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    Class des Effets de Potions

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    19 Messages 5 Publieurs 4.2k Vues 1 Watching
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    • sosohS Hors-ligne
      sosoh
      dernière édition par

      MCP ?

      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        @‘sosoh’:

        MCP ?

        Minecraft Coder Pack et google ça te dit quelque chose ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          ? Vous racontez n’importe quoi. Avec le setupDecompWorkspace vous avez toutes les sources de mc, utiliser mcp n’a aucun sens.

          Toutes les potions sont déclarés dans la classe Potion.java, et la plupart des potions réutilise cette même classe, c’est pour ça que tu ne trouve pas les classes des autres potions, tous simplement car elles n’en ont pas.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • sosohS Hors-ligne
            sosoh
            dernière édition par

            Ah mais alors comment je trouves le code pour faire du blindness ou des choses comme ca ? Car je veux créer un effet qui combine plusieurs trucs ^^

            Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Superloup10S Hors-ligne
              Superloup10 Modérateurs
              dernière édition par

              Tu regardes où la variable blindness est appelé.

              Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

              Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • sosohS Hors-ligne
                sosoh
                dernière édition par

                J’y ai déjà penser mais il n’y a que:

                ​public static final Potion blindness = (new Potion(15, true, 2039587)).setPotionName("potion.blindness").setIconIndex(5, 1).setEffectiveness(0.25D);
                

                Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Sélectionne blindness et fait une recherche Java …

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • sosohS Hors-ligne
                    sosoh
                    dernière édition par

                    Ah j’ai trouvé mais le code use des declarations qui meme si je les copies avec les dependances etc ne marche pas

                    Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Envoie le code ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • sosohS Hors-ligne
                        sosoh
                        dernière édition par

                        Il y a 2 choses qui sont dans la classe (net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer):

                        ​
                                WorldClient worldclient = this.mc.theWorld;
                        
                                double d0 = (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78466_1_) * worldclient.provider.getVoidFogYFactor();
                        
                                if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                                {
                                    int i = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
                        
                                    if (i < 20)
                                    {
                                        d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                                    }
                                    else
                                    {
                                        d0 = 0.0D;
                                    }
                                }
                        ]
                        

                        Code semi-complet:
                        :::

                        ​private void updateFogColor(float p_78466_1_)
                        
                            {
                                WorldClient worldclient = this.mc.theWorld;
                                EntityLivingBase entitylivingbase = this.mc.renderViewEntity;
                                float f1 = 0.25F + 0.75F * (float)this.mc.gameSettings.renderDistanceChunks / 16.0F;
                                f1 = 1.0F - (float)Math.pow((double)f1, 0.25D);
                                Vec3 vec3 = worldclient.getSkyColor(this.mc.renderViewEntity, p_78466_1_);
                                float f2 = (float)vec3.xCoord;
                                float f3 = (float)vec3.yCoord;
                                float f4 = (float)vec3.zCoord;
                                Vec3 vec31 = worldclient.getFogColor(p_78466_1_);
                                this.fogColorRed = (float)vec31.xCoord;
                                this.fogColorGreen = (float)vec31.yCoord;
                                this.fogColorBlue = (float)vec31.zCoord;
                                float f5;
                        
                                if (this.mc.gameSettings.renderDistanceChunks >= 4)
                                {
                                    Vec3 vec32 = MathHelper.sin(worldclient.getCelestialAngleRadians(p_78466_1_)) > 0.0F ? Vec3.createVectorHelper(-1.0D, 0.0D, 0.0D) : Vec3.createVectorHelper(1.0D, 0.0D, 0.0D);
                                    f5 = (float)entitylivingbase.getLook(p_78466_1_).dotProduct(vec32);
                        
                                    if (f5 < 0.0F)
                                    {
                                        f5 = 0.0F;
                                    }
                        
                                    if (f5 > 0.0F)
                                    {
                                        float[] afloat = worldclient.provider.calcSunriseSunsetColors(worldclient.getCelestialAngle(p_78466_1_), p_78466_1_);
                        
