MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Problème pixel

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.2
    21 Messages 3 Publieurs 4.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      L’image ressemble à quoi à la base ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • A Hors-ligne
        alastar59
        dernière édition par

        l’image de base c’est ça
        http://www.noelshack.com/2015-19-1431293654-xdx.png

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Normal alors. Regarde l’image de base de Minecraft. Sur la même texture il y a plusieurs trucs. En gros actuellement seule un morceau de ton image s’affiche.
          Donc soit tu changes ton image, soit tu changes la fonction qui la draw. Donc ça :
                     this.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, 0, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);
                      this.drawTexturedModalRect(this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition, 200 - this.width / 2, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • A Hors-ligne
            alastar59
            dernière édition par

            Je ne vois pas quel autre fonction niveaux draw je suis partie du coté minecraft.jar 😕 et le code est le même de plus je ne peux faire que des texture du multiple d e 2 ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              ça c’est l’image de Minecraft : http://i.imgur.com/84y9DIi.png
              Comme tu vois le bouton n’occupe qu’une très petite partie de l’image.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • A Hors-ligne
                alastar59
                dernière édition par

                Oui je vois bien donc j’ai fais le test sur une image et malheureusement bah ça rends pas du tous :x 
                http://www.noelshack.com/2015-20-1431367269-5.png

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Tu l’as mit au niveau de la barre activé non ?
                  Ça donne quoi en jeu ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A Hors-ligne
                    alastar59
                    dernière édition par

                    Non je l’avais crée a part entière en fait x) mais en la remplaçant comme ça ça rends plutôt bien pas trop de pixelisation :x donc pour mes futur bouton je suis obligé de faire ça ? a chaque fois ? ( modifier l’image ci-dessous )

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Tu peux agrandir la résolution de l’image. (passe en 512x512 ou 1024x1024)

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        alastar59
                        dernière édition par

                        En gros j’ai codé une classe useless je changer juste le widget et ça aurais marché T_T

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • A Hors-ligne
                          alastar59
                          dernière édition par

                          Je profite de l’occasion et pour evite refaire un sujet

                          J’aimerais enlever le fait que le launcher joue un titre ce qui me permettrais de mettre l’écriture sur le background

                          J’ai pensé enlever ce code la mais le background recrée un title par dessus le background très moche

                          ​    private static final ResourceLocation minecraftTitleTextures = new ResourceLocation("textures/gui/title/minecraft.png");
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Faut enlever la ligne qui bind la texture. Ça c’est juste la déclaration.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • A Hors-ligne
                              alastar59
                              dernière édition par

                              Tu parle de ça ?

                              ​        this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                              

                              Le truk quand je le delete regarde ^^

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Regardes les autres fonctions qui se trouvent en dessous.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • A Hors-ligne
                                  alastar59
                                  dernière édition par

                                  Ah bah oui ça va mieux j’ai supprime ça et ça work mais au cas ou si j’ai fais une connerie ^^

                                  ​ this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                                  
                                          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                  
                                          if ((double)this.updateCounter < 1.0E-4D)
                                          {
                                              this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 99, 44);
                                              this.drawTexturedModalRect(k + 99, b0 + 0, 129, 0, 27, 44);
                                              this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26, b0 + 0, 126, 0, 3, 44);
                                              this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26 + 3, b0 + 0, 99, 0, 26, 44);
                                              this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                                          }
                                          else
                                          {
                                              this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 155, 44);
                                              this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                                          }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Ça m’a l’air bon.
                                    C’est résolu du-coup ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • A Hors-ligne
                                      alastar59
                                      dernière édition par

                                      Yep 😉

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 1 / 2
                                      • Premier message
                                        Dernier message
                                      Design by Woryk
                                      ContactMentions Légales

                                      MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                      Powered by NodeBB