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    Résolu Rendu item dans le special entity render

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    • P
      Portuar dernière édition par

      Bon cette fois ci un probleme je veux afficher un item dans le rendu d’un block donc pas trop de problème j’ai fait ceci

      ​ ItemStack stack = new ItemStack(Items.redstone, 1, 0);
      
      EntityItem entItem = new EntityItem(Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getEntityWorld(), x, y, z, stack);
      entItem.hoverStart = 0;
      
      GL11.glTranslated(x + 0.5, y + 0.8 , z + 0.5);
      
      RenderItem.renderInFrame = true;
      
      if(te != null){
      GL11.glScaled((te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full,(te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full, (te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full);
      }
      
      RenderManager.instance.renderEntityWithPosYaw(entItem, 0, 0, 0, 0.0F, 0.0f);
      
      RenderItem.renderInFrame = false;
      

      Mais le problème c’est que j’ai voulutchanger sa taille en fonction d 'un valeur allant de 1 à 0 donc j’ai mis ceci :

      ​if(te != null){
      
      GL11.glScaled((te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full,(te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full, (te.progressBarCraft) / te.progressBarCraft_Full);
      }
      

      Mais sa ne fonctionne pas j’ai aussi voulut l’animer rotation avec glrotate mais la aussi aucun resultat !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P
        Portuar dernière édition par

        Up parceque j’ai bon faire tout et nimporte quoi rien ne se produit…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P
          Portuar dernière édition par

          Bon je viens de comprendre pourquoi et j’ai reussi partiellement à rêgler mon problème donc tous ofnctionne à premiere vue le seul problème c’est que l’animation s’updtate que quand j’ouvre m’on gui et je ne vois pas d’ou sa peux venir.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

            Tu as mit ton code dans quelle fonction ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P
              Portuar dernière édition par

              lequel l’affichage ?
              si oui dans

              ​ public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                Ah je vois le problème, en fait la variable progressBarCraft n’est que synchronisé si tu as le container ouvert, il faudrait le synchroniser à chaque tick.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P
                  Portuar dernière édition par

                  Mais comment faire vue qu’elle est aussi lié au gui ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                    Dans la fonction updateTick() de ton bloc met un worldObj.markBlockForUpdate(xCoord, yCoord, zCoord);

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P
                      Portuar dernière édition par

                      Non sa ne fonctionne pas pourtant je ne pense pas avoir fais de faute :

                      ​    public void updateTick(World p_149674_1_, int p_149674_2_, int p_149674_3_, int p_149674_4_, Random p_149674_5_) {
                      
                          p_149674_1_.markBlockForUpdate(p_149674_2_, p_149674_3_, p_149674_4_);
                          }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

                        Non, dans le tile entity, pas dans le bloc.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • P
                          Portuar dernière édition par

                          Sa fonctionne parfaitement sujet resolu merci mille fois !

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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