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    Layer avec texture animé

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    21 Messages 5 Publieurs 4.6k Vues 1 Watching
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    • P Hors-ligne
      Portuar
      dernière édition par

      Au pire ce que tu peux faire c est de faire un nombre qui varie de 0 à 16 par exemple donc

      n++
      if(n>16){
      n=0;
      }

      puis un if n == 1,2 etc et tu mets à chaque fois la texture correspondante

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S Hors-ligne
        Sebenf0rce
        dernière édition par

        C’est pas possible de faire comme dans le tuto ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • pulganP Hors-ligne
          pulgan
          dernière édition par

          le tuto c’est le fichier qui dit la lsite des texture que le bloc utilise mais c’est possible que sa ne marche comme comme cela avec les armures donc a tester

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            Portuar
            dernière édition par

            C est sur que sa ne fonctionnerai mais ma proposition fonctionne à coup sur

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Non, tu ne pourra pas faire avec la texture que tu as envoyé, car seule les blocs et items utilisent ce fonctionnement.
              Si qu’il faut faire, c’est changer le return en fonction du temps.

              Donc en gros tu fais plusieurs textures (magma_layer2_time0.png, magma_layer2_time1.png, magma_layer2_time2.png … par exemple)
              Et à l’aide et ensuite tu fais une division euclidienne par le nombre de texture que tu as de world.getTotalTime()

              ex :

              ​    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                  {
                      if(slot == 2)
                      {
                          return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_2_time" + entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30 + ".png";
                      }
                      return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
                  }
              

              La texture risque quand même de clignoter très vite, pour monter le temps par 10 :

              ​    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                  {
                      if(slot == 2)
                      {
                          return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_2_time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                      }
                      return ModTutoriel.MODID + ":textures/models/armor/tutorial_layer_1.png";
                  }
              

              Enfin c’est des maths ça, un peu de proportionnalité, rien de bien compliqué.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                Sebenf0rce
                dernière édition par

                Je refais mes images et je test 😉

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  Sebenf0rce
                  dernière édition par

                  Cela m’affiche une erreur : 
                  Multiple markers at this line

                  • overrides net.minecraft.item.Item.getArmorTexture
                  • Syntax error on token “Invalid Character”, delete 
                    this token

                  A la ligne :  [size=xx-smallpublic] [size=xx-smallString][size=xx-small getArmorTexture][size=xx-small(][size=xx-smallItemStack][size=xx-small stack][size=xx-small,] [size=xx-smallEntity][size=xx-small entity][size=xx-small,] [size=xx-smallint][size=xx-small slot][size=xx-small,] [size=xx-smallString][size=xx-small type][size=xx-small)]

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Toute la ligne est souligné ou juste un petit truc ? Si c’est juste un petit truc réécrit les caractères, le forum fait ça dès fois et je ne sais pas d’où ça vient 😕

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      Sebenf0rce
                      dernière édition par

                      J’ai recopié et ça marche bien. J’ai testé toutes mes textures une à une et elles marchent bien. Par contre lorsque j’essaye de les animer cela les affiches comme si elles n’étaient pas présentent (carée violet et noir).
                      J’ai adapté ton code pour layer1 je sais pas si c’est possible, voila ce que j’ai fais :

                      
                       public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                      
                          {
                              if(slot == 2)
                              {
                                  return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_2-time" + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                              }
                              return Main.MODID + ":textures/armor/magma_layer_1-2-timeg"  + ((entity.worldObj.getTotalWorldTime() % 30) / 10) + ".png";
                          }
                      
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        textures/armor/magma_layer_1-2-timeg
                        

                        ???
                        Le problème ne viendrait pas du g ?

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          Sebenf0rce
                          dernière édition par

                          Non j’avais remis le code normal et pour poster ici je l’ai refais vite fais et j’ai commis cette erreur qui n’étais pas la au départ.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            Sebenf0rce
                            dernière édition par

                            Quelqu’un aurait-il la solution ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              Sebenf0rce
                              dernière édition par

                              [size=smallQuelqu’un aurait-il la solution ?]

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • isadorI Hors-ligne
                                isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                dernière édition par

                                donne l’arborescence du fichier de la texture

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  Sebenf0rce
                                  dernière édition par

                                  @‘isador34’:

                                  donne l’arborescence du fichier de la texture

                                  La voici :
                                  C:\Users\Seb\Desktop\Projet eclipse\Magmafusion\src\main\resources\assets\magmafusion\textures\armor

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • isadorI Hors-ligne
                                    isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                    dernière édition par

                                    Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • S Hors-ligne
                                      Sebenf0rce
                                      dernière édition par

                                      @‘isador34’:

                                      Donne moi aussi le modid que tu a donner dans ton mod

                                      Le modid est : magmafusion

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • isadorI Hors-ligne
                                        isador Moddeurs confirmés Modérateurs
                                        dernière édition par

                                        Bizarre le modid est bon

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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