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    Class des Effets de Potions

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
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    • sosohS Hors-ligne
      sosoh
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      Ah j’ai trouvé mais le code use des declarations qui meme si je les copies avec les dependances etc ne marche pas

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
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        Envoie le code ?

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        • sosohS Hors-ligne
          sosoh
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          Il y a 2 choses qui sont dans la classe (net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer):

          ​
                  WorldClient worldclient = this.mc.theWorld;
          
                  double d0 = (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78466_1_) * worldclient.provider.getVoidFogYFactor();
          
                  if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                  {
                      int i = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
          
                      if (i < 20)
                      {
                          d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                      }
                      else
                      {
                          d0 = 0.0D;
                      }
                  }
          ]
          

          Code semi-complet:
          :::

          ​private void updateFogColor(float p_78466_1_)
          
              {
                  WorldClient worldclient = this.mc.theWorld;
                  EntityLivingBase entitylivingbase = this.mc.renderViewEntity;
                  float f1 = 0.25F + 0.75F * (float)this.mc.gameSettings.renderDistanceChunks / 16.0F;
                  f1 = 1.0F - (float)Math.pow((double)f1, 0.25D);
                  Vec3 vec3 = worldclient.getSkyColor(this.mc.renderViewEntity, p_78466_1_);
                  float f2 = (float)vec3.xCoord;
                  float f3 = (float)vec3.yCoord;
                  float f4 = (float)vec3.zCoord;
                  Vec3 vec31 = worldclient.getFogColor(p_78466_1_);
                  this.fogColorRed = (float)vec31.xCoord;
                  this.fogColorGreen = (float)vec31.yCoord;
                  this.fogColorBlue = (float)vec31.zCoord;
                  float f5;
          
                  if (this.mc.gameSettings.renderDistanceChunks >= 4)
                  {
                      Vec3 vec32 = MathHelper.sin(worldclient.getCelestialAngleRadians(p_78466_1_)) > 0.0F ? Vec3.createVectorHelper(-1.0D, 0.0D, 0.0D) : Vec3.createVectorHelper(1.0D, 0.0D, 0.0D);
                      f5 = (float)entitylivingbase.getLook(p_78466_1_).dotProduct(vec32);
          
                      if (f5 < 0.0F)
                      {
                          f5 = 0.0F;
                      }
          
                      if (f5 > 0.0F)
                      {
                          float[] afloat = worldclient.provider.calcSunriseSunsetColors(worldclient.getCelestialAngle(p_78466_1_), p_78466_1_);
          
                          if (afloat != null)
                          {
                              f5 *= afloat[3];
                              this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f5) + afloat[0] * f5;
                              this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f5) + afloat[1] * f5;
                              this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f5) + afloat[2] * f5;
                          }
                      }
                  }
          
                  this.fogColorRed += (f2 - this.fogColorRed) * f1;
                  this.fogColorGreen += (f3 - this.fogColorGreen) * f1;
                  this.fogColorBlue += (f4 - this.fogColorBlue) * f1;
                  float f8 = worldclient.getRainStrength(p_78466_1_);
                  float f9;
          
                  if (f8 > 0.0F)
                  {
                      f5 = 1.0F - f8 * 0.5F;
                      f9 = 1.0F - f8 * 0.4F;
                      this.fogColorRed *= f5;
                      this.fogColorGreen *= f5;
                      this.fogColorBlue *= f9;
                  }
          
                  f5 = worldclient.getWeightedThunderStrength(p_78466_1_);
          
                  if (f5 > 0.0F)
                  {
                      f9 = 1.0F - f5 * 0.5F;
                      this.fogColorRed *= f9;
                      this.fogColorGreen *= f9;
                      this.fogColorBlue *= f9;
                  }
          
