• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Résolu Erreur Smelting

    1.7.x
    1.7.10
    4
    8
    2178
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Albanninou
      Albanninou dernière édition par

      Bonjour a tous ,
      Je fait un mod en 1.7.10 mais la commande :

      GameRegistry.addSmelting(TitaneOres,Titane,10.0F);
      

      ne fonctionne pas . il me dit que je doit d’éclarer le titane comme un itemStack.
      Le code complet pour ceux que sa intéresse :
      :::

      package com.BigOres.BigOresMod;
      
      import net.minecraft.block.Block;
      import net.minecraft.block.material.Material;
      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
      import net.minecraft.init.Blocks;
      import net.minecraft.item.Item;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import cpw.mods.fml.common.Mod;
      import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
      import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
      import cpw.mods.fml.common.registry.LanguageRegistry;
      
      @Mod(modid = BigOres.MODID, version = BigOres.VERSION)
      public class BigOres
      {
         public static final String MODID = "bigores";
         public static final String VERSION = "1.0";
      
         //block
         public static Block TitaneOres;
         public static Item Titane;
         public static CreativeTabs CreativeTab = new CreativeTab("tutorial_creative_tabs");
      
         @EventHandler
      public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
      {
          //block
          TitaneOres = new TitaneOres(Material.rock).setBlockName("Titane Ores").setBlockTextureName("BigOres:TitaneOres").setHardness(5.0F).setResistance(10.0F).setStepSound(Block.soundTypeStone);
      
          //item
          Titane = new Titane().setUnlocalizedName("tutoriel").setTextureName("BigOres:Titane");
      
          //register block
          GameRegistry.registerBlock(TitaneOres, "Titane Ores").setCreativeTab(CreativeTab);
          LanguageRegistry.addName(TitaneOres, "Titane Ores");
      
          //register Item
          GameRegistry.registerItem(Titane, "Titane");
          LanguageRegistry.addName(Titane, "Titane");
      
          //smelting
          GameRegistry.addSmelting(TitaneOres,Titane,10.0F);
      
      }
      
      @EventHandler
      public void init(FMLInitializationEvent event)
      {
      
      }
      
      @EventHandler
      public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
      {
      
      }
      }
      

      :::

      merci d’avance . bon modding a tous

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sosoh
        sosoh dernière édition par

        C’est ca je crois:

        GameRegistry.addSmelting(TitanesOres, new ItemStack(Titane)10.0F);
        

        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Albanninou
          Albanninou dernière édition par

          Merci sa marche

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosoh
            sosoh dernière édition par

            De rien, j’en avais jamais fais mais j’ai juste tapé sur Google “smelting forge minecraft” et j’ai eu la réponse… Essaye la prochaine fois

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

              Salut,
              Un conseil, apprend la programmation Java si tu veux t’en sortir, sinon tu risque de rester bloquer très souvent.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par

                @‘robin4002’:

                Salut,
                Un conseil, apprend la programmation Java si tu veux t’en sortir, sinon tu risque de rester bloquer très souvent.

                Perso quand j’ai commencé je connaissais pas du tout le java mais je connaissais la programmation orientée objet (vu avec PHP), ce qui est le plus important d’après moi en java.

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                  Moi non plus. Je connaissais rien, je galérais beaucoup, puis j’ai appris la base de Java et depuis ça va tout seul. Actuellement je fais aussi du python (trop facile) et je suis en train de me lancer dans le node.js

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • SCAREX
                    SCAREX dernière édition par

                    @‘robin4002’:

                    Moi non plus. Je connaissais rien, je galérais beaucoup, puis j’ai appris la base de Java et depuis ça va tout seul. Actuellement je fais aussi du python (trop facile) et je suis en train de me lancer dans le node.js

                    J’ai fait du python pendant un moment mais la syntaxe m’a vite énervée. Depuis je me consacre plus aux sites web et aux mods forge.

                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                    Je n'accepte sur skype que l…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message
                    Design by Woryk
                    Contact / Mentions Légales

                    MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                    Powered by NodeBB