Rendu item dans le special entity render

• Bon cette fois ci un probleme je veux afficher un item dans le rendu d'un block donc pas trop de problème j'ai fait ceci

​ ItemStack stack = new ItemStack(Items.redstone, 1, 0);

EntityItem entItem = new EntityItem(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getEntityWorld(), x, y, z, stack);
    entItem.hoverStart = 0;

GL11.glTranslated(x + 0.5, y + 0.8 , z + 0.5);

RenderItem.renderInFrame = true;

if(te != null){
    GL11.glScaled((te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full,(te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full, (te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full);
    }

RenderManager.instance.renderEntityWithPosYaw(entItem, 0, 0, 0, 0.0F, 0.0f);

RenderItem.renderInFrame = false;

Mais le problème c'est que j'ai voulutchanger sa taille en fonction d 'un valeur allant de 1 à 0 donc j'ai mis ceci :

​if(te != null){

GL11.glScaled((te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full,(te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full, (te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full);
    }

Mais sa ne fonctionne pas j'ai aussi voulut l'animer rotation avec glrotate mais la aussi aucun resultat !

• Up parceque j'ai bon faire tout et nimporte quoi rien ne se produit…

• Bon je viens de comprendre pourquoi et j'ai reussi partiellement à rêgler mon problème donc tous ofnctionne à premiere vue le seul problème c'est que l'animation s'updtate que quand j'ouvre m'on gui et je ne vois pas d'ou sa peux venir.

• Administrateurs

Tu as mit ton code dans quelle fonction ?

• lequel l'affichage ?
    si oui dans

​ public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)

• Administrateurs

Ah je vois le problème, en fait la variable progressBarCraft n'est que synchronisé si tu as le container ouvert, il faudrait le synchroniser à chaque tick.

• Mais comment faire vue qu'elle est aussi lié au gui ?

• Administrateurs

Dans la fonction updateTick() de ton bloc met un worldObj.markBlockForUpdate(xCoord, yCoord, zCoord);

• Non sa ne fonctionne pas pourtant je ne pense pas avoir fais de faute :

​    public void updateTick(World p_149674_1_, int p_149674_2_, int p_149674_3_, int p_149674_4_, Random p_149674_5_) {

p_149674_1_.markBlockForUpdate(p_149674_2_, p_149674_3_, p_149674_4_);
        }

• Administrateurs

Non, dans le tile entity, pas dans le bloc.

• Sa fonctionne parfaitement sujet resolu merci mille fois !

Log in to reply