Erreur Smelting



  • Bonjour a tous ,
    Je fait un mod en 1.7.10 mais la commande :

    GameRegistry.addSmelting(TitaneOres,Titane,10.0F);
    

    ne fonctionne pas . il me dit que je doit d'éclarer le titane comme un itemStack.
    Le code complet pour ceux que sa intéresse :
    :::

    package com.BigOres.BigOresMod;
    
    import net.minecraft.block.Block;
    import net.minecraft.block.material.Material;
    import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
    import net.minecraft.init.Blocks;
    import net.minecraft.item.Item;
    import net.minecraft.item.ItemStack;
    import cpw.mods.fml.common.Mod;
    import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
    import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
    import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
    
    @Mod(modid = BigOres.MODID, version = BigOres.VERSION)
    public class BigOres
    {
       public static final String MODID = "bigores";
       public static final String VERSION = "1.0";
    
       //block
       public static Block TitaneOres;
       public static Item Titane;
       public static CreativeTabs CreativeTab = new CreativeTab("tutorial_creative_tabs");
    
       @EventHandler
    public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
    {
        //block
        TitaneOres = new TitaneOres(Material.rock).setBlockName("Titane Ores").setBlockTextureName("BigOres:TitaneOres").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundTypeStone);
    
        //item
        Titane = new Titane().setUnlocalizedName("tutoriel").setTextureName("BigOres:Titane");
    
        //register block
        GameRegistry.registerBlock(TitaneOres, "Titane Ores").setCreativeTab(CreativeTab);
        LanguageRegistry.addName(TitaneOres, "Titane Ores");
    
        //register Item
        GameRegistry.registerItem(Titane, "Titane");
        LanguageRegistry.addName(Titane, "Titane");
    
        //smelting
        GameRegistry.addSmelting(TitaneOres,Titane,10.0F);
    
    }
    
    @EventHandler
    public void init(FMLInitializationEvent event)
    {
    
    }
    
    @EventHandler
    public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
    {
    
    }
    }
    

    :::

    merci d'avance . bon modding a tous



  • C'est ca je crois:

    GameRegistry.addSmelting(TitanesOres, new ItemStack(Titane)10.0F);
    


  • Merci sa marche



  • De rien, j'en avais jamais fais mais j'ai juste tapé sur Google "smelting forge minecraft" et j'ai eu la réponse.. Essaye la prochaine fois


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Salut,
    Un conseil, apprend la programmation Java si tu veux t'en sortir, sinon tu risque de rester bloquer très souvent.



  • @'robin4002':

    Salut,
    Un conseil, apprend la programmation Java si tu veux t'en sortir, sinon tu risque de rester bloquer très souvent.

    Perso quand j'ai commencé je connaissais pas du tout le java mais je connaissais la programmation orientée objet (vu avec PHP), ce qui est le plus important d'après moi en java.


  • Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs

    Moi non plus. Je connaissais rien, je galérais beaucoup, puis j'ai appris la base de Java et depuis ça va tout seul. Actuellement je fais aussi du python (trop facile) et je suis en train de me lancer dans le node.js



  • @'robin4002':

    Moi non plus. Je connaissais rien, je galérais beaucoup, puis j'ai appris la base de Java et depuis ça va tout seul. Actuellement je fais aussi du python (trop facile) et je suis en train de me lancer dans le node.js

    J'ai fait du python pendant un moment mais la syntaxe m'a vite énervée. Depuis je me consacre plus aux sites web et aux mods forge.


Log in to reply