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    Créature montable

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    • D
      Degraduck dernière édition par

      Bonjour j’aimerai creer un mob montable, et quand on sneak il disparait et sa nous donne un item dans l’inventaire et quand on clique droit avec cet item notre monture réaparait. J’ai extend ma classe EntityAnimal j’ai cherché dans la classe du cheval EntityHorse mais je ne trouves pas.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • isador
        isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

        c’est assez facile, il te faudra une méthode pour gérer ton input, qui enverra un packet au serveur, du coup tu détruira l’entité puis tu donnera l’item, comme ca fait longtemps que je n’est pas codé sous forge je ne peut pas t’aider plus que ca

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • D
          Degraduck dernière édition par

          Pas fesable sans paquet? Je n’y ai jamais touché. Et pour rendre le mob montable je ois faire comment?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Non pas besoin de paquet. Regarde EntityHorse. Le code pour le rendre montable est tout bête, il suffit de faire que lorsqu’on fait un clic droit dessus (fonction interact) on monte l’entité. Après pour faire que lorsqu’on descend ça devient un item, dans la fonction updateEntity() si l’entité qui monte est null, alors on tue le mob (this.setDeath()) et on fait apparaître un item (this.worldObj.spawnEntityInWorld(ton entité item))

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • isador
              isador Moddeurs confirmés Modérateurs dernière édition par

              a oui exact robin j’avais oublier ca

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • D
                Degraduck dernière édition par

                Merci beaucoup je test demain et je vous retiens au courant.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sosoh
                  sosoh dernière édition par

                  Tu veux faire une dragondinde non ?

                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • D
                    Degraduck dernière édition par

                    Oui exacement comment as tu deviné?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • sosoh
                      sosoh dernière édition par

                      Dans ton code j’ai vu marqué Bonta donc j’en ai deduis que tu faisais un mod Dofus, et donc un mob montable dans dofus -> Dragondinde

                      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • D
                        Degraduck dernière édition par

                        Ah d’accord.

                        Donc j’ai essayé de faire mon mob montable, j’ai rien trouvé ou presque dans le EntityHorse donc je vous laisse mon code pour me dire ce qu’il manque.

                        public class EntityDragodinde extends EntityAnimal {
                        
                        public EntityDragodinde(World par1World) {
                        super(par1World);
                        
                        this.setSize(0.9F, 1.3F);
                        
                        }
                        
                           public boolean isAIEnabled()
                           {
                               return true;
                           }
                        
                        public void applyEntityAttributes()
                        {
                        super.applyEntityAttributes();
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.maxHealth).setBaseValue(500000D);
                        this.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.movementSpeed).setBaseValue(0.20000000298023224D);
                        }
                        
                        public boolean interact(EntityPlayer par1EntityPlayer)
                           {
                               if (super.interact(par1EntityPlayer))
                               {
                        
                                par1EntityPlayer.mountEntity(this);
                                   return true;
                               }
                               return false;
                           }
                        
                        @Override
                        public EntityAgeable createChild(EntityAgeable p_90011_1_) {
                        // TODO Auto-generated method stub
                        return new EntityDragodinde(this.worldObj);
                        }
                        
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Gugu
                          Gugu dernière édition par

                          Sinon tu peux tout simplement extends de Horse pour voir, ce sera plus rapide.

                          "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                          ― Jordan B. Peterson

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • D
                            Degraduck dernière édition par

                            Oui mais je voudrais enlever l’inventaire, l’armure,selle, différents types, la reproduction, la nourriture, je voudrais qu’il soit apprivoiser directement…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • D
                              Degraduck dernière édition par

                              Un petit UP

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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