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    GetSubItems Serveur

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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Heu ? Dans quel but ? Car je ne vois pas l’intérêt puisque cette fonction à juste pour but d’ajouter tous les items dans les onglets créatifs.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • mindany2M Hors-ligne
        mindany2
        dernière édition par

        Dans le but d’associer un prix à chaque item, si tu as une autre méthode je dis pas non 😛

        ^^

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Heu je ne vois pas en quoi le getSubItem va t’aider pour fixer un prix.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • mindany2M Hors-ligne
            mindany2
            dernière édition par

            Bah il me permet de fixer un prix à chaque metadata, exemple tout bête : je ne vais pas le mettre prix à la pomme d’or qui se craft avec les lingots et celle qui se craft avec des blocs ._.

            ^^

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              D’accord mais je vois toujours pas comment tu compte utiliser cette méthode pour fixer le prix.
              Tu peux envoyer ton code qui gère le prix ? Et si il n’est pas encore fait, tu veux gérer ça comment ? Avec une liste ? Depuis un fichier ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • mindany2M Hors-ligne
                mindany2
                dernière édition par

                En faite, j’ai fais une liste qui me permet de récupéré tout les items dont leurs metadata mais c’est tout ._.
                Après j’associe le prix avec une map
                Peu importe la méthode que j’utilise pour associer les prix, il me faudra leurs metadata non ? Donc le problème ne changera pas :s

                ^^

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Mais je vois toujours pas en quoi ça va aider x)
                  Logiquement, tu as un itemstack, et tu cherches à savoir la valeur de cette item stack.
                  Donc moi je vois une fonction du genre :

                  public double getPrice(ItemStack stack)
                  {
                       return map.get(new ItemPrice(stack.getItem(), stack.getItemDamage())) * stack.stackSize);
                  }
                  

                  ou map serai :
                  public static Map <itemprice, double=“”>map = new HashMap();
                  Et ItemPrice serai une classe qui contient l’item et le medata.
                  Après on peut facilement remplir cette map en lisant un fichier texte par exemple pour fixer le prix depuis un fichier externe.</itemprice,>

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • mindany2M Hors-ligne
                    mindany2
                    dernière édition par

                    Non ce n’est pas ça que je cherche, il faut que j’ai une liste de tout les items / metadata donc j’avais utilisé

                    ​listItems.clear();
                    
                    int i = 0;
                    Iterator iterator = Item.itemRegistry.iterator();
                    while(iterator.hasNext()){
                    Item item = (Item)iterator.next();
                    if (item != null && (item.getCreativeTab() != null))
                    {
                    item.getSubItems(item, (CreativeTabs)null, listItems);
                    }
                    }
                    return listItems;
                    

                    Sauf que le subItems est qu’en client donc il me faudrait un équivalent pour serveur

                    ^^

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Tu utilise cette liste pour quoi exactement ? Car je crois que tu vas devoir faire sans car il n’existe aucun équivalent côté serveur, la seule solution que je vois serait de passer par getUnlocalizedName(ItemStack stack) et encore ça serait galère. (il faudrait tester à chaque fois avec un item stack qui a un metadata différent et regarder si le nom obtenu est différent ou non).

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • mindany2M Hors-ligne
                        mindany2
                        dernière édition par

                        J’utilise cette liste pour associer un prix juste, dans une map (ItemStack,Double)

                        ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • JustPingoJ Hors-ligne
                          JustPingo
                          dernière édition par

                          Mais tu détermines le prix dynamiquement ? Et puis, pourquoi ne pas traiter chaque ItemStack séparément sans liste modèle ?

                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


                          Über Networking Antennas

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • mindany2M Hors-ligne
                            mindany2
                            dernière édition par

                            Oui je détermine les prix dynamiquement ^^
                            En revanche je ne comprends ce que vous ne comprenez pas 😛 
                            Je récupère chaque item avec sa metadata afin de lui donner un prix (par exemple la laine blanche à pas le même prix qu’une laine noir )._.

                            ^^

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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