                                        if (afloat != null)
                                        {
                                            f5 *= afloat[3];
                                            this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f5) + afloat[0] * f5;
                                            this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f5) + afloat[1] * f5;
                                            this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f5) + afloat[2] * f5;
                                        }
                                    }
                                }
                        
                                this.fogColorRed += (f2 - this.fogColorRed) * f1;
                                this.fogColorGreen += (f3 - this.fogColorGreen) * f1;
                                this.fogColorBlue += (f4 - this.fogColorBlue) * f1;
                                float f8 = worldclient.getRainStrength(p_78466_1_);
                                float f9;
                        
                                if (f8 > 0.0F)
                                {
                                    f5 = 1.0F - f8 * 0.5F;
                                    f9 = 1.0F - f8 * 0.4F;
                                    this.fogColorRed *= f5;
                                    this.fogColorGreen *= f5;
                                    this.fogColorBlue *= f9;
                                }
                        
                                f5 = worldclient.getWeightedThunderStrength(p_78466_1_);
                        
                                if (f5 > 0.0F)
                                {
                                    f9 = 1.0F - f5 * 0.5F;
                                    this.fogColorRed *= f9;
                                    this.fogColorGreen *= f9;
                                    this.fogColorBlue *= f9;
                                }
                        
                                Block block = ActiveRenderInfo.getBlockAtEntityViewpoint(this.mc.theWorld, entitylivingbase, p_78466_1_);
                                float f10;
                        
                                if (this.cloudFog)
                                {
                                    Vec3 vec33 = worldclient.getCloudColour(p_78466_1_);
                                    this.fogColorRed = (float)vec33.xCoord;
                                    this.fogColorGreen = (float)vec33.yCoord;
                                    this.fogColorBlue = (float)vec33.zCoord;
                                }
                                else if (block.getMaterial() == Material.water)
                                {
                                    f10 = (float)EnchantmentHelper.getRespiration(entitylivingbase) * 0.2F;
                                    this.fogColorRed = 0.02F + f10;
                                    this.fogColorGreen = 0.02F + f10;
                                    this.fogColorBlue = 0.2F + f10;
                                }
                                else if (block.getMaterial() == Material.lava)
                                {
                                    this.fogColorRed = 0.6F;
                                    this.fogColorGreen = 0.1F;
                                    this.fogColorBlue = 0.0F;
                                }
                        
                                f10 = this.fogColor2 + (this.fogColor1 - this.fogColor2) * p_78466_1_;
                                this.fogColorRed *= f10;
                                this.fogColorGreen *= f10;
                                this.fogColorBlue *= f10;
                                double d0 = (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78466_1_) * worldclient.provider.getVoidFogYFactor();
                        
                                if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                                {
                                    int i = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
                        
                                    if (i < 20)
                                    {
                                        d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                                    }
                                    else
                                    {
                                        d0 = 0.0D;
                                    }
                                }
                        
                                if (d0 < 1.0D)
                                {
                                    if (d0 < 0.0D)
                                    {
                                        d0 = 0.0D;
                                    }
                        
                                    d0 *= d0;
                                    this.fogColorRed = (float)((double)this.fogColorRed * d0);
                                    this.fogColorGreen = (float)((double)this.fogColorGreen * d0);
                                    this.fogColorBlue = (float)((double)this.fogColorBlue * d0);
                                }
                        
                                float f11;
                        
                                if (this.bossColorModifier > 0.0F)
                                {
                                    f11 = this.bossColorModifierPrev + (this.bossColorModifier - this.bossColorModifierPrev) * p_78466_1_;
                                    this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f11) + this.fogColorRed * 0.7F * f11;
                                    this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f11) + this.fogColorGreen * 0.6F * f11;
                                    this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f11) + this.fogColorBlue * 0.6F * f11;
                                }
                        
                                float f6;
                        
