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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      Exact, j’avais oublié que je pouvais mettre une condition avec un ET dedans.

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      • B Hors-ligne
        BDBladx
        dernière édition par

        j’essaye et je vous dit quelque chose =)___
        Erreur sur .hasAchieved et .addstat 😕

        Edit: j’ai resolu le .addstat en metant ```java

        player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut, 1);

        ajout du 1 =)

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        • Superloup10S Hors-ligne
          Superloup10 Modérateurs
          dernière édition par

          Pour le .hasAchieved, tu as quel erreur exactement?

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          • B Hors-ligne
            BDBladx
            dernière édition par

            “The method hasAchieved(Achievement) is undefined for the
            type EntityPlayer”

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            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Eclipse te propose de le remplacer? Si oui, par quoi?

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              • B Hors-ligne
                BDBladx
                dernière édition par

                non pas de proposition 😕 juste le ttruc de create a field ….

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                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  Essayes de mettre .isAchieved ou un truc qui s’y rapproche.

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                  • B Hors-ligne
                    BDBladx
                    dernière édition par

                    mtn ça me dit de creer une methode isAchieved(Achievement) ^^’

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      Je vois pas du tout comment faire, alors.

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                      • B Hors-ligne
                        BDBladx
                        dernière édition par

                        Peut etre que c’est tout simplement impossible ?

                        Des mods à venir ! :0

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          En effet, je viens de faire de recherche, et ça va être possible ou du moins très compliqué. En fait le code qui enclenche l’achievement est du côté serveur. Ajouter de l’expérience, c’est aussi du côté serveur. Lorsqu’un joueur débloque un achievement, le serveur envoie un paquet au client, et ensuite le client regarde si il a déjà l’achievement. Si c’est le cas, rien ne se passe, sinon l’achievement get s’affiche.
                          Donc il faudrait check côté client s’il a l’achievement avec Minecraft.getMinecraft().statFileWriter.hasAchievementUnlocked(achievement), et envoyer un paquet au serveur s’il ne l’ai pas.
                          Mais même si tu t’amuse a faire ça, on pourra facilement faire du bug abuse en supprimant le fichier de stat dans le .minecraft.

                          Le plus simple est donc de mettre un tag nbt dans le joueur lorsqu’il la première, et s’il n’a pas ce tag ça donne de l’xp.
                          Comme j’ai fais pour le cadeau de noël sur Cube³ : https://github.com/robin4002/Cube3/blob/master/cube3_common/fr/cube3/common/Cube3PlayerTracker.java#L15-L22

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • B Hors-ligne
                            BDBladx
                            dernière édition par

                            oulà ^^’ ca me parait tres tres compliqué tout cela xD je vais attendre les tutos 1.7 pour voir si ça a changé quelque chose 😃 et mci robin

                            EDIT : j’ai mis le code que robin adis et je vais tester 😃

                            Des mods à venir ! :0

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • azatomA Hors-ligne
                              azatom
                              dernière édition par

                              
                              package fr.emergia.EmergiaMod.common;
                              
                              import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                              import net.minecraft.block.Block;
                              import net.minecraftforge.event.entity.player.EntityItemPickupEvent;
                              
                              public class EventAch
                              {
                              @SubscribeEvent
                              public void OnBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
                              {
                              if(event.item.getEntityItem().getItem() == EmergiaMenu.PIS)
                              {
                              if(event.entityPlayer != null)
                              event.entityPlayer.triggerAchievement(ACH1);
                              }
                              }
                              }
                              
                              

                              Je suis en 1.7 et le nom que j’ai mis a mon Achievement est ACH1
                              pourtant il ne le reconnait pas.

                              
                              //Achievement
                              ACH1 = new Achievement("EmergiaACH1","ACH1", -3,4, PIS, null).registerStat();
                              
                              
                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Tu as enregistré la classe d’event ?

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • azatomA Hors-ligne
                                  azatom
                                  dernière édition par

                                  Oui dans le init :

                                  MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new EventAch());
                                  
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • utyboU Hors-ligne
                                    utybo
                                    dernière édition par

                                    Il s’agit d’un évent FML pas d’un évent Forge, enregistre le avec : ```java

                                    FMLCommonHandler.instance().bus().register(new EventAch());

                                    Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                    J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      Non, c’est bien un event forge :
                                      import net.minecraftforge.event.entity.player.EntityItemPickupEvent;

                                      Je ne vois pas d’où vient le problème 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • utyboU Hors-ligne
                                        utybo
                                        dernière édition par

                                        Remplace event.item.getEntityItem … par event.item peut être?

                                        Moddeur à la retraite et développeur de trucs en Java.

                                        J'aide les gens comme je peux, alors si mon message v…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • ZakZ Hors-ligne
                                          Zak
                                          dernière édition par

                                          Est-ce que ton achievement apparait dans le gui des achievements ?
                                          Comme l’à dit utybo, tu devrais faire plutôt comme ça : event.item instanceof tonitem
                                          Limite t’es pas obligé de check si le joueur est null ou pas puisque c’est le joueur qui pick donc il n’est forcement pas null.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Infectiion21I Hors-ligne
                                            Infectiion21
                                            dernière édition par

                                            J’aurais une question,

                                            Si exemple je veut ajouter des “récompenses” quand quelqu’un fait l’achievements, exemple je mine un block de dirt et sa me mes l’Achievements et sa me donne 10 bois en récompense, est-ce que sa se fait ?

                                            Sinon est-ce que le code est pareil pour la 1.7 ?

                                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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