                  Block block = ActiveRenderInfo.getBlockAtEntityViewpoint(this.mc.theWorld, entitylivingbase, p_78466_1_);
                  float f10;
          
                  if (this.cloudFog)
                  {
                      Vec3 vec33 = worldclient.getCloudColour(p_78466_1_);
                      this.fogColorRed = (float)vec33.xCoord;
                      this.fogColorGreen = (float)vec33.yCoord;
                      this.fogColorBlue = (float)vec33.zCoord;
                  }
                  else if (block.getMaterial() == Material.water)
                  {
                      f10 = (float)EnchantmentHelper.getRespiration(entitylivingbase) * 0.2F;
                      this.fogColorRed = 0.02F + f10;
                      this.fogColorGreen = 0.02F + f10;
                      this.fogColorBlue = 0.2F + f10;
                  }
                  else if (block.getMaterial() == Material.lava)
                  {
                      this.fogColorRed = 0.6F;
                      this.fogColorGreen = 0.1F;
                      this.fogColorBlue = 0.0F;
                  }
          
                  f10 = this.fogColor2 + (this.fogColor1 - this.fogColor2) * p_78466_1_;
                  this.fogColorRed *= f10;
                  this.fogColorGreen *= f10;
                  this.fogColorBlue *= f10;
                  double d0 = (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78466_1_) * worldclient.provider.getVoidFogYFactor();
          
                  if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                  {
                      int i = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
          
                      if (i < 20)
                      {
                          d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                      }
                      else
                      {
                          d0 = 0.0D;
                      }
                  }
          
                  if (d0 < 1.0D)
                  {
                      if (d0 < 0.0D)
                      {
                          d0 = 0.0D;
                      }
          
                      d0 *= d0;
                      this.fogColorRed = (float)((double)this.fogColorRed * d0);
                      this.fogColorGreen = (float)((double)this.fogColorGreen * d0);
                      this.fogColorBlue = (float)((double)this.fogColorBlue * d0);
                  }
          
                  float f11;
          
                  if (this.bossColorModifier > 0.0F)
                  {
                      f11 = this.bossColorModifierPrev + (this.bossColorModifier - this.bossColorModifierPrev) * p_78466_1_;
                      this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f11) + this.fogColorRed * 0.7F * f11;
                      this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f11) + this.fogColorGreen * 0.6F * f11;
                      this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f11) + this.fogColorBlue * 0.6F * f11;
                  }
          
                  float f6;
          
                  if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.nightVision))
                  {
                      f11 = this.getNightVisionBrightness(this.mc.thePlayer, p_78466_1_);
                      f6 = 1.0F / this.fogColorRed;
          
                      if (f6 > 1.0F / this.fogColorGreen)
                      {
                          f6 = 1.0F / this.fogColorGreen;
                      }
          
                      if (f6 > 1.0F / this.fogColorBlue)
                      {
                          f6 = 1.0F / this.fogColorBlue;
                      }
          
                      this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f11) + this.fogColorRed * f6 * f11;
                      this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f11) + this.fogColorGreen * f6 * f11;
                      this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f11) + this.fogColorBlue * f6 * f11;
                  }
          
                  if (this.mc.gameSettings.anaglyph)
                  {
                      f11 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorGreen * 59.0F + this.fogColorBlue * 11.0F) / 100.0F;
                      f6 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorGreen * 70.0F) / 100.0F;
                      float f7 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorBlue * 70.0F) / 100.0F;
                      this.fogColorRed = f11;
                      this.fogColorGreen = f6;
                      this.fogColorBlue = f7;
                  }
          
                  net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogColors event = new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogColors(this, entitylivingbase, block, p_78466_1_, this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue);
                  MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
          
                  this.fogColorRed = event.red;
                  this.fogColorBlue = event.blue;
                  this.fogColorGreen = event.green;
          
                  GL11.glClearColor(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 0.0F);
              }
          

          :::

          ​if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
          
                      {
                          f1 = 5.0F;
                          int j = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
          
                          if (j < 20)
                          {
                              f1 = 5.0F + (this.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                          }
          
