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    • SCAREXS Hors-ligne
      SCAREX
      dernière édition par

      @‘SquizzCraft’:

      D’accord, mais au final, comment je dois construire le code pour arriver à effectuer une couche de poison sur une zone ?

      Robin t’as donné le code, j’aurai fait le même code que lui, après tu peux regarder dans la classe world : y’a plusieurs méthodes pour avoir des entités.

      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
      Je n'accepte sur skype que l…

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        Envoies le code que tu as fait actuellement.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          SquizzCraft
          dernière édition par

          List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){
          @Override
          public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
          {
             return entity instanceof EntityPlayer;
          
             ((entity)par3Entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
          }
          }
          });
          

          J’ai essayer de le faire comme ça, mais sans succès avec pleins d’erreurs 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Ah oui …
            Tu as mit où ce code ?
            Envoie la classe entière.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              Essaie avec çà plutôt :

              
              List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){
              @Override
              public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
              {
              return entity instanceof EntityPlayer;
              }
              }
              });
              

              Et ensuite tu récupère la liste que tu peux lire avec un iterator ou autre chose dans le genre, mais comme je l’ai dis : quand on ne sait pas ce qu’on fait, vaut mieux ne rein faire.

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              • S Hors-ligne
                SquizzCraft
                dernière édition par

                package fr.squizzcraft.modmikavanille;
                
                import java.util.List;
                
                import net.minecraft.block.Block;
                import net.minecraft.block.material.Material;
                import net.minecraft.command.IEntitySelector;
                import net.minecraft.entity.Entity;
                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                import net.minecraft.potion.Potion;
                import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                import net.minecraft.world.World;
                
                public class RadiocatifBlock extends Block {
                
                protected RadiocatifBlock(Material material) {
                super(material);
                }
                
                List entity = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, player.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector(){ //Erreur sur world et player
                @Override
                public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                {
                   return entity instanceof EntityPlayer;
                
                   ((EntityPlayer)entity).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
                }
                });
                }
                

                Ensuite, je pense qu’avec ça, le joueur qui a posé le bloc va être empoisonné aussi !

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Si tu mets du code comme ça n’importe où c’est normal que ça ne fonctionne pas …

                  ​    public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack)
                  
                      {
                          List entities = world.selectEntitiesWithinAABB(EntityPlayer.class, living.boundingBox.expand(15.0D, 15.0D, 15.0D), new IEntitySelector()
                          {
                              @Override
                              public boolean isEntityApplicable(Entity entity)
                              {
                                  return entity instanceof EntityPlayer;
                              }
                          });
                          for(Object o : entities)
                          {
                              if(o instanceof EntityPlayer)
                              {
                                  ((EntityPlayer)o).addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.poison.id, 1200, 0));
                              }
                          }
                      }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    SquizzCraft
                    dernière édition par

                    Merci bien Robin ! Pour le radioactif ! Ca marche !

                    Alors, j’ai fais des recherches pour le GlassPane, j’ai trouver ça dans la classe BlockCactus :

                    public boolean canPlaceBlockAt(World world, int x, int y, int z)
                    {
                    return !super.canPlaceBlockAt(world, x, y, z) ? false : this.canBlockStay(world, x, y, z);
                    }
                    

                    Mais, je ne sais pas comment je peux mettre le GlassPane, car on a pas d’énonciation de blocks !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      SquizzCraft
                      dernière édition par

                      Personne pour le Block GlassPane ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • SCAREXS Hors-ligne
                        SCAREX
                        dernière édition par

                        @‘SquizzCraft’:

                        Personne pour le Block GlassPane ?

                        Il faut réécrire la fonction canBlockStay.

                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                        • S Hors-ligne
                          SquizzCraft
                          dernière édition par

                          Comment ça ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            this.canBlockStay(world, x, y, z)
                            ctrl + clic dessus. ça va te ramener à la fonction, c’est elle qu’il faut reprendre et adapter.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREXS Hors-ligne
                              SCAREX
                              dernière édition par

                              @‘SquizzCraft’:

                              Comment ça ?

                              Apprend le java et le code sous MinecraftForge en regardant des tutoriels parce que là tu ne sais pas faire de simples choses : regarde les tutoriels de Robin (il y a aussi la chaîne youtube MinecraftForgeFrance)

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                              • S Hors-ligne
                                SquizzCraft
                                dernière édition par

                                Ben, il me ramène là :

                                public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                                {
                                return true;
                                }
                                

                                Encore une fois, il n’y a pas de déclaration de bloc ^^’

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002R Hors-ligne
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                  dernière édition par

                                  Pas dans le cas du cactus :

                                  ​    public boolean canBlockStay(World p_149718_1_, int p_149718_2_, int p_149718_3_, int p_149718_4_)
                                  
                                      {
                                          if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ - 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                                          {
                                              return false;
                                          }
                                          else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_ + 1, p_149718_3_, p_149718_4_).getMaterial().isSolid())
                                          {
                                              return false;
                                          }
                                          else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ - 1).getMaterial().isSolid())
                                          {
                                              return false;
                                          }
                                          else if (p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_, p_149718_4_ + 1).getMaterial().isSolid())
                                          {
                                              return false;
                                          }
                                          else
                                          {
                                              Block block = p_149718_1_.getBlock(p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_);
                                              return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                                          }
                                      }
                                  
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S Hors-ligne
                                    SquizzCraft
                                    dernière édition par

                                    Oui d’accord, mais il n’y a pas de Blocks.Sand dans cette fonction ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002R Hors-ligne
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                      dernière édition par

                                      return block.canSustainPlant(p_149718_1_, p_149718_2_, p_149718_3_ - 1, p_149718_4_, ForgeDirection.UP, this);
                                      C’est dans cette fonction que c’est géré.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S Hors-ligne
                                        SquizzCraft
                                        dernière édition par

                                        Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREXS Hors-ligne
                                          SCAREX
                                          dernière édition par

                                          @‘SquizzCraft’:

                                          Il faut que je fasse un return block.GlassPane ?

                                          Non, il faut juste regarder si le block en dessous est un glass pane.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

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                                          • S Hors-ligne
                                            SquizzCraft
                                            dernière édition par

                                            Et je le dis comment ça ? Car dans la fontion, il n’y a pas de Sand

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