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    Class des Effets de Potions

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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      Sélectionne blindness et fait une recherche Java …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • sosohS Hors-ligne
        sosoh
        dernière édition par

        Ah j’ai trouvé mais le code use des declarations qui meme si je les copies avec les dependances etc ne marche pas

        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Envoie le code ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosohS Hors-ligne
            sosoh
            dernière édition par

            Il y a 2 choses qui sont dans la classe (net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer):

            ​
                    WorldClient worldclient = this.mc.theWorld;
            
                    double d0 = (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78466_1_) * worldclient.provider.getVoidFogYFactor();
            
                    if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                    {
                        int i = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
            
                        if (i < 20)
                        {
                            d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                        }
                        else
                        {
                            d0 = 0.0D;
                        }
                    }
            ]
            

            Code semi-complet:
            :::

            ​private void updateFogColor(float p_78466_1_)
            
                {
                    WorldClient worldclient = this.mc.theWorld;
                    EntityLivingBase entitylivingbase = this.mc.renderViewEntity;
                    float f1 = 0.25F + 0.75F * (float)this.mc.gameSettings.renderDistanceChunks / 16.0F;
                    f1 = 1.0F - (float)Math.pow((double)f1, 0.25D);
                    Vec3 vec3 = worldclient.getSkyColor(this.mc.renderViewEntity, p_78466_1_);
                    float f2 = (float)vec3.xCoord;
                    float f3 = (float)vec3.yCoord;
                    float f4 = (float)vec3.zCoord;
                    Vec3 vec31 = worldclient.getFogColor(p_78466_1_);
                    this.fogColorRed = (float)vec31.xCoord;
                    this.fogColorGreen = (float)vec31.yCoord;
                    this.fogColorBlue = (float)vec31.zCoord;
                    float f5;
            
                    if (this.mc.gameSettings.renderDistanceChunks >= 4)
                    {
                        Vec3 vec32 = MathHelper.sin(worldclient.getCelestialAngleRadians(p_78466_1_)) > 0.0F ? Vec3.createVectorHelper(-1.0D, 0.0D, 0.0D) : Vec3.createVectorHelper(1.0D, 0.0D, 0.0D);
                        f5 = (float)entitylivingbase.getLook(p_78466_1_).dotProduct(vec32);
            
                        if (f5 < 0.0F)
                        {
                            f5 = 0.0F;
                        }
            
                        if (f5 > 0.0F)
                        {
                            float[] afloat = worldclient.provider.calcSunriseSunsetColors(worldclient.getCelestialAngle(p_78466_1_), p_78466_1_);
            
                            if (afloat != null)
                            {
                                f5 *= afloat[3];
                                this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f5) + afloat[0] * f5;
                                this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f5) + afloat[1] * f5;
                                this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f5) + afloat[2] * f5;
                            }
                        }
                    }
            
                    this.fogColorRed += (f2 - this.fogColorRed) * f1;
                    this.fogColorGreen += (f3 - this.fogColorGreen) * f1;
                    this.fogColorBlue += (f4 - this.fogColorBlue) * f1;
                    float f8 = worldclient.getRainStrength(p_78466_1_);
                    float f9;
            
                    if (f8 > 0.0F)
                    {
                        f5 = 1.0F - f8 * 0.5F;
                        f9 = 1.0F - f8 * 0.4F;
                        this.fogColorRed *= f5;
                        this.fogColorGreen *= f5;
                        this.fogColorBlue *= f9;
                    }
            
                    f5 = worldclient.getWeightedThunderStrength(p_78466_1_);
            
                    if (f5 > 0.0F)
                    {
                        f9 = 1.0F - f5 * 0.5F;
                        this.fogColorRed *= f9;
                        this.fogColorGreen *= f9;
                        this.fogColorBlue *= f9;
                    }
            
