MFF

Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

Main menu custom info serveur

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.10
    53 Messages 6 Publieurs 14.8k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • D Hors-ligne
      Degraduck
      dernière édition par

Non j’ai essayer avec les points cela ne change rien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREXS Hors-ligne
        SCAREX
        dernière édition par

@‘Degraduck’:

Non j’ai essayer avec les points cela ne change rien.

Il faut mettre “:” et non “.” …

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

• SnykerS Hors-ligne
          Snyker
          dernière édition par

Je pense qu’il faudrait surrement mieux mettre l’ip en Chiffre et non en lettre

comme ceci :

111.111.25.35:25565

Aucune signature n'est disponible pour une barre chocolatée.

• D Hors-ligne
            Degraduck
            dernière édition par

Mais dans mon code j’ai modifié et mis les " : " et cela ne change rien et pour l’ip chiffré je viens de tester et aucun changement.

• SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

@‘Degraduck’:

Mais dans mon code j’ai modifié et mis les " : " et cela ne change rien et pour l’ip chiffré je viens de tester et aucun changement.

C’est-à-dire “aucun chargement” ?

• D Hors-ligne
                Degraduck
                dernière édition par

bah que je mettes un " . " ou " : " ou alors en chiffre ou avec la redirection minefus.fr cela fais le même résultat.

• robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

Mets  :, ça doit être un double point.
                  Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a un autre problème.

• D Hors-ligne
                    Degraduck
                    dernière édition par

j’ai mis un double point et cela ne fonctionne toujours pas.

• robin4002R Hors-ligne
                      dernière édition par

Envoie-moi un zip de ton dossier src, je vais regarder de mon côté.

• D Hors-ligne
                        Degraduck
                        dernière édition par

Edit : je t’envoie les sources en MP même si cela ne me dérange pas forcèrent

• Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

Tu aurais pu l’envoyer à robin en MP, là tout le monde peut prendre tes sources.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002R Hors-ligne
                            dernière édition par

Sachant que de toute façon ce n’est que le copier/coller d’un tuto je ne vois pas où est le problème …

Je regardes ça, je m’occupe d’abord du problème de XeNe

• D Hors-ligne
                              Degraduck
                              dernière édition par

Bah oui c’est pour cela que j’avais mis les sources ici, mais bon. Pas de soucis.

• robin4002R Hors-ligne
                                dernière édition par

Bon le problème est vraiment tout con en fait.
                                Ton code fonctionne. Il affiche bien ce qu’il faut. Sauf que juste après le rendu du menu cache le texte …
                                Il faut mettre ton code à la fin de la fonction drawScreen :

​    public void drawScreen(int x, int y, float partialTick)

{
                                        GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                                        this.renderSkybox(x, y, partialTick);
                                        GL11.glEnable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                                        Tessellator tessellator = Tessellator.instance;
                                        short short1 = 274;
                                        int k = this.width / 2 - short1 / 2;
                                        byte b0 = 30;
                                        this.drawGradientRect(0, 0, this.width, this.height, -2130706433, 16777215);
                                        this.drawGradientRect(0, 0, this.width, this.height, 0, Integer.MIN_VALUE);
                                        this.mc.getTextureManager().bindTexture(minecraftTitleTextures);
                                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);

if((double)this.updateCounter < 1.0E-4D)
                                        {
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 99, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 99, b0 + 0, 129, 0, 27, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26, b0 + 0, 126, 0, 3, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 99 + 26 + 3, b0 + 0, 99, 0, 26, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                                        }
                                        else
                                        {
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 0, b0 + 0, 0, 0, 155, 44);
                                            this.drawTexturedModalRect(k + 155, b0 + 0, 0, 45, 155, 44);
                                        }

tessellator.setColorOpaque_I(-1);
                                        GL11.glPushMatrix();
                                        GL11.glTranslatef((float)(this.width / 2 + 90), 70.0F, 0.0F);
                                        GL11.glRotatef(-20.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F);
                                        float f1 = 1.8F - MathHelper.abs(MathHelper.sin((float)(Minecraft.getSystemTime() % 1000L) / 1000.0F * (float)Math.PI * 2.0F) * 0.1F);
                                        f1 = f1 * 100.0F / (float)(this.fontRendererObj.getStringWidth(this.splashText) + 32);
                                        GL11.glScalef(f1, f1, f1);
                                        this.drawCenteredString(this.fontRendererObj, this.splashText, 0, -8, -256);
                                        GL11.glPopMatrix();
                                        String s = "Minecraft 1.7.10";

if(this.mc.isDemo())
                                        {
                                            s = s + " Demo";
                                        }

List <string>brandings = Lists.reverse(FMLCommonHandler.instance().getBrandings(true));
                                        for(int i = 0; i < brandings.size(); i++)
                                        {
                                            String brd = brandings.get(i);
                                            if(!Strings.isNullOrEmpty(brd))
                                            {
                                                this.drawString(this.fontRendererObj, brd, 2, this.height - (10 + i * (this.fontRendererObj.FONT_HEIGHT + 1)), 16777215);
                                            }
                                        }
                                        String s1 = "Copyright Mojang AB. Do not distribute!";
                                        this.drawString(this.fontRendererObj, s1, this.width - this.fontRendererObj.getStringWidth(s1) - 2, this.height - 10, -1);

if(this.field_92025_p != null && this.field_92025_p.length() > 0)
                                        {
                                            drawRect(this.field_92022_t - 2, this.field_92021_u - 2, this.field_92020_v + 2, this.field_92019_w - 1, 1428160512);
                                            this.drawString(this.fontRendererObj, this.field_92025_p, this.field_92022_t, this.field_92021_u, -1);
                                            this.drawString(this.fontRendererObj, this.field_146972_A, (this.width - this.field_92024_r) / 2, ((GuiButton)this.buttonList.get(0)).yPosition - 12, -1);
                                        }

int a = 20;

