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    Hooper dans un container

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    • P Hors-ligne
      Portuar
      dernière édition par

      Bon aujourd’hui pas de problème simple question, comment gérer les hooper avec un nouveau container ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • jglrxavpokJ Hors-ligne
        jglrxavpok Modérateurs
        dernière édition par

        Il me semble qu’il y a des methodes pour ca dans TileEntity. Regarde du cote du coffre

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        Modérateur sur MFF. 
        Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
        Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P Hors-ligne
          Portuar
          dernière édition par

          Non rien de tout sa dans le TileEntityChest…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jglrxavpokJ Hors-ligne
            jglrxavpok Modérateurs
            dernière édition par

            Effectivement, il semblerait que tout est géré du côté du Hopper. Essaie d’y jeter un oeil.

            Modérateur sur MFF. 
            Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
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            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P Hors-ligne
              Portuar
              dernière édition par

              Ce serai quand même bizarre vue que beaucoup de mod fonctionne avec les hooper.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                Le hopper détecte automatiquement les IInventory
                Et après si tu veux faire en fonction des côtés du bloc, tu as ISidedInventory

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P Hors-ligne
                  Portuar
                  dernière édition par

                  j’ai trouvé comment extraire un item :

                  ​/**
                  
                  * Returns true if automation can extract the given item in the given slot from the given side.
                  * Args: Slot, item, side
                  */
                  public boolean canExtractItem(int slot, ItemStack par2ItemStack, int side)
                  {
                  if(slot == 2){
                  return true;
                  }else{
                  return false;
                  }
                  }
                  

                  Mais pour l’introduire j’ai pas trop compris je sais que sa vient de la :

                  ​ /** Returns true if automation is allowed to insert the given stack (ignoring stack size) into the given slot. */
                  
                  public boolean isItemValidForSlot(int par1, ItemStack par2ItemStack)
                  {
                  if(par1 == 0 && this.isSESource(par2ItemStack)){
                  return true;
                  }
                  return false;
                  }
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    par1 correspond à l’id du slot. isSESource c’est ta propre méthode donc tu devrais savoir ce qu’elle fait.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      Portuar
                      dernière édition par

                      Bah elle check si l’item stack est valide ou pas mais rien ne se produit…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • P Hors-ligne
                        Portuar
                        dernière édition par

                        Résolut

                        ​ private static final int[] slots_top = new int[] {};
                        
                        private static final int[] slots_bottom = new int[] {2};
                        private static final int[] slots_sides = new int[] {0, 1};
                        

                        J’avais juste pas mis les bonnes valeur ici

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • pulganP Hors-ligne
                          pulgan
                          dernière édition par

                          Édite le sujet et passe en résolu

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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