                                if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.nightVision))
                                {
                                    f11 = this.getNightVisionBrightness(this.mc.thePlayer, p_78466_1_);
                                    f6 = 1.0F / this.fogColorRed;
                        
                                    if (f6 > 1.0F / this.fogColorGreen)
                                    {
                                        f6 = 1.0F / this.fogColorGreen;
                                    }
                        
                                    if (f6 > 1.0F / this.fogColorBlue)
                                    {
                                        f6 = 1.0F / this.fogColorBlue;
                                    }
                        
                                    this.fogColorRed = this.fogColorRed * (1.0F - f11) + this.fogColorRed * f6 * f11;
                                    this.fogColorGreen = this.fogColorGreen * (1.0F - f11) + this.fogColorGreen * f6 * f11;
                                    this.fogColorBlue = this.fogColorBlue * (1.0F - f11) + this.fogColorBlue * f6 * f11;
                                }
                        
                                if (this.mc.gameSettings.anaglyph)
                                {
                                    f11 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorGreen * 59.0F + this.fogColorBlue * 11.0F) / 100.0F;
                                    f6 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorGreen * 70.0F) / 100.0F;
                                    float f7 = (this.fogColorRed * 30.0F + this.fogColorBlue * 70.0F) / 100.0F;
                                    this.fogColorRed = f11;
                                    this.fogColorGreen = f6;
                                    this.fogColorBlue = f7;
                                }
                        
                                net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogColors event = new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogColors(this, entitylivingbase, block, p_78466_1_, this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue);
                                MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event);
                        
                                this.fogColorRed = event.red;
                                this.fogColorBlue = event.blue;
                                this.fogColorGreen = event.green;
                        
                                GL11.glClearColor(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 0.0F);
                            }
                        

                        :::

                        ​if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                        
                                    {
                                        f1 = 5.0F;
                                        int j = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
                        
                                        if (j < 20)
                                        {
                                            f1 = 5.0F + (this.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                        }
                        
                                        GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                        
                                        if (p_78468_1_ < 0)
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                        }
                                        else
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                        }
                        
                                        if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                        {
                                            GL11.glFogi(34138, 34139);
                                        }
                                    }
                        

                        Code semi complet:
                        :::

                        ​private void setupFog(int p_78468_1_, float p_78468_2_)
                        
                            {
                                EntityLivingBase entitylivingbase = this.mc.renderViewEntity;
                                boolean flag = false;
                        
                                if (entitylivingbase instanceof EntityPlayer)
                                {
                                    flag = ((EntityPlayer)entitylivingbase).capabilities.isCreativeMode;
                                }
                        
                                if (p_78468_1_ == 999)
                                {
                                    GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(0.0F, 0.0F, 0.0F, 1.0F));
                                    GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                                    GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                    GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, 8.0F);
                        
                                    if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                    {
                                        GL11.glFogi(34138, 34139);
                                    }
                        
                                    GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                }
                                else
                                {
                                    GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                                    GL11.glNormal3f(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                                    GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                    Block block = ActiveRenderInfo.getBlockAtEntityViewpoint(this.mc.theWorld, entitylivingbase, p_78468_2_);
                                    float f1;
                        
                                    net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogDensity event = new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.FogDensity(this, entitylivingbase, block, p_78468_2_, 0.1F);
                        
                                    if (MinecraftForge.EVENT_BUS.post(event))
                                    {
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, event.density);
                                    }
                                    else
                                    if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.blindness))
                                    {
                                        f1 = 5.0F;
                                        int j = entitylivingbase.getActivePotionEffect(Potion.blindness).getDuration();
                        
                                        if (j < 20)
                                        {
                                            f1 = 5.0F + (this.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                        }
                        
                                        GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                        
                                        if (p_78468_1_ < 0)
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                        }
                                        else
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                        }
                        
