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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      player.openGui vient de FML. Elle peut être utilisé côté serveur et nécessite un gui handler. Le paquet est géré par cette fonction de façon transparente.
      minecraft.displayGuiScreen vient de Minecraft, pas de Forge. Elle ne peut que être utilisé côté client, et elle est a privilégier uniquement si il n’y a pas de container associé au screen. Si l’action déclencheur est côté serveur, il faut utiliser un paquet, ou alors utiliser plutôt la fonction openGui.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mathmatboyM Hors-ligne
        mathmatboy
        dernière édition par

        J’ai trouver sa est-ce-que c’est la fonction qui me faut ?

        ​    @SideOnly(Side.CLIENT)
        
           @Override
           public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player) 
           {
            if(world.isRemote)
            {
            Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new GuiMod());
            }
            return super.onItemRightClick(item, world, player);
            }
        

        Je prend tu cette fonction player.openGui ou player.displayGuiScreen

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • SCAREXS Hors-ligne
          SCAREX
          dernière édition par

          @‘mathmatboy’:

          J’ai trouver sa est-ce-que c’est la fonction qui me faut ?

             @SideOnly(Side.CLIENT)
          
             @Override
             public ItemStack onItemRightClick(ItemStack item, World world, EntityPlayer player) 
             {
              if(world.isRemote)
              {
              Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new GuiMod());
              }
              return super.onItemRightClick(item, world, player);
              }
          

          Je prend tu cette fonction player.openGui ou player.displayGuiScreen

          Ici tu es seulement côté client donc pas de problèmes.

          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
          Je n'accepte sur skype que l…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • mathmatboyM Hors-ligne
            mathmatboy
            dernière édition par

            Ouais c’est pour le client mais j’ai une erreur avec le return

            The method onBlockRightClick(ItemStack, World, EntityPlayer) is undefined for the type Block

            ​     return super.onBlockRightClick(item, world, player);
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREXS Hors-ligne
              SCAREX
              dernière édition par

              @‘mathmatboy’:

              Ouais c’est pour le client mais j’ai une erreur avec le return

              The method onBlockRightClick(ItemStack, World, EntityPlayer) is undefined for the type Block

                  return super.onBlockRightClick(item, world, player);
              

              Ton code est appelé sur un bloc ou un item ?

              Si c’est un bloc :

              
              onBlockActivated
              //Si c'est un Item :
              onItemRightClick
              
              

              Il existe d’autres fonctions mais elles sont moins recommandées.

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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              • mathmatboyM Hors-ligne
                mathmatboy
                dernière édition par

                Rien fonctionne.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREXS Hors-ligne
                  SCAREX
                  dernière édition par

                  @‘mathmatboy’:

                  Rien fonctionne.

                  Enlève l’annotation SideOnly.

                  Est-ce un Item ou un block ?

                  EDIT : Tu as les mauvais arguments, voici les bons : World, int (x), int (y), int (z), EntityPlayer (joueur), int (metadata), float (hit X), float (hit Y), float (hit Z).

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                  • mathmatboyM Hors-ligne
                    mathmatboy
                    dernière édition par

                    C’est un block, merci de l’aide, j’go tester sa

                    EDIT c’est pire : 

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘mathmatboy’:

                      C’est un block, merci de l’aide, j’go tester sa

                      Petit conseil pour réécrire les fonctions : fait Alt + shift + s puis “override or implement methods”, grâce à çà tu n’auras plus de problèmes avec les arguments.

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

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                      • mathmatboyM Hors-ligne
                        mathmatboy
                        dernière édition par

                        Merci je check sa

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • mathmatboyM Hors-ligne
                          mathmatboy
                          dernière édition par

                          Problème résolu, pour ceux qui veule le code voila :

                          ​    @SideOnly(Side.CLIENT)
                          
                          @Override
                          public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_,
                          int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_,
                          int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_,
                          float p_149727_9_) {
                                 if(p_149727_1_.isRemote)
                                 {
                                 Minecraft.getMinecraft().displayGuiScreen(new GuiTeleporteur());
                                 }
                          return super.onBlockActivated(p_149727_1_, p_149727_2_, p_149727_3_,
                          p_149727_4_, p_149727_5_, p_149727_6_, p_149727_7_, p_149727_8_,
                          p_149727_9_);
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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