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    Mêttre des effets sur un Kit

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu 1.7.x
    1.7.10
    28 Messages 5 Publieurs 7.6k Vues 1 Watching
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    • H33nokH Hors-ligne
      H33nok
      dernière édition par

      Bah oui merde ^^ J’avais oublié de rajouter ça

      Par contre comment je pourrai faire une fois mi le kit sa envoie un message dans le chat genre ‘Vous avez un kit de speed’ ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DeletedD Hors-ligne
        Deleted
        dernière édition par

        bah tu as déjà ta condition qui t’ajoute un effet de potion donc tu as juste à rajouter ce code là en dessous :

        ​ player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
        

        et ensuite dans tes dossiers lang tu ajoutes la traduction en mettant

        tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee = traduction que tu veux

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • H33nokH Hors-ligne
          H33nok
          dernière édition par

          Le message il me le met à l’infini , y’aurai t-il une méthode pour en afficher qu’un ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • DeletedD Hors-ligne
            Deleted
            dernière édition par

            Je te propose ce code ou tu fais une boucle for qui affiche le message autant de fois que = i

            (Desole du manque de balise, sur mon tel elles ne marchent pas…)

            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
            ]
            [size=x-small    ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);]

            [size=x-small    ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);]

            [size=x-small    ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);]

            [size=x-small       boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);]

            [size=x-small       ]

            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto] [size=xx-small && asApple)]

            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace    {]
            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace for (int i = 0; i < 1;  i++)]
            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace{]

            [size=x-largeplayer][size=x-large.][size=x-largeaddChatComponentMessage][size=x-large(][size=x-largenew] [size=x-largeChatComponentTranslation][size=x-large(][size=x-large“tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee”][size=x-large,] [size=x-largenew] [size=x-largeObject][size=x-large[[/font]][size=x-large0][size=x-large]));]
            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]
            [font=Monaco, Consolas, Courier, monospace}]

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • H33nokH Hors-ligne
              H33nok
              dernière édition par

              Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • DeletedD Hors-ligne
                Deleted
                dernière édition par

                @‘H33nok’:

                Fonctionne pas 😕 sa me l’affiche illimité

                remplace la boucle for par

                ​if (i < 1) { i++; %(#000000)[[size=xx-small]player]%(#666600)[[size=xx-small].]%(#000000)[[size=xx-small]addChatComponentMessage]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#000000)[[size=xx-small]ChatComponentTranslation]%(#666600)[[size=xx-small](]%(#2a00ff)[[size=xx-small]"tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"]%(#666600)[[size=xx-small],]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#7f0055)[[size=xx-small]**new**]%(#555555)[[size=xx-small] ]%(#000000)[[size=xx-small]Object]%(#666600)[[size=xx-small][[/font]]%(#646464)[[size=xx-small]0]%(#666600)[[size=xx-small]]));] }
                

                et crées une variable de type int égal à 0

                Sinon je ne sais pas  :huh: :huh:

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • H33nokH Hors-ligne
                  H33nok
                  dernière édition par

                  Rahh ça marche toujours pas 😕

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • H33nokH Hors-ligne
                    H33nok
                    dernière édition par

                    Quelqu’un serait comment faire ? 😕 car le message s’affiche en illimité

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Envoie toute ta fonction onArmorTick.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • H33nokH Hors-ligne
                        H33nok
                        dernière édition par

                            ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                               ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                               ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                               ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                               boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                        
                               if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                               {
                                   player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                   player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                               }
                        

                        Voilà

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • DeletedD Hors-ligne
                          Deleted
                          dernière édition par

                          @‘H33nok’:

                              ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                                 ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                                 ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                                 ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                                 boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                                     
                          
                                 if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                                 {
                                     player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                                     player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));
                                 }
                          

                          Voilà

                          n’oublie pas de boolean  et la boucle for

                          ​[size=x-small       if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto && asApple)]
                          
                          [size=x-small       {]
                          
                          [size=x-small           player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));]
                          [size=x-smallfor (int i = 0; i<1; i++) {]
                          [size=x-smallif (!World.worldObj.isRemote){]
                          [size=x-small           player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee", new Object[0]));]
                          [size=x-small}}]
                          [size=x-small       }]
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            Fait comme ça :

                            ItemStack boots = player.getEquipmentInSlot(1);
                            ItemStack leggings = player.getEquipmentInSlot(2);
                            ItemStack chestPlate = player.getEquipmentInSlot(3);
                            ItemStack helmet = player.getEquipmentInSlot(4);
                            boolean asApple = playerAsItem(player, Items.apple, 0);
                            
                            if(boots != null && boots.getItem() == ModTutoriel.bootsTuto && leggings != null && leggings.getItem() == ModTutoriel.leggingsTuto && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModTutoriel.chestPlateTuto && helmet != null && helmet.getItem() == ModTutoriel.helmetTuto)
                            {
                            player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));
                            if(!player.getEntityData().getBoolean("kitVitesse")
                            {
                            player.addChatComponentMessage(new ChatComponentTranslation("tile.testTonMessage.kitVitesseDetectee"));
                            player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", true);
                            }
                            }
                            
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • H33nokH Hors-ligne
                              H33nok
                              dernière édition par

                              ça marche mais sa ne l’affiche qu’une fois ^^ Genre y’aurai pas un moyen de l’afficher quand il met le Kit , genre le joueur met le Kit sa lui affiche un message dans le chat , après il enlève le kit , il le remet , et sa lui réaffiche un message

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002R Hors-ligne
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                                dernière édition par

                                ​        if(!player.isPotionActive(Potion.moveSpeed.getId()))
                                
                                        {
                                            player.getEntityData().setBoolean("kitVitesse", false);
                                        }
                                

                                Mets ça avant
                                player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.getId(), 10, 10));

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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