                                        if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                        {
                                            GL11.glFogi(34138, 34139);
                                        }
                                    }
                                    else if (this.cloudFog)
                                    {
                                        GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.1F);
                                    }
                                    else if (block.getMaterial() == Material.water)
                                    {
                                        GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
                        
                                        if (entitylivingbase.isPotionActive(Potion.waterBreathing))
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.05F);
                                        }
                                        else
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 0.1F - (float)EnchantmentHelper.getRespiration(entitylivingbase) * 0.03F);
                                        }
                                    }
                                    else if (block.getMaterial() == Material.lava)
                                    {
                                        GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_EXP);
                                        GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_DENSITY, 2.0F);
                                    }
                                    else
                                    {
                                        f1 = this.farPlaneDistance;
                        
                                        if (this.mc.theWorld.provider.getWorldHasVoidParticles() && !flag)
                                        {
                                            double d0 = (double)((entitylivingbase.getBrightnessForRender(p_78468_2_) & 15728640) >> 20) / 16.0D + (entitylivingbase.lastTickPosY + (entitylivingbase.posY - entitylivingbase.lastTickPosY) * (double)p_78468_2_ + 4.0D) / 32.0D;
                        
                                            if (d0 < 1.0D)
                                            {
                                                if (d0 < 0.0D)
                                                {
                                                    d0 = 0.0D;
                                                }
                        
                                                d0 *= d0;
                                                float f2 = 100.0F * (float)d0;
                        
                                                if (f2 < 5.0F)
                                                {
                                                    f2 = 5.0F;
                                                }
                        
                                                if (f1 > f2)
                                                {
                                                    f1 = f2;
                                                }
                                            }
                                        }
                        
                                        GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                        
                                        if (p_78468_1_ < 0)
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                        }
                                        else
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.75F);
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                        }
                        
                                        if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                        {
                                            GL11.glFogi(34138, 34139);
                                        }
                        
                                        if (this.mc.theWorld.provider.doesXZShowFog((int)entitylivingbase.posX, (int)entitylivingbase.posZ))
                                        {
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.05F);
                                            GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, Math.min(f1, 192.0F) * 0.5F);
                                        }
                                        MinecraftForge.EVENT_BUS.post(new net.minecraftforge.client.event.EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent(this, entitylivingbase, block, p_78468_2_, p_78468_1_, f1));
                                    }
                        
                                    GL11.glEnable(GL11.GL_COLOR_MATERIAL);
                                    GL11.glColorMaterial(GL11.GL_FRONT, GL11.GL_AMBIENT);
                                }
                            }
                        

                        :::

                        Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Visiblement forge a tout prévu, tu peux utiliser les event :
                          EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent
                          EntityViewRenderEvent.FogColors

                          Pour refaire la même chose.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • sosohS Hors-ligne
                            sosoh
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                            Ah ok merci, je vais essayer de trouver les mêmes classes avec la slowness et faire mon effet

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                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • sosohS Hors-ligne
                              sosoh
                              dernière édition par

                              Salut, je n’arrive pas a reproduire l’effet blindness on peut m’aider ?

                              Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                Envoie ton code actuel.

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • sosohS Hors-ligne
                                  sosoh
                                  dernière édition par

                                  Mais en faite je ne sais pas comment adapter le code de la classe à mon utilisation … 😞

                                  Mon code:

                                  ​@SubscribeEvent
                                  
                                  public void RenderFogEvent(EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent event){
                                  
                                              GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                                              GL11.glNormal3f(0.0F, -1.0F, 0.0F);
                                              GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                              float f1;
                                  
                                              if (event.entity.isPotionActive(SomnolenceEffect.somnolenceEffectID))
                                              {
                                                  f1 = 5.0F;
                                                  int j = event.entity.getActivePotionEffect(SomnolenceEffect.somnolenceEffect).getDuration();
                                  
                                                  if (j < 20)
                                                  {
                                                      f1 = 5.0F + (event.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                                  }
                                  
                                                  GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                                  
                                                  if (event.fogMode < 0)
                                                  {
                                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                                  }
                                                  else
                                                  {
                                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                                      GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                                  }
                                  
                                                  if (GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                                  {
                                                      GL11.glFogi(34138, 34139);
                                                  }
                                              }
                                  
                                          }
                                  

                                  J’arrive pas a adapter le

                                  GL11.glFog(GL11.GL_FOG_COLOR, this.setFogColorBuffer(this.fogColorRed, this.fogColorGreen, this.fogColorBlue, 1.0F));
                                  

                                  (Tu peux deplacer ca dans le non resolu stp?)

