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    Résolu Assets non-chargés

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    • sosoh
      sosoh dernière édition par

      Bonjour, mes assets ne sont pas chargés ne je comprends pas:
      :::
      [21:57:37] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: moddofus:textures/gui/minefus_inventory.png

      java.io.FileNotFoundException: moddofus:textures/gui/minefus_inventory.png
      at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:71) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
      at com.google.kujaff42530.moddofus.inventoryPlayer.GUIMinefusInventoryPlayer.drawGuiContainerBackgroundLayer(GUIMinefusInventoryPlayer.java:70) [GUIMinefusInventoryPlayer.class:?]
      at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:93) [GuiContainer.class:?]
      at com.google.kujaff42530.moddofus.inventoryPlayer.GUIMinefusInventoryPlayer.drawScreen(GUIMinefusInventoryPlayer.java:47) [GUIMinefusInventoryPlayer.class:?]
      at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1137) [EntityRenderer.class:?]
      at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1056) [Minecraft.class:?]
      at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:951) [Minecraft.class:?]
      at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164) [Main.class:?]
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.7.0_79]
      at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:57) ~[?:1.7.0_79]
      at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.7.0_79]
      at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:606) ~[?:1.7.0_79]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
      at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
      at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source) [start/:?]
      at GradleStart.main(Unknown Source) [start/:?]
      :::

      Aussi bien, les noms, les textures que les sounds.  Voici les chemins d’acces: http://gyazo.com/ac6dc2fc4658f5cd96ef4a3129fad829

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

        Ton dossier ne s’appelerai-t-il pas assets.moddofus ? Si oui, essaie plutôt de mettre le dossier moddofus dans assets et de mettre tes textures dans moddofus.

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • sosoh
          sosoh dernière édition par

          Voici le chemin d’acces: src\main\resources\assets\moddofus\textures\gui, il est correct non ?

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREX
            SCAREX dernière édition par

            @‘sosoh’:

            Voici le chemin d’acces: src\main\resources\assets\moddofus\textures\gui, il est correct non ?

            D’après le screen, c’est pas çà.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • sosoh
              sosoh dernière édition par

              C’est IntelliJ qui l’affiche comme car dans assets il y a que le dossier moddofus, regarde: http://gyazo.com/dfb8b738c643142a9eda4d0babcdfa8d

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosoh
                sosoh dernière édition par

                J’utilise IntelliJ IDEA.

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par

                  Est-ce que tes autres textures sont chargées ?

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • sosoh
                    sosoh dernière édition par

                    Non, aucunes:

                    Aussi bien, les noms, les textures que les sounds.

                    Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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                    • SCAREX
                      SCAREX dernière édition par

                      @‘sosoh’:

                      Non, aucunes:

                      Aussi bien, les noms, les textures que les sounds.

                      Elles l’étaient avant ? Si oui, qu’as-tu modifié en dernier ? Si non, envoi ton code source.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Vérifies que le dossier resources et dans le classpath. Par contre aucune idée de comment faire ça avec IntelliJ IDEA

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • sosoh
                          sosoh dernière édition par

                          En fait je fais ce mod avec un ami, et il m’a envoyé les sources, j’ai installé un nouveau workspace, et fait tout ce qu’il fallait, puis j’ai mis les sources, et j’ai voulu lancer le jeu et ca ma fait ca.

                          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • sosoh
                            sosoh dernière édition par

                            Ca marche, j’ai rajouté ca dans mon build.gradle: idea { module { inheritOutputDirs = true } } et j’ai fait un gradlew idea!

                            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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