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    • B Hors-ligne
      BDBladx
      dernière édition par

      Salut je voudrais que en minant le bloc pour la 1ere fois que le joueur gagne 30 nv mais juste la premiere fois mais je ne sais pas comment faire 😕

      event.entityPlayer.addExperienceLevel(30);
      

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      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • GuguG Hors-ligne
        Gugu
        dernière édition par

        Tu fais un Extended Entity Property, une boolean, qui fait que quand l’event “miner” se déclenche, la boolean est set a true, et ne peut plus être changé par des commandes. Ainsi, une fois miné, le joueur ne recevras plus jamais les niveau bonus, sauf si le fichier player est effacé. Tu peut faire une commande de reset, et les Extended Entity Property sont complètement compatibles en multijoueur, et donc très pratiques 😉

        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
        ― Jordan B. Peterson

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        • B Hors-ligne
          BDBladx
          dernière édition par

          Merci je test ça et je te dis quelque chose et aufait merci robin pour la reponse à mon probleme j’avais oublié 😃
          Hum juste une question je dois mettre ```java
          boolean (je sais pas quoi mettre ici) = true

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          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ou alors tu check juste si le joueur a déjà l’achievement ou pas, tout simplement.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • B Hors-ligne
              BDBladx
              dernière édition par

              oui robin ca me parait un peut plus simple xD mais comment faire ? :0 ( sachez que je retiens toutes les suggestions et je les teste toutes =D comme ça j’apprends plus 😉 )

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              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • GuguG Hors-ligne
                Gugu
                dernière édition par

                Ah, mais c’est vrai que tu passe par un achievement ( J’suis con )

                Dans ce cas, c’est surement .hasAchievement ou .getAchievement il me semble

                "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                ― Jordan B. Peterson

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                • B Hors-ligne
                  BDBladx
                  dernière édition par

                  je dois mettre ou ce code ?

                  Des mods à venir ! :0

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                  • GuguG Hors-ligne
                    Gugu
                    dernière édition par

                    if(!player.hasAchieved / je sais plus la méthode )){

                    code pour give les niveau

                    }

                    "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                    ― Jordan B. Peterson

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                    • B Hors-ligne
                      BDBladx
                      dernière édition par

                      celui que j’avais mis au dessus ? 😃 ```java
                      event.entityPlayer.addExperienceLevel(30);

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                      • GuguG Hors-ligne
                        Gugu
                        dernière édition par

                        Yes

                        "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
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                        • B Hors-ligne
                          BDBladx
                          dernière édition par

                          mas la methode je ne la trouve pas 😕

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                          • Superloup10S Hors-ligne
                            Superloup10 Modérateurs
                            dernière édition par

                            La méthode, c’est celle qui débloque ton achievement.

                            Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                            • B Hors-ligne
                              BDBladx
                              dernière édition par

                              if ( event.entityPlayer != null) ;
                              ``` ?

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                              • Superloup10S Hors-ligne
                                Superloup10 Modérateurs
                                dernière édition par

                                C’est pas une méthode, c’est une condition.
                                Une méthode s’est: ```java

                                @Override
                                public void notifyPickup(EntityItem item, EntityPlayer player)
                                {

                                }

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                                • B Hors-ligne
                                  BDBladx
                                  dernière édition par

                                  La l’achievement s’active mais les nv s’acumulent 😕

                                  
                                  package bdbladx.common;
                                  
                                  import cpw.mods.fml.common.network.Player;
                                  import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.entity.Entity;
                                  import net.minecraft.stats.Achievement;
                                  import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
                                  import net.minecraftforge.event.entity.player.EntityItemPickupEvent;
                                  
                                  public class PlayerEvent {
                                  
                                  @ForgeSubscribe
                                  public void onBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
                                  {
                                  if(event.item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
                                  {
                                  if(event.entityPlayer != null)
                                  
                                  event.entityPlayer.triggerAchievement(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                                  event.entityPlayer.addExperienceLevel(30);
                                  
                                  }
                                  }
                                  }
                                  
                                  

                                  ___@‘Gugu42’:

                                  if(!player.hasAchieved / je sais plus la méthode )){

                                  code pour give les niveau

                                  }

                                  sachant que la methode est ```java
                                  @ForgeSubscribe
                                  public void onBlockPickedUp(EntityItemPickupEvent event)
                                  {
                                  if(event.item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
                                  {
                                  if(event.entityPlayer != null);

                                  et que le code pour give les niveaux
                                  ```java
                                  event.entityPlayer.addExperienceLevel(30)
                                  

                                  je dois mettre comment ?

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                                  • Superloup10S Hors-ligne
                                    Superloup10 Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Essayes ceci:

                                    
                                    package bdbladx.common;
                                    
                                    import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                    import net.minecraft.stats.AchievementList;
                                    import cpw.mods.fml.common.IPickupNotifier;
                                    
                                    public class PickupHandler implements IPickupNotifier
                                    {
                                    @Override
                                    public void notifyPickup(EntityItem item, EntityPlayer player)
                                    {
                                    if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID && !player.hasAchieved(eryliablocks.achievementUraniumBrut))
                                    {
                                    player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                                    player.addExperienceLevel(30);
                                    }
                                    }
                                    }
                                    

                                    Dans la class principale:

                                    GameRegistry.registerPickupHandler(new PickupHandler());
                                    

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                                    • GuguG Hors-ligne
                                      Gugu
                                      dernière édition par

                                      Hm … plutôt cette ligne :

                                      
                                      player.addExperienceLevel(30);
                                      
                                      

                                      Dans cette condition :

                                      
                                      if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID)
                                      {
                                      player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                                      }
                                      
                                      

                                      Avec une petite modif :

                                      
                                      if(item.getEntityItem().itemID == eryliablocks.BlockUranium.blockID && !player.hasAchieved(eryliablocks.achievementUraniumBrut))
                                      {
                                      player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut);
                                      player.addExperienceLevel(30);
                                      }
                                      
                                      

                                      Histoire de faire d’une pierre deux coups 😛

                                      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                      ― Jordan B. Peterson

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                                      • Superloup10S Hors-ligne
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                                        Exact, j’avais oublié que je pouvais mettre une condition avec un ET dedans.

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                                        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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                                        • B Hors-ligne
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                                          j’essaye et je vous dit quelque chose =)___
                                          Erreur sur .hasAchieved et .addstat 😕

                                          Edit: j’ai resolu le .addstat en metant ```java

                                          player.addStat(eryliablocks.achievementUraniumBrut, 1);

                                          ajout du 1 =)

                                          Des mods à venir ! :0

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                                            Pour le .hasAchieved, tu as quel erreur exactement?

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