                    Block block = ActiveRenderInfo.getBlockAtEntityViewpoint(this.mc.theWorld, entitylivingbase, p_78466_1_);
                    float f10;
            
                    if (this.cloudFog)
                    {
                        Vec3 vec33 = worldclient.getCloudColour(p_78466_1_);
                        this.fogColorRed = (float)vec33.xCoord;
                        this.fogColorGreen = (float)vec33.yCoord;
                        this.fogColorBlue = (float)vec33.zCoord;
                    }
                    else if (block.getMaterial() == Material.water)
                    {
                        f10 = (float)EnchantmentHelper.getRespiration(entitylivingbase) * 0.2F;
                        this.fogColorRed = 0.02F + f10;
                        this.fogColorGreen = 0.02F + f10;
                        this.fogColorBlue = 0.2F + f10;
                    }
                    else if (block.getMaterial() == Material.lava)
                    {
                        this.fogColorRed = 0.6F;
                        this.fogColorGreen = 0.1F;
                        this.fogColorBlue = 0.0F;
                    }
            
                    f10 = this.fogColor2 + (this.fogColor1 - this.fogColor2) * p_78466_1_;
                    this.fogColorRed *= f10;
                    this.fogColorGreen *= f10;
                    this.fogColorBlue *= f10;
                    double d0 = (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78466_1_) * worldclient.provider.getVoidFogYFactor();
            
                    if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                    {
                        int i = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
            
                        if (i < 20)
                        {
                            d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                        }
                        else
                        {
                            d0 = 0.0D;
                        }
                    }
            
                    if (d0 < 1.0D)
                    {
                        if (d0 < 0.0D)
                        {
                            d0 = 0.0D;
                        }
            
                        d0 *= d0;
                        this.fogColorRed = (float)((double)this.fogColorRed * d0);
                        this.fogColorGreen = (float)((double)this.fogColorGreen * d0);
                        this.fogColorBlue = (float)((double)this.fogColorBlue * d0);
                    }
            
                    float f11;
            
                    if (this.bossColorModifier > 0.0F)
                    {
                        f11 = this.bossColorModifierPrev + (this.bossColorModifier - this.bossColorModifierPrev) * p_78466_1_;
                        this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f11) + this.fogColorRed * 0.7F * f11;
                        this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f11) + this.fogColorGreen * 0.6F * f11;
                        this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f11) + this.fogColorBlue * 0.6F * f11;
                    }
            
                    float f6;
            
                    if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.nightVision))
                    {
                        f11 = this.getNightVisionBrightness(this.mc.thePlayer, p_78466_1_);
                        f6 = 1.0F / this.fogColorRed;
            
                        if (f6 > 1.0F / this.fogColorGreen)
                        {
                            f6 = 1.0F / this.fogColorGreen;
                        }
            
                        if (f6 > 1.0F / this.fogColorBlue)
                        {
                            f6 = 1.0F / this.fogColorBlue;
                        }
            
                        this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f11) + this.fogColorRed * f6 * f11;
                        this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f11) + this.fogColorGreen * f6 * f11;
                        this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f11) + this.fogColorBlue * f6 * f11;
                    }
            
                    if (this.mc.gameSettings.anaglyph)
                    {
                        f11 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorGreen * 59.0F + this.fogColorBlue * 11.0F) / 100.0F;
                        f6 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorGreen * 70.0F) / 100.0F;
                        float f7 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorBlue * 70.0F) / 100.0F;
                        this.fogColorRed = f11;
                        this.fogColorGreen = f6;
                        this.fogColorBlue = f7;
                    }
            
                    net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogColors event = new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogColors(this, entitylivingbase, block, p_78466_1_, this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue);
                    MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
            
                    this.fogColorRed = event.red;
                    this.fogColorBlue = event.blue;
                    this.fogColorGreen = event.green;
            
                    GL11.glClearColor(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 0.0F);
                }
            

            :::

            ​if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
            
                        {
                            f1 = 5.0F;
                            int j = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
            
                            if (j < 20)
                            {
                                f1 = 5.0F + (this.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                            }
            
