MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Rendu item dans le special entity render

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.x
    11 Messages 2 Publieurs 2.7k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • P Hors-ligne
      Portuar
      dernière édition par

      Up parceque j’ai bon faire tout et nimporte quoi rien ne se produit…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • P Hors-ligne
        Portuar
        dernière édition par

        Bon je viens de comprendre pourquoi et j’ai reussi partiellement à rêgler mon problème donc tous ofnctionne à premiere vue le seul problème c’est que l’animation s’updtate que quand j’ouvre m’on gui et je ne vois pas d’ou sa peux venir.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Tu as mit ton code dans quelle fonction ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • P Hors-ligne
            Portuar
            dernière édition par

            lequel l’affichage ?
            si oui dans

            ​ public void renderTileEntityAt(TileEntity te, double x, double y, double z, float f)
            
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Ah je vois le problème, en fait la variable progressBarCraft n’est que synchronisé si tu as le container ouvert, il faudrait le synchroniser à chaque tick.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Portuar
                dernière édition par

                Mais comment faire vue qu’elle est aussi lié au gui ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Dans la fonction updateTick() de ton bloc met un worldObj.markBlockForUpdate(xCoord, yCoord, zCoord);

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    Portuar
                    dernière édition par

                    Non sa ne fonctionne pas pourtant je ne pense pas avoir fais de faute :

                    ​    public void updateTick(World p_149674_1_, int p_149674_2_, int p_149674_3_, int p_149674_4_, Random p_149674_5_) {
                    
                        p_149674_1_.markBlockForUpdate(p_149674_2_, p_149674_3_, p_149674_4_);
                        }
                    
                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Non, dans le tile entity, pas dans le bloc.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        Portuar
                        dernière édition par

                        Sa fonctionne parfaitement sujet resolu merci mille fois !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1 / 1
                        • Premier message
                          Dernier message
                        Design by Woryk
                        ContactMentions Légales

                        MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                        Powered by NodeBB