourceLocation minecraftTitleTextures = new ResourceLocation("textures/gui/title/minecraft.png");
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Faut enlever la ligne qui bind la texture. Ça c’est juste la déclaration.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  alastar59
                  dernière édition par

                  Tu parle de ça ?

                  ​        this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                  

                  Le truk quand je le delete regarde ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Regardes les autres fonctions qui se trouvent en dessous.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      alastar59
                      dernière édition par

                      Ah bah oui ça va mieux j’ai supprime ça et ça work mais au cas ou si j’ai fais une connerie ^^

                      ​ this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                      
                              GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                      
                              if ((double)this.updateCounter < 1.0E-4D)
                              {
                                  this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 99, 44);
                                  this.drawTexturedModalRect(k + 99, b0 + 0, 129, 0, 27, 44);
                                  this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26, b0 + 0, 126, 0, 3, 44);
                                  this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26 + 3, b0 + 0, 99, 0, 26, 44);
                                  this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                              }
                              else
                              {
                                  this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 155, 44);
                                  this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                              }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Ça m’a l’air bon.
                        C’est résolu du-coup ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          alastar59
                          dernière édition par

                          Yep 😉

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • 1
                          • 2
                          • 1 / 2
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          ContactMentions Légales

                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                          Powered by NodeBB