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    Ajouter des caractéristiques répétitives au joueur

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
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    • bin4r1sB Hors-ligne
      bin4r1s
      dernière édition par

      Bonjour,
      Comme mon titre n’est pas très clair, je vais tenter de m’expliquer mieux ici : Je me demandais si l’on pouvais éxécuter un code pour le joueur à chaque tick (comme onLivingUpdate ou onUpdate) pour incrémenter (par exemple) une valeur ?

      Merci de votre réponse.

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        TickEvent.PlayerTickEvent ?
        https://github.com/MinecraftForge/FML/blob/master/src/main/java/cpw/mods/fml/common/gameevent/TickEvent.java#L49

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • bin4r1sB Hors-ligne
          bin4r1s
          dernière édition par

          Merci ça marche 🙂

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