                                  Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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                                  • robin4002R Hors-ligne
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                    dernière édition par

                                    Tu n’es pas très loin de la solution. En fait cette partie du code ne sert à rien. Il faut prendre seulement le code qui fait le brouillard. J’ai fait quelques tests de mon côté avec la potion de force (premier truc que j’ai trouvé). Voila ce que ça donne :

                                    ​    @SubscribeEvent
                                    
                                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                                        public void onFogRender(EntityViewRenderEvent.RenderFogEvent event)
                                        {
                                            if(event.entity.isPotionActive(Potion.damageBoost.id))
                                            {
                                                float f1 = 5.0F;
                                                int j = event.entity.getActivePotionEffect(Potion.damageBoost).getDuration();
                                    
                                                if(j < 20)
                                                {
                                                    f1 = 5.0F + (event.farPlaneDistance - 5.0F) * (1.0F - (float)j / 20.0F);
                                                }
                                    
                                                GL11.glFogi(GL11.GL_FOG_MODE, GL11.GL_LINEAR);
                                    
                                                if(event.fogMode < 0)
                                                {
                                                    GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, 0.0F);
                                                    GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1 * 0.8F);
                                                }
                                                else
                                                {
                                                    GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_START, f1 * 0.25F);
                                                    GL11.glFogf(GL11.GL_FOG_END, f1);
                                                }
                                    
                                                if(GLContext.getCapabilities().GL_NV_fog_distance)
                                                {
                                                    GL11.glFogi(34138, 34139);
                                                }
                                            }
                                        }
                                    

                                    Suffit juste de changer Potion.damageBoost par ta potion.
                                    Par contre le brouillard sera tout blanc, donc il faut passer par un second event :

                                    ​    @SubscribeEvent
                                    
                                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                                        public void getFogColor(EntityViewRenderEvent.FogColors event)
                                        {
                                            if(event.entity.isPotionActive(Potion.damageBoost.id))
                                            {
                                                double d0 = (event.entity.lastTickPosY + (event.entity.posY - event.entity.lastTickPosY) * (double)event.renderPartialTicks) * FMLClientHandler.instance().getWorldClient().provider.getVoidFogYFactor();
                                    
                                                int i = event.entity.getActivePotionEffect(Potion.damageBoost).getDuration();
                                    
                                                if(i < 20)
                                                {
                                                    d0 *= (double)(1.0F - (float)i / 20.0F);
                                                }
                                                else
                                                {
                                                    d0 = 0.0D;
                                                }
                                    
                                                if(d0 < 1.0D)
                                                {
                                                    if(d0 < 0.0D)
                                                    {
                                                        d0 = 0.0D;
                                                    }
                                    
                                                    d0 *= d0;
                                                    event.red = (float)((double)event.red * d0);
                                                    event.green = (float)((double)event.green * d0);
                                                    event.blue = (float)((double)event.blue * d0);
                                                }
                                            }
                                        }
                                    

                                    Après tu peux très bien lancer ton jeu en débug et faire mumuse avec les valeurs ^^ (genre que multiplier le rouge, ou que le bleu, etc …)

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                                      Ok merci, car j’avais trouvé qu’avec l’event “EntityViewRenderEvent.FogColors” ca marché mais comme on peut pas combiner 2 event ^^

                                      Developpeur d'Hogsmod, un mod implémentant le Monde d'Harry Potter dans Minecraft!

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