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    Des Radius et adaptations spécifiques ?

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Envoies le code que tu as fait actuellement.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        SquizzCraft
        dernière édition par

        List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){
        @Override
        public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
        {
           return entity instanceof EntityPlayer;
        
           ((entity)par3Entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
        }
        }
        });
        

        J’ai essayer de le faire comme ça, mais sans succès avec pleins d’erreurs 😕

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Ah oui …
          Tu as mit où ce code ?
          Envoie la classe entière.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • SCAREXS Hors-ligne
            SCAREX
            dernière édition par

            Essaie avec çà plutôt :

            
            List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){
            @Override
            public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
            {
            return entity instanceof EntityPlayer;
            }
            }
            });
            

            Et ensuite tu récupère la liste que tu peux lire avec un iterator ou autre chose dans le genre, mais comme je l’ai dis : quand on ne sait pas ce qu’on fait, vaut mieux ne rein faire.

            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
            Je n'accepte sur skype que l…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              SquizzCraft
              dernière édition par

              package fr.squizzcraft.modmikavanille;
              
              import java.util.List;
              
              import net.minecraft.block.Block;
              import net.minecraft.block.material.Material;
              import net.minecraft.command.IEntitySelector;
              import net.minecraft.entity.Entity;
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.potion.Potion;
              import net.minecraft.potion.PotionEffect;
              import net.minecraft.world.World;
              
              public class RadiocatifBlock extends Block {
              
              protected RadiocatifBlock(Material material) {
              super(material);
              }
              
              List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){ //Erreur sur world et player
              @Override
              public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
              {
                 return entity instanceof EntityPlayer;
              
                 ((EntityPlayer)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
              }
              });
              }
              

              Ensuite, je pense qu’avec ça, le joueur qui a posé le bloc va être empoisonné aussi !

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Si tu mets du code comme ça n’importe où c’est normal que ça ne fonctionne pas …

                ​    public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                
                    {
                        List entities = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, living.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector()
                        {
                            @Override
                            public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                            {
                                return entity instanceof EntityPlayer;
                            }
                        });
                        for(Object o : entities)
                        {
                            if(o instanceof EntityPlayer)
                            {
                                ((EntityPlayer)o).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
                            }
                        }
                    }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  SquizzCraft
                  dernière édition par

                  Merci bien Robin ! Pour le radioactif ! Ca marche !

                  Alors, j’ai fais des recherches pour le GlassPane, j’ai trouver ça dans la classe BlockCactus :

                  public boolean canPlaceBlockAt(World world, int x, int y, int z)
                  {
                  return !super.canPlaceBlockAt(world, x, y, z) ? false : this.canBlockStay(world, x, y, z);
                  }
                  

                  Mais, je ne sais pas comment je peux mettre le GlassPane, car on a pas d’énonciation de blocks !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    SquizzCraft
                    dernière édition par

                    Personne pour le Block GlassPane ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘SquizzCraft’:

                      Personne pour le Block GlassPane ?

                      Il faut réécrire la fonction canBlockStay.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

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                      • S Hors-ligne
                        SquizzCraft
                        dernière édition par

                        Comment ça ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          this.canBlockStay(world, x, y, z)
                          ctrl + clic dessus. ça va te ramener à la fonction, c’est elle qu’il faut reprendre et adapter.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREXS Hors-ligne
                            SCAREX
                            dernière édition par

                            @‘SquizzCraft’:

                            Comment ça ?

                            Apprend le java et le code sous MinecraftForge en regardant des tutoriels parce que là tu ne sais pas faire de simples choses : regarde les tutoriels de Robin (il y a aussi la chaîne youtube MinecraftForgeFrance)

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              SquizzCraft
                              dernière édition par

                              Ben, il me ramène là :

                              public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                              {
                              return true;
                              }
                              

                              Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Pas dans le cas du cactus :

                                ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                                
                                    {
                                        if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                                        {
                                            return false;
                                        }
                                        else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                                        {
                                            return false;
                                        }
                                        else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
                                        {
                                            return false;
                                        }
                                        else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
                                        {
                                            return false;
                                        }
                                        else
                                        {
                                            Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                                            return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                                        }
                                    }
                                
                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  SquizzCraft
                                  dernière édition par

                                  Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                                    C’est dans cette fonction que c’est géré.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • S Hors-ligne
                                      SquizzCraft
                                      dernière édition par

                                      Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREXS Hors-ligne
                                        SCAREX
                                        dernière édition par

                                        @‘SquizzCraft’:

                                        Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                                        Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • S Hors-ligne
                                          SquizzCraft
                                          dernière édition par

                                          Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • SCAREXS Hors-ligne
                                            SCAREX
                                            dernière édition par

                                            @‘SquizzCraft’:

                                            Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

                                            Essaie avec çà :

                                            
                                            ​ public boolean canBlockStay(World world, int x, int y, int z)
                                            
                                            {
                                            if (world.getBlock(x - 1, y, z) == Blocks.glass_pane)
                                            {
                                            return true;
                                            }
                                            return false;
                                            }
                                            

                                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                            Je n'accepte sur skype que l…

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