                          GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
          
                          if (p_78468_1_ < 0)
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                          }
                          else
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                          }
          
                          if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                          {
                              GL11.glFogi(34138, 34139);
                          }
                      }
          

          Code semi complet:
          :::

          ​private void setupFog(int p_78468_1_, float p_78468_2_)
          
              {
                  EntityLivingBase entitylivingbase = this.mc.renderViewEntity;
                  boolean flag = false;
          
                  if (entitylivingbase instanceof EntityPlayer)
                  {
                      flag = ((EntityPlayer)entitylivingbase).capabilities.isCreativeMode;
                  }
          
                  if (p_78468_1_ == 999)
                  {
                      GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F));
                      GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, 8.0F);
          
                      if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                      {
                          GL11.glFogi(34138, 34139);
                      }
          
                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                  }
                  else
                  {
                      GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                      GL11.glNormal3f(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                      Block block = ActiveRenderInfo.getBlockAtEntityViewpoint(this.mc.theWorld, entitylivingbase, p_78468_2_);
                      float f1;
          
                      net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogDensity event = new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogDensity(this, entitylivingbase, block, p_78468_2_, 0.1F);
          
                      if (MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event))
                      {
                          GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, event.density);
                      }
                      else
                      if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                      {
                          f1 = 5.0F;
                          int j = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
          
                          if (j < 20)
                          {
                              f1 = 5.0F + (this.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                          }
          
                          GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
          
                          if (p_78468_1_ < 0)
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                          }
                          else
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                          }
          
                          if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                          {
                              GL11.glFogi(34138, 34139);
                          }
                      }
                      else if (this.cloudFog)
                      {
                          GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
                          GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.1F);
                      }
                      else if (block.getMaterial() == Material.water)
                      {
                          GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
          
                          if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.waterBreathing))
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.05F);
                          }
                          else
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.1F - (float)EnchantmentHelper.getRespiration(entitylivingbase) * 0.03F);
                          }
                      }
                      else if (block.getMaterial() == Material.lava)
                      {
                          GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
                          GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 2.0F);
                      }
                      else
                      {
                          f1 = this.farPlaneDistance;
          
                          if (this.mc.theWorld.provider.getWorldHasVoidParticles() && !flag)
                          {
                              double d0 = (double)((entitylivingbase.getBrightnessForRender(p_78468_2_) & 15728640) >> 20) / 16.0D + (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78468_2_ + 4.0D) / 32.0D;
          
                              if (d0 < 1.0D)
                              {
                                  if (d0 < 0.0D)
                                  {
                                      d0 = 0.0D;
                                  }
          
                                  d0 *= d0;
                                  float f2 = 100.0F * (float)d0;
          
                                  if (f2 < 5.0F)
                                  {
                                      f2 = 5.0F;
                                  }
          
                                  if (f1 > f2)
                                  {
                                      f1 = f2;
                                  }
                              }
                          }
          
                          GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
          
                          if (p_78468_1_ < 0)
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                          }
                          else
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.75F);
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                          }
          
                          if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                          {
                              GL11.glFogi(34138, 34139);
                          }
          
                          if (this.mc.theWorld.provider.doesXZShowFog((int)entitylivingbase.posX, (int)entitylivingbase.posZ))
                          {
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.05F);
                              GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, Math.min(f1, 192.0F) * 0.5F);
                          }
                          MinecraftForge.EVENT_BUS.post(new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent(this, entitylivingbase, block, p_78468_2_, p_78468_1_, f1));
                      }
          
                      GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL);
                      GL11.glColorMaterial(GL11.GL_FRONT, GL11.GL_AMBIENT);
                  }
              }
          

          :::

          Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            Visiblement forge a tout prévu, tu peux utiliser les event :
            EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent
            EntityViewRenderEvent.FogColors

            Pour refaire la même chose.

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            • sosohS Hors-ligne
              sosoh
              dernière édition par

              Ah ok merci, je vais essayer de trouver les mêmes classes avec la slowness et faire mon effet

              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                Salut, je n’arrive pas a reproduire l’effet blindness on peut m’aider ?

