• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Résolu Tout perdu ….

1.7.x
    1.7.10
    5
    11
    2179
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Infectiion21
      Infectiion21 dernière édition par

Salut …

Depuis se matin, je fais des modifications sur mon mod.
      J’avais enfin fini, content de le test je fais un gradlew build, je trouve un moyen d’obfuscate mes classes
      et quand je me rends compte qu’il me manquait une texture à faire, je revien pour ouvrir mon projet et booom !
      Un gros ! rouge sur le minecraft et je n’ai plus rien.
      Moment de panique, je me demande quoi faire, je ferme eclipse et je vais faire un gradlew setupDecompWorkspace suivi d’un gradlew eclipse.
      Je réouvre éclipse, j’ai tout mes classes sauf ceux que j’ai fais se matin…

Avez-vous un idée quelque chose ? Pourquoi ça supprimé mes anciennes classes ? et s’il y a un moyen de remédier à ça …:(

Cordialement, infectiion21

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par

Mauvaise section, il faut aller dans support pour les moddeurs.

De plus, je n’ai rien compris avec l’histoire du “rouge”, explique mieux si tu veux de l’aide.

Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Sauf si tu as fait des sauvegarde, non c’est perdu. Tu as fait quoi comme manip exactement ?

• Infectiion21

Narvalo: Quand tu ouvre éclipse, il y a le fichier ‘‘minecraft’’. Alors le mien il y avais un GROS point d’exclamation rouge.

Robin4002: Normalement j’avais sauvegardé … Alors ducoup il faut tout que je fasse … Mais je veux juste savoir pourquoi ça faite ça :/. Car si je recommence et ça me fait la même affaire encore … 10H de travail pour rien. Et quelle sorte de manip ?

• robin4002

Avant que le gros point d’exclamation rouge apparaisse, tu as fait quoi ?

• Infectiion21

[size=x-smallun gradlew setupDecompWorkspace suivi d’un gradlew eclipse.]

[size=x-smallEDIT: Je vien de trouver mais je ne sais pas pourquoi ça fait ça … Quand je fait un gradlew build, ça n’ajoute pas se que j’ai ajoutez et ça revient à l’ancien … Je save normalement :/]

• robin4002

Pas normal ça. Refait un setup dans un autre dossier et copie les sources.

• Infectiion21

Est-ce que tu peux m’ajoutez skype et regarder avec moi ? Car je comprends pas vraiment …
                    Mon skype –) antoine.naud2

Merci, je serais dispo dans 30m-1h

• mathmatboy
                      mathmatboy dernière édition par

Il te manque peu être une librairie. Clique sur ton dossier Minecraft dans éclipse, ensuite, va  à “Build pacth” et sélectionne “Configure Build Patch…”
                      Puis après, va dans “Order and Export” et regarde si ta pas des libraires en rouges.

Si c’est la cas, ses sois que t’est librairie on disparu je sais pas trop pourquoi ou un problème importation “Mauvais chemin du fichier”

• Diangle
                        Diangle dernière édition par

si la question n’est pas indiscrètes, c’étais sur quoi les 10 heures de travail ?

• Infectiion21

Sarcastiquement parlant … 😛 enfaite un “5h” de travail certain sur un mod … Assez lourd dirais-je 🙂

• 1 / 1
                          • Premier message
                            Dernier message
                          Design by Woryk
                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018