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    Hooper dans un container

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    • jglrxavpokJ Hors-ligne
      jglrxavpok Modérateurs
      dernière édition par

      Il me semble qu’il y a des methodes pour ca dans TileEntity. Regarde du cote du coffre

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      Modérateur sur MFF. 
      Mon Github: http://github.com/jglrxavpok
      Mon compte Steam si vous voulez jouer à CS:GO ou TF2 avec moi: https://steamcommunity.com/id/jglrxavpok/

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      • P Hors-ligne
        Portuar
        dernière édition par

        Non rien de tout sa dans le TileEntityChest…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • jglrxavpokJ Hors-ligne
          jglrxavpok Modérateurs
          dernière édition par

          Effectivement, il semblerait que tout est géré du côté du Hopper. Essaie d’y jeter un oeil.

          Modérateur sur MFF. 
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          • P Hors-ligne
            Portuar
            dernière édition par

            Ce serai quand même bizarre vue que beaucoup de mod fonctionne avec les hooper.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Le hopper détecte automatiquement les IInventory
              Et après si tu veux faire en fonction des côtés du bloc, tu as ISidedInventory

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • P Hors-ligne
                Portuar
                dernière édition par

                j’ai trouvé comment extraire un item :

                ​/**
                
                * Returns true if automation can extract the given item in the given slot from the given side.
                * Args: Slot, item, side
                */
                public boolean canExtractItem(int slot, ItemStack par2ItemStack, int side)
                {
                if(slot == 2){
                return true;
                }else{
                return false;
                }
                }
                

                Mais pour l’introduire j’ai pas trop compris je sais que sa vient de la :

                ​ /** Returns true if automation is allowed to insert the given stack (ignoring stack size) into the given slot. */
                
                public boolean isItemValidForSlot(int par1, ItemStack par2ItemStack)
                {
                if(par1 == 0 && this.isSESource(par2ItemStack)){
                return true;
                }
                return false;
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  par1 correspond à l’id du slot. isSESource c’est ta propre méthode donc tu devrais savoir ce qu’elle fait.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • P Hors-ligne
                    Portuar
                    dernière édition par

                    Bah elle check si l’item stack est valide ou pas mais rien ne se produit…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P Hors-ligne
                      Portuar
                      dernière édition par

                      Résolut

                      ​ private static final int[] slots_top = new int[] {};
                      
                      private static final int[] slots_bottom = new int[] {2};
                      private static final int[] slots_sides = new int[] {0, 1};
                      

                      J’avais juste pas mis les bonnes valeur ici

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • pulganP Hors-ligne
                        pulgan
                        dernière édition par

                        Édite le sujet et passe en résolu

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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