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Envoie ton code actuel.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • sosohS Hors-ligne
                    sosoh
                    dernière édition par

                    Mais en faite je ne sais pas comment adapter le code de la classe à mon utilisation … 😞

                    Mon code:

                    ​@SubscribeEvent
                    
                    public void RenderFogEvent(EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent event){
                    
                                GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                                GL11.glNormal3f(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                                GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                float f1;
                    
                                if (event.entity.isPotionActive(SomnolenceEffect.somnolenceEffectID))
                                {
                                    f1 = 5.0F;
                                    int j = event.entity.getActivePotionEffect(SomnolenceEffect.somnolenceEffect).getDuration();
                    
                                    if (j < 20)
                                    {
                                        f1 = 5.0F + (event.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                    }
                    
                                    GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                    
                                    if (event.fogMode < 0)
                                    {
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                    }
                                    else
                                    {
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                    }
                    
                                    if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                    {
                                        GL11.glFogi(34138, 34139);
                                    }
                                }
                    
                            }
                    

                    J’arrive pas a adapter le

                    GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                    

                    (Tu peux deplacer ca dans le non resolu stp?)

                    Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Tu n’es pas très loin de la solution. En fait cette partie du code ne sert à rien. Il faut prendre seulement le code qui fait le brouillard. J’ai fait quelques tests de mon côté avec la potion de force (premier truc que j’ai trouvé). Voila ce que ça donne :

                      ​    @SubscribeEvent
                      
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          public void onFogRender(EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent event)
                          {
                              if(event.entity.isPotionActive(Potion.damageBoost.id))
                              {
                                  float f1 = 5.0F;
                                  int j = event.entity.getActivePotionEffect(Potion.damageBoost).getDuration();
                      
                                  if(j < 20)
                                  {
                                      f1 = 5.0F + (event.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                  }
                      
                                  GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                      
                                  if(event.fogMode < 0)
                                  {
                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                  }
                                  else
                                  {
                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                  }
                      
                                  if(GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                  {
                                      GL11.glFogi(34138, 34139);
                                  }
                              }
                          }
                      

                      Suffit juste de changer Potion.damageBoost par ta potion.
                      Par contre le brouillard sera tout blanc, donc il faut passer par un second event :

                      ​    @SubscribeEvent
                      
                          @SideOnly(Side.CLIENT)
                          public void getFogColor(EntityViewRenderEvent.FogColors event)
                          {
                              if(event.entity.isPotionActive(Potion.damageBoost.id))
                              {
                                  double d0 = (event.entity.lastTickPosY + (event.entity.posY - event.entity.lastTickPosY) * (double)event.renderPartialTicks) * FMLClientHandler.instance().getWorldClient().provider.getVoidFogYFactor();
                      
                                  int i = event.entity.getActivePotionEffect(Potion.damageBoost).getDuration();
                      
                                  if(i < 20)
                                  {
                                      d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                                  }
                                  else
                                  {
                                      d0 = 0.0D;
                                  }
                      
                                  if(d0 < 1.0D)
                                  {
                                      if(d0 < 0.0D)
                                      {
                                          d0 = 0.0D;
                                      }
                      
                                      d0 *= d0;
                                      event.red = (float)((double)event.red * d0);
                                      event.green = (float)((double)event.green * d0);
                                      event.blue = (float)((double)event.blue * d0);
                                  }
                              }
                          }
                      

                      Après tu peux très bien lancer ton jeu en débug et faire mumuse avec les valeurs ^^ (genre que multiplier le rouge, ou que le bleu, etc …)

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                      • sosohS Hors-ligne
                        sosoh
                        dernière édition par

                        Ok merci, car j’avais trouvé qu’avec l’event “EntityViewRenderEvent.FogColors” ca marché mais comme on peut pas combiner 2 event ^^

                        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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