// ici
                                        this.info.drawIcon(this.width / 2 - 100 + a, 60 + a + 20);

this.drawString(this.fontRendererObj, this.info.getMOTD(), 10,  20,  0xffffff);
                                        this.drawString(this.fontRendererObj, this.info.getIP(), 10,  30,  0xffffff);
                                        this.drawString(this.fontRendererObj, this.info.getVersion(), 10,  40,  0xffffff);
                                        this.drawString(this.fontRendererObj, String.valueOf(this.info.getAcceptTexture()), 10,  50,  0xffffff);
                                        this.drawString(this.fontRendererObj, String.valueOf(this.info.getPing()), 10,  60,  0xffffff);

super.drawScreen(x, y, partialTick);
                                    }

par contre un conseil, vire les accents dans ton code. Ou alors passe ta workspace en UTF8, sinon tu vas avoir des problème lors de la compilation.</string>

• D Hors-ligne
                                  Degraduck
                                  dernière édition par

Ah merci beaucoup, j’y aurai pas pensé, et j’ai pas mis d’accents si? Sinon une petite question, il est possible de virer l’ecriture de forge en bas là où il y à marqué 4 mods loaded et tout?

• robin4002R Hors-ligne
                                    dernière édition par

Dans les commentaires, il y a des accents de temps en temps.
                                    Pour l’écriture de Forge, oui c’est possible, mais cacher le fait que tu utilises Forge est une infraction à la licence de Forge. Tu peux toujours le rendre plus discret.

• D Hors-ligne
                                      Degraduck
                                      dernière édition par

D’accord, donc si je le met en plus petit ça passe et si je laisse juste la ligne qui dit que forge est présent c’est bon aussi? et j’ai un autre soucis, quand je lance mon jeu via eclipse mes infos serveur sont bien là mais que je le met sur mon minecraft mes infos n’apparaissent pas.

• SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

@‘Degraduck’:

D’accord, donc si je le met en plus petit ça passe et si je laisse juste la ligne qui dit que forge est présent c’est bon aussi? et j’ai un autre soucis, quand je lance mon jeu via eclipse mes infos serveur sont bien là mais que je le met sur mon minecraft mes infos n’apparaissent pas.

regarde les logs.

• robin4002R Hors-ligne
                                          dernière édition par

Tu as bien refait un gradlew build après modification ?

• D Hors-ligne
                                            Degraduck
                                            dernière édition par

Oui , j’ai bien fais un gradlew build.
                                            Edit: J’avais juste un soucis avec un : au lieu de ; et cela ne me mettais pas d’erreur enfin pour ce soucis résolu sauf que mon mod refuse de me trouver le serveur , il me met can’t reach serveur à chaque fois alors que mon serveur est bien ouvert.
                                            http://gyazo.com/4f05bf0f8e098c4eca6861741382e79e et j’ai cela dans les logs de mon jeu:
                                            :::
                                            12:01:41] [Client thread/WARN]: Failed to load texture: minecraft:/gui/icons.png
                                            java.io.FileNotFoundException: minecraft:/gui/icons.png
                                            at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.func_110536_a(SourceFile:51) ~[bqq.class:?]
                                            at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.func_110536_a(SourceFile:55) ~[brg.class:?]
                                            at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.func_110551_a(SourceFile:29) ~[bpu.class:?]
                                            at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(SourceFile:72) [bqf.class:?]
                                            at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110577_a(SourceFile:40) [bqf.class:?]
                                            at com.degraduck.minefusmainmenu.client.ApiInfo.drawIcon(ApiInfo.java:84) [ApiInfo.class:?]
                                            at com.degraduck.minefusmainmenu.client.GuiCustomMinefusMainMenu.func_73863_a(GuiCustomMinefusMainMenu.java:646) [GuiCustomMinefusMainMenu.class:?]
                                            at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.func_78480_b(EntityRenderer.java:1061) [blt.class:?]
                                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:990) [bao.class:?]
                                            at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:887) [bao.class:?]
                                            at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148) [Main.class:?]
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_45]
                                            at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                                            at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                                            at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_45]
                                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                                            at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
                                            at fr.minecraftforgefrance.updater.Updater.runMinecraft(Updater.java:133) [updater-1.0.7.jar:?]
                                            at fr.minecraftforgefrance.updater.Updater.onFinish(Updater.java:145) [updater-1.0.7.jar:?]
                                            at fr.minecraftforgefrance.common.ProcessInstall.finish(ProcessInstall.java:309) [updater-1.0.7.jar:?]
                                            at fr.minecraftforgefrance.common.ProcessInstall$1.run(ProcessInstall.java:153) [updater-1.0.7.jar:?]
                                            [12:01:41] [Thread-17/INFO] [STDOUT]: [com.degraduck.minefusmainmenu.client.ApiThreadConnection:getInfo:171]:

:::

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message
                                            Design by Woryk
                                            ContactMentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024