                            GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
            
                            if (p_78468_1_ < 0)
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                            }
                            else
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                            }
            
                            if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                            {
                                GL11.glFogi(34138, 34139);
                            }
                        }
            

            Code semi complet:
            :::

            ​private void setupFog(int p_78468_1_, float p_78468_2_)
            
                {
                    EntityLivingBase entitylivingbase = this.mc.renderViewEntity;
                    boolean flag = false;
            
                    if (entitylivingbase instanceof EntityPlayer)
                    {
                        flag = ((EntityPlayer)entitylivingbase).capabilities.isCreativeMode;
                    }
            
                    if (p_78468_1_ == 999)
                    {
                        GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F));
                        GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, 8.0F);
            
                        if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                        {
                            GL11.glFogi(34138, 34139);
                        }
            
                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                    }
                    else
                    {
                        GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                        GL11.glNormal3f(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                        Block block = ActiveRenderInfo.getBlockAtEntityViewpoint(this.mc.theWorld, entitylivingbase, p_78468_2_);
                        float f1;
            
                        net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogDensity event = new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogDensity(this, entitylivingbase, block, p_78468_2_, 0.1F);
            
                        if (MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event))
                        {
                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, event.density);
                        }
                        else
                        if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                        {
                            f1 = 5.0F;
                            int j = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
            
                            if (j < 20)
                            {
                                f1 = 5.0F + (this.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                            }
            
                            GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
            
                            if (p_78468_1_ < 0)
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                            }
                            else
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                            }
            
                            if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                            {
                                GL11.glFogi(34138, 34139);
                            }
                        }
                        else if (this.cloudFog)
                        {
                            GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.1F);
                        }
                        else if (block.getMaterial() == Material.water)
                        {
                            GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
            
                            if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.waterBreathing))
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.05F);
                            }
                            else
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.1F - (float)EnchantmentHelper.getRespiration(entitylivingbase) * 0.03F);
                            }
                        }
                        else if (block.getMaterial() == Material.lava)
                        {
                            GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 2.0F);
                        }
                        else
                        {
                            f1 = this.farPlaneDistance;
            
                            if (this.mc.theWorld.provider.getWorldHasVoidParticles() && !flag)
                            {
                                double d0 = (double)((entitylivingbase.getBrightnessForRender(p_78468_2_) & 15728640) >> 20) / 16.0D + (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78468_2_ + 4.0D) / 32.0D;
            
                                if (d0 < 1.0D)
                                {
                                    if (d0 < 0.0D)
                                    {
                                        d0 = 0.0D;
                                    }
            
                                    d0 *= d0;
                                    float f2 = 100.0F * (float)d0;
            
                                    if (f2 < 5.0F)
                                    {
                                        f2 = 5.0F;
                                    }
            
                                    if (f1 > f2)
                                    {
                                        f1 = f2;
                                    }
                                }
                            }
            
                            GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
            
                            if (p_78468_1_ < 0)
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                            }
                            else
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.75F);
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                            }
            
                            if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                            {
                                GL11.glFogi(34138, 34139);
                            }
            
                            if (this.mc.theWorld.provider.doesXZShowFog((int)entitylivingbase.posX, (int)entitylivingbase.posZ))
                            {
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.05F);
                                GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, Math.min(f1, 192.0F) * 0.5F);
                            }
                            MinecraftForge.EVENT_BUS.post(new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent(this, entitylivingbase, block, p_78468_2_, p_78468_1_, f1));
                        }
            
                        GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL);
                        GL11.glColorMaterial(GL11.GL_FRONT, GL11.GL_AMBIENT);
                    }
                }
            

            :::

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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              Visiblement forge a tout prévu, tu peux utiliser les event :
              EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent
              EntityViewRenderEvent.FogColors

              Pour refaire la même chose.

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              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                Ah ok merci, je vais essayer de trouver les mêmes classes avec la slowness et faire mon effet

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • sosohS Hors-ligne
                  sosoh
                  dernière édition par

                  Salut, je n’arrive pas a reproduire l’effet blindness on peut m’aider ?

