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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      C’est pas une méthode, c’est une condition.
      Une méthode s’est: ```java

      @Override
      public void notifyPickup(EntityItem item, EntityPlayer player)
      {

      }

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      • B Hors-ligne
        BDBladx
        dernière édition par

        La l’achievement s’active mais les nv s’acumulent 😕

        
        package bdbladx.common;
        
        import cpw.mods.fml.common.network.Player;
        import net.minecraft.block.Block;
        import net.minecraft.entity.Entity;
        import net.minecraft.stats.Achievement;
        import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
        import net.minecraftforge.event.entity.player.EntityItemPickupEvent;
        
        public class PlayerEvent {
        
        @ForgeSubscribe
        public void onBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
        {
        if(event.item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
        {
        if(event.entityPlayer != null)
        
        event.entityPlayer.triggerAchievement(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
        event.entityPlayer.addExperienceLevel(30);
        
        }
        }
        }
        
        

        ___@‘Gugu42’:

        if(!player.hasAchieved / je sais plus la méthode )){

        code pour give les niveau

        }

        sachant que la methode est ```java
        @ForgeSubscribe
        public void onBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
        {
        if(event.item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
        {
        if(event.entityPlayer != null);

        et que le code pour give les niveaux
        ```java
        event.entityPlayer.addExperienceLevel(30)
        

        je dois mettre comment ?

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        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Essayes ceci:

          
          package bdbladx.common;
          
          import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.stats.AchievementList;
          import cpw.mods.fml.common.IPickupNotifier;
          
          public class PickupHandler implements IPickupNotifier
          {
          @Override
          public void notifyPickup(EntityItem item, EntityPlayer player)
          {
          if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID && !player.hasAchieved(eryliablocks.achievementUraniumBrut))
          {
          player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
          player.addExperienceLevel(30);
          }
          }
          }
          

          Dans la class principale:

          GameRegistry.registerPickupHandler(new PickupHandler());
          

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          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            Hm … plutôt cette ligne :

            
            player.addExperienceLevel(30);
            
            

            Dans cette condition :

            
            if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
            {
            player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
            }
            
            

            Avec une petite modif :

            
            if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID && !player.hasAchieved(eryliablocks.achievementUraniumBrut))
            {
            player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
            player.addExperienceLevel(30);
            }
            
            

            Histoire de faire d’une pierre deux coups 😛

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

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            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Exact, j’avais oublié que je pouvais mettre une condition avec un ET dedans.

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              • B Hors-ligne
                BDBladx
                dernière édition par

                j’essaye et je vous dit quelque chose =)___
                Erreur sur .hasAchieved et .addstat 😕

                Edit: j’ai resolu le .addstat en metant ```java

                player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut, 1);

                ajout du 1 =)

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                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Pour le .hasAchieved, tu as quel erreur exactement?

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                  • B Hors-ligne
                    BDBladx
                    dernière édition par

                    “The method hasAchieved(Achievement) is undefined for the
                    type EntityPlayer”

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                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Eclipse te propose de le remplacer? Si oui, par quoi?

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                      • B Hors-ligne
                        BDBladx
                        dernière édition par

                        non pas de proposition 😕 juste le ttruc de create a field ….

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                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Superloup10S Hors-ligne
                          Superloup10 Modérateurs
                          dernière édition par

                          Essayes de mettre .isAchieved ou un truc qui s’y rapproche.

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                          • B Hors-ligne
                            BDBladx
                            dernière édition par

                            mtn ça me dit de creer une methode isAchieved(Achievement) ^^’

                            Des mods à venir ! :0

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Superloup10S Hors-ligne
                              Superloup10 Modérateurs
                              dernière édition par

                              Je vois pas du tout comment faire, alors.

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                              • B Hors-ligne
                                BDBladx
                                dernière édition par

                                Peut etre que c’est tout simplement impossible ?

                                Des mods à venir ! :0

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                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  En effet, je viens de faire de recherche, et ça va être possible ou du moins très compliqué. En fait le code qui enclenche l’achievement est du côté serveur. Ajouter de l’expérience, c’est aussi du côté serveur. Lorsqu’un joueur débloque un achievement, le serveur envoie un paquet au client, et ensuite le client regarde si il a déjà l’achievement. Si c’est le cas, rien ne se passe, sinon l’achievement get s’affiche.
                                  Donc il faudrait check côté client s’il a l’achievement avec Minecraft.getMinecraft().statFileWriter.hasAchievementUnlocked(achievement), et envoyer un paquet au serveur s’il ne l’ai pas.
                                  Mais même si tu t’amuse a faire ça, on pourra facilement faire du bug abuse en supprimant le fichier de stat dans le .minecraft.

                                  Le plus simple est donc de mettre un tag nbt dans le joueur lorsqu’il la première, et s’il n’a pas ce tag ça donne de l’xp.
                                  Comme j’ai fais pour le cadeau de noël sur Cube³ : https://github.com/robin4002/Cube3/blob/master/cube3_common/fr/cube3/common/Cube3PlayerTracker.java#L15-L22

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • B Hors-ligne
                                    BDBladx
                                    dernière édition par

                                    oulà ^^’ ca me parait tres tres compliqué tout cela xD je vais attendre les tutos 1.7 pour voir si ça a changé quelque chose 😃 et mci robin

                                    EDIT : j’ai mis le code que robin adis et je vais tester 😃

                                    Des mods à venir ! :0

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • azatomA Hors-ligne
                                      azatom
                                      dernière édition par

                                      
                                      package fr.emergia.EmergiaMod.common;
                                      
                                      import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import net.minecraft.block.Block;
                                      import net.minecraftforge.event.entity.player.EntityItemPickupEvent;
                                      
                                      public class EventAch
                                      {
                                      @SubscribeEvent
                                      public void OnBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
                                      {
                                      if(event.item.getEntityItem().getItem() == EmergiaMenu.PIS)
                                      {
                                      if(event.entityPlayer != null)
                                      event.entityPlayer.triggerAchievement(ACH1);
                                      }
                                      }
                                      }
                                      
                                      

                                      Je suis en 1.7 et le nom que j’ai mis a mon Achievement est ACH1
                                      pourtant il ne le reconnait pas.

                                      
                                      //Achievement
                                      ACH1 = new Achievement("EmergiaACH1","ACH1", -3,4, PIS, null).registerStat();
                                      
                                      
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002R Hors-ligne
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                        dernière édition par

                                        Tu as enregistré la classe d’event ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • azatomA Hors-ligne
                                          azatom
                                          dernière édition par

                                          Oui dans le init :

                                          MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventAch());
                                          
                                          
                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • utyboU Hors-ligne
                                            utybo
                                            dernière édition par

                                            Il s’agit d’un évent FML pas d’un évent Forge, enregistre le avec : ```java

                                            FMLCommonHandler.instance().bus().register(new EventAch());

                                            Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                            J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

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