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    • B Hors-ligne
      BDBladx
      dernière édition par

      oui robin ca me parait un peut plus simple xD mais comment faire ? :0 ( sachez que je retiens toutes les suggestions et je les teste toutes =D comme ça j’apprends plus 😉 )

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      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Ah, mais c’est vrai que tu passe par un achievement ( J’suis con )

        Dans ce cas, c’est surement .hasAchievement ou .getAchievement il me semble

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

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        • B Hors-ligne
          BDBladx
          dernière édition par

          je dois mettre ou ce code ?

          Des mods à venir ! :0

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          • GuguG Hors-ligne
            Gugu
            dernière édition par

            if(!player.hasAchieved / je sais plus la méthode )){

            code pour give les niveau

            }

            "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
            ― Jordan B. Peterson

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            • B Hors-ligne
              BDBladx
              dernière édition par

              celui que j’avais mis au dessus ? 😃 ```java
              event.entityPlayer.addExperienceLevel(30);

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Yes

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

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                • B Hors-ligne
                  BDBladx
                  dernière édition par

                  mas la methode je ne la trouve pas 😕

                  Des mods à venir ! :0

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    La méthode, c’est celle qui débloque ton achievement.

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                    • B Hors-ligne
                      BDBladx
                      dernière édition par

                      if ( event.entityPlayer != null) ;
                      ``` ?

                      Des mods à venir ! :0

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Superloup10S Hors-ligne
                        Superloup10 Modérateurs
                        dernière édition par

                        C’est pas une méthode, c’est une condition.
                        Une méthode s’est: ```java

                        @Override
                        public void notifyPickup(EntityItem item, EntityPlayer player)
                        {

                        }

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                        • B Hors-ligne
                          BDBladx
                          dernière édition par

                          La l’achievement s’active mais les nv s’acumulent 😕

                          
                          package bdbladx.common;
                          
                          import cpw.mods.fml.common.network.Player;
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.stats.Achievement;
                          import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
                          import net.minecraftforge.event.entity.player.EntityItemPickupEvent;
                          
                          public class PlayerEvent {
                          
                          @ForgeSubscribe
                          public void onBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
                          {
                          if(event.item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
                          {
                          if(event.entityPlayer != null)
                          
                          event.entityPlayer.triggerAchievement(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                          event.entityPlayer.addExperienceLevel(30);
                          
                          }
                          }
                          }
                          
                          

                          ___@‘Gugu42’:

                          if(!player.hasAchieved / je sais plus la méthode )){

                          code pour give les niveau

                          }

                          sachant que la methode est ```java
                          @ForgeSubscribe
                          public void onBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
                          {
                          if(event.item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
                          {
                          if(event.entityPlayer != null);

                          et que le code pour give les niveaux
                          ```java
                          event.entityPlayer.addExperienceLevel(30)
                          

                          je dois mettre comment ?

                          Des mods à venir ! :0

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Superloup10S Hors-ligne
                            Superloup10 Modérateurs
                            dernière édition par

                            Essayes ceci:

                            
                            package bdbladx.common;
                            
                            import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.stats.AchievementList;
                            import cpw.mods.fml.common.IPickupNotifier;
                            
                            public class PickupHandler implements IPickupNotifier
                            {
                            @Override
                            public void notifyPickup(EntityItem item, EntityPlayer player)
                            {
                            if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID && !player.hasAchieved(eryliablocks.achievementUraniumBrut))
                            {
                            player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                            player.addExperienceLevel(30);
                            }
                            }
                            }
                            

                            Dans la class principale:

                            GameRegistry.registerPickupHandler(new PickupHandler());
                            

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                            • GuguG Hors-ligne
                              Gugu
                              dernière édition par

                              Hm … plutôt cette ligne :

                              
                              player.addExperienceLevel(30);
                              
                              

                              Dans cette condition :

                              
                              if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
                              {
                              player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                              }
                              
                              

                              Avec une petite modif :

                              
                              if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID && !player.hasAchieved(eryliablocks.achievementUraniumBrut))
                              {
                              player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                              player.addExperienceLevel(30);
                              }
                              
                              

                              Histoire de faire d’une pierre deux coups 😛

                              "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                              ― Jordan B. Peterson

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                Exact, j’avais oublié que je pouvais mettre une condition avec un ET dedans.

                                Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                • B Hors-ligne
                                  BDBladx
                                  dernière édition par

                                  j’essaye et je vous dit quelque chose =)___
                                  Erreur sur .hasAchieved et .addstat 😕

                                  Edit: j’ai resolu le .addstat en metant ```java

                                  player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut, 1);

                                  ajout du 1 =)

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                                  • Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Pour le .hasAchieved, tu as quel erreur exactement?

                                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                    • B Hors-ligne
                                      BDBladx
                                      dernière édition par

                                      “The method hasAchieved(Achievement) is undefined for the
                                      type EntityPlayer”

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                                      • Superloup10S Hors-ligne
                                        Superloup10 Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        Eclipse te propose de le remplacer? Si oui, par quoi?

                                        Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                                        • B Hors-ligne
                                          BDBladx
                                          dernière édition par

                                          non pas de proposition 😕 juste le ttruc de create a field ….

                                          Des mods à venir ! :0

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                                            Essayes de mettre .isAchieved ou un truc qui s’y rapproche.

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                                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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