                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Envoie ton code actuel.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • sosohS Hors-ligne
                      sosoh
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                      Mais en faite je ne sais pas comment adapter le code de la classe à mon utilisation … 😞

                      Mon code:

                      ​@SubscribeEvent
                      
                      public void RenderFogEvent(EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent event){
                      
                                  GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                                  GL11.glNormal3f(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                                  GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                  float f1;
                      
                                  if (event.entity.isPotionActive(SomnolenceEffect.somnolenceEffectID))
                                  {
                                      f1 = 5.0F;
                                      int j = event.entity.getActivePotionEffect(SomnolenceEffect.somnolenceEffect).getDuration();
                      
                                      if (j < 20)
                                      {
                                          f1 = 5.0F + (event.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                      }
                      
                                      GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                      
                                      if (event.fogMode < 0)
                                      {
                                          GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                          GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                      }
                                      else
                                      {
                                          GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                          GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                      }
                      
                                      if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                      {
                                          GL11.glFogi(34138, 34139);
                                      }
                                  }
                      
                              }
                      

                      J’arrive pas a adapter le

                      GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                      

                      (Tu peux deplacer ca dans le non resolu stp?)

                      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        Tu n’es pas très loin de la solution. En fait cette partie du code ne sert à rien. Il faut prendre seulement le code qui fait le brouillard. J’ai fait quelques tests de mon côté avec la potion de force (premier truc que j’ai trouvé). Voila ce que ça donne :

                        ​    @SubscribeEvent
                        
                            @SideOnly(Side.CLIENT)
                            public void onFogRender(EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent event)
                            {
                                if(event.entity.isPotionActive(Potion.damageBoost.id))
                                {
                                    float f1 = 5.0F;
                                    int j = event.entity.getActivePotionEffect(Potion.damageBoost).getDuration();
                        
                                    if(j < 20)
                                    {
                                        f1 = 5.0F + (event.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                    }
                        
                                    GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                        
                                    if(event.fogMode < 0)
                                    {
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                    }
                                    else
                                    {
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                    }
                        
                                    if(GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                    {
                                        GL11.glFogi(34138, 34139);
                                    }
                                }
                            }
                        

                        Suffit juste de changer Potion.damageBoost par ta potion.
                        Par contre le brouillard sera tout blanc, donc il faut passer par un second event :

                        ​    @SubscribeEvent
                        
                            @SideOnly(Side.CLIENT)
                            public void getFogColor(EntityViewRenderEvent.FogColors event)
                            {
                                if(event.entity.isPotionActive(Potion.damageBoost.id))
                                {
                                    double d0 = (event.entity.lastTickPosY + (event.entity.posY - event.entity.lastTickPosY) * (double)event.renderPartialTicks) * FMLClientHandler.instance().getWorldClient().provider.getVoidFogYFactor();
                        
                                    int i = event.entity.getActivePotionEffect(Potion.damageBoost).getDuration();
                        
                                    if(i < 20)
                                    {
                                        d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                                    }
                                    else
                                    {
                                        d0 = 0.0D;
                                    }
                        
                                    if(d0 < 1.0D)
                                    {
                                        if(d0 < 0.0D)
                                        {
                                            d0 = 0.0D;
                                        }
                        
                                        d0 *= d0;
                                        event.red = (float)((double)event.red * d0);
                                        event.green = (float)((double)event.green * d0);
                                        event.blue = (float)((double)event.blue * d0);
                                    }
                                }
                            }
                        

                        Après tu peux très bien lancer ton jeu en débug et faire mumuse avec les valeurs ^^ (genre que multiplier le rouge, ou que le bleu, etc …)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • sosohS Hors-ligne
                          sosoh
                          dernière édition par

                          Ok merci, car j’avais trouvé qu’avec l’event “EntityViewRenderEvent.FogColors” ca marché mais comme on peut pas combiner 2 event ^^

                          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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