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    Problème onBlockDestroyed

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
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    • 2 Hors-ligne
      20cents34
      dernière édition par

      J’ai essayé le code de Robin4002 mais j’ai une erreur sur

      this.dropBlockAsItem(world, x, y - 1, z, new ItemStack(Item.getItemFromBlock(b), 1, meta));
      

      Eclipse me dis que dropBlockAsItem est indéfinie pour ma classe.
      Et Eclipse ne trouve pas non plus player ici

      this.cutWood(world, x, y, z, player.inventory.getCurrentItem(), player);
      
      
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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        ​
        private void dropBlockAsItem(World world, int x, int y, int z, ItemStack stack)
        {
        if(!world.isRemote && world.getGameRules().getGameRuleBooleanValue("doTileDrops"))
        {
        float f = 0.7F;
        double d0 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
        double d1 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
        double d2 = world.rand.nextFloat() * f + (1.0F - f) * 0.5D;
        EntityItem entityitem = new EntityItem(world, x + d0, y + d1, z + d2, stack);
        entityitem.delayBeforeCanPickup = 10;
        world.spawnEntityInWorld(entityitem);
        }
        }
        

        Il manquant cette fonction.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 2 Hors-ligne
          20cents34
          dernière édition par

          Merci mais j’ai toujours le problème du player. En gros il me le trouve pas et me propose de créer une variable.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Ajoutes cette variable dans ta méthode
            EntityPlayer entityplayer = (EntityPlayer)player;

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • 2 Hors-ligne
              20cents34
              dernière édition par

              J’ai une erreur sur le cast : (EntityPlayer)player et onBlockDestroyed me demande un return non présent dans le code de robin4002.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREXS Hors-ligne
                SCAREX
                dernière édition par

                @‘20cents34’:

                Merci, tu supposais bien c’était mon intention 🙂 Sinon l’équivalent de BlockPos en 1.7.10 est x,y,z mais je vois pas trop comment faire pour adapter ton code . Surtout les fonctions pos.south() etc… A moins que pos.up() ) soit égale à y+1 , pos.down() à y -1 mais alors je vois pas se que peut représenter pos.north() et pos.south(). Bref si tu as une idée donne la moi sinon je mettrais mon mod à jour. Et encore merci pour le code.

                BlockPos est une classe qui existait déjà avant la 1.8, il te suffit donc de faire BlockPos pos = new BlockPos(x,y,z); et le reste sera adapté, dont le pos.south() etc.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • 2 Hors-ligne
                  20cents34
                  dernière édition par

                  Euh non eclipse le trouve nul part et je suis en 1.7.10

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    @‘20cents34’:

                    J’ai une erreur sur le cast :  (EntityPlayer)player et onBlockDestroyed me demande un return non présent dans le code de robin4002.

                    C’est de ma faute, j’ai édité mon message, maintenant ça devrait être bon.

                    @‘SCAREX’:

                    BlockPos est une classe qui existait déjà avant la 1.8, il te suffit donc de faire BlockPos pos = new BlockPos(x,y,z); et le reste sera adapté, dont le pos.south() etc.

                    Non, elle n’existe pas en 1.7.10

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREXS Hors-ligne
                      SCAREX
                      dernière édition par

                      @‘robin4002’:

                      @‘20cents34’:

                      J’ai une erreur sur le cast :  (EntityPlayer)player et onBlockDestroyed me demande un return non présent dans le code de robin4002.

                      C’est de ma faute, j’ai édité mon message, maintenant ça devrait être bon.

                      @‘SCAREX’:

                      BlockPos est une classe qui existait déjà avant la 1.8, il te suffit donc de faire BlockPos pos = new BlockPos(x,y,z); et le reste sera adapté, dont le pos.south() etc.

                      Non, elle n’existe pas en 1.7.10

                      Effectivement mais le principe est le même que ce que robin disait, tu fait x + 1 (east) puis x - 1 (west) puis z + 1 (south) puis z - 1 (north) puis y + 1 (up) (puis y - 1 (down) si tu veux aller vers le bas)

                      Je peux vite fait adapter le code si tu veux pour la 1.7 ?

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 2 Hors-ligne
                        20cents34
                        dernière édition par

                        Merci a tous et surtout à robin4002 ça marche parfaitement maintenant  🙂

                        Ça ira merci SCAREX j’utiliserai ton code quand je passerai en 1.8.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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