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    • A Hors-ligne
      alastar59
      dernière édition par

      l’image de base c’est ça
      http://www.noelshack.com/2015-19-1431293654-xdx.png

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Normal alors. Regarde l’image de base de Minecraft. Sur la même texture il y a plusieurs trucs. En gros actuellement seule un morceau de ton image s’affiche.
        Donc soit tu changes ton image, soit tu changes la fonction qui la draw. Donc ça :
                   this.drawTexturedModalRect(this.xPosition, this.yPosition, 0, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);
                    this.drawTexturedModalRect(this.xPosition + this.width / 2, this.yPosition, 200 - this.width / 2, 46 + k * 20, this.width / 2, this.height);

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A Hors-ligne
          alastar59
          dernière édition par

          Je ne vois pas quel autre fonction niveaux draw je suis partie du coté minecraft.jar 😕 et le code est le même de plus je ne peux faire que des texture du multiple d e 2 ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            ça c’est l’image de Minecraft : http://i.imgur.com/84y9DIi.png
            Comme tu vois le bouton n’occupe qu’une très petite partie de l’image.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A Hors-ligne
              alastar59
              dernière édition par

              Oui je vois bien donc j’ai fais le test sur une image et malheureusement bah ça rends pas du tous :x 
              http://www.noelshack.com/2015-20-1431367269-5.png

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Tu l’as mit au niveau de la barre activé non ?
                Ça donne quoi en jeu ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A Hors-ligne
                  alastar59
                  dernière édition par

                  Non je l’avais crée a part entière en fait x) mais en la remplaçant comme ça ça rends plutôt bien pas trop de pixelisation :x donc pour mes futur bouton je suis obligé de faire ça ? a chaque fois ? ( modifier l’image ci-dessous )

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Tu peux agrandir la résolution de l’image. (passe en 512x512 ou 1024x1024)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • A Hors-ligne
                      alastar59
                      dernière édition par

                      En gros j’ai codé une classe useless je changer juste le widget et ça aurais marché T_T

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A Hors-ligne
                        alastar59
                        dernière édition par

                        Je profite de l’occasion et pour evite refaire un sujet

                        J’aimerais enlever le fait que le launcher joue un titre ce qui me permettrais de mettre l’écriture sur le background

                        J’ai pensé enlever ce code la mais le background recrée un title par dessus le background très moche

                        ​    private static final ResourceLocation minecraftTitleTextures = new ResourceLocation("textures/gui/title/minecraft.png");
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Faut enlever la ligne qui bind la texture. Ça c’est juste la déclaration.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • A Hors-ligne
                            alastar59
                            dernière édition par

                            Tu parle de ça ?

                            ​        this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                            

                            Le truk quand je le delete regarde ^^

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              Regardes les autres fonctions qui se trouvent en dessous.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • A Hors-ligne
                                alastar59
                                dernière édition par

                                Ah bah oui ça va mieux j’ai supprime ça et ça work mais au cas ou si j’ai fais une connerie ^^

                                ​ this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                                
                                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                
                                        if ((double)this.updateCounter < 1.0E-4D)
                                        {
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 99, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 99, b0 + 0, 129, 0, 27, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26, b0 + 0, 126, 0, 3, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26 + 3, b0 + 0, 99, 0, 26, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                                        }
                                        else
                                        {
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 155, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                                        }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Ça m’a l’air bon.
                                  C’est résolu du-coup ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • A Hors-ligne
                                    alastar59
                                    dernière édition par

                                    Yep 😉

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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