• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Nourriture et medicament

Sans suite
    1.5.2
    9
    18
    5010
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • M
      MrFlocala dernière édition par

bonjour comment peut faire pour

1)-créer un item mangeable en 1.5.2

2)- Refaire mon mod médicament en 1.5.2 http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1237&highlight=médicament

3)- Créer son propre effet de potion

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Diangle
        Diangle dernière édition par

WTF ? pourquoi en 1.5.2 ?

• mindany2
          mindany2 dernière édition par

Il me semble que ce n’est pas très différent de la 1.6 mise à part pour les textures (de ce que je m’en souviens 😛 ) (je dis peut-être des bétises)

De rien

^^

• pulgan
            pulgan dernière édition par

@‘Diangle’:

WTF ? pourquoi en 1.5.2 ?

oui pourquoi en 1.5.2 il n’y a ue toi qui va jouer avec ton mod personne ne reste sur cette version la plus part sont sous 1.7

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Nous ne faisons pas de support pour les versions dépassés. Déjà comme ça la 1.6.4 date de plus d’un an, alors la 1.5.2 …

• Diangle
                Diangle dernière édition par

@‘robin4002’:

Nous ne faisons pas de support pour les versions dépassés. Déjà comme ça la 1.6.4 date de plus d’un an, alors la 1.5.2 …

Déjà que j’ai l’impressions de plus savoir coder en 1.6, alors en 1.5 je sais plus faire un bloc xD.

• JustPingo
                  JustPingo dernière édition par

C’est LexManos qui serait content, lui qui un mois plus tôt rageait que trop de moddeurs codaient encore sous 1.6.4 x)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Über Networking Antennas

• M

dommage que vous ne fite pas de support pour la 1.5.2

(si je code en 1.5.2 cest pour serveur hunterz qui est en 1.5.2 car la 1.5.2 est mieux pour hunterz (plus de mod dans le genre que je cherche)

• M

Mais vraiment personne ne sait faire un item mangeable en 1.5.2 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞

• pulgan

Bha autant faire ton propre mod hunterZ

• mindany2
                          mindany2 dernière édition par

Déjà c’est un up toutes les 24h et, je t’ai répondu, ce n’est peut-être pas ça mais … je n’ai plus la version 1.5.2 d’installé sur mon pc :s

^^

• JustPingo
                            JustPingo dernière édition par

@‘MrFlocala’:

Mais vraiment personne ne sait faire un item mangeable en 1.5.2 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞 😞

SAUVEZ NOUS DE L’INVASION DES SMILEYS PAS CONTENTS !

Arrête d’utiliser des mods pas à jour, ce sera plus simple.

Über Networking Antennas

• T
                              totos51 dernière édition par

Je trouve ça dommage de lui répondre comme ça, ok la 1.5.2 est une vielle version. Mais c’est peut être pas une mauvaise chose si finalement avec la bonne combinaison de mod cela donne un truc sympa. Personellement, je code en 1.6.4, c’est un choix comme un autre…
                              Mon skype c’est gallad51, ajoute moi et si j’ai quelques minutes je regarderai.

Cependant, évite le double post sur un intervalle de moins d’une journée! que tu codes dans une version un peu viellote c’est une chose, que tu ne respecte pas un minimum les règles s’en est une autre.

Cela dit, lui conseiller de faire son propre mod HunterZ alors qu’il nous demande de l’aide pour un item mangeable… je trouve ça limite, mais bon ça se rapproche en partie de mon projet actuelle qui est un HunterZ like donc bon.

Cordialement, Grég.

• pulgan

@‘totos51’:

Je trouve ça dommage de lui répondre comme ça, ok la 1.5.2 est une vielle version. Mais c’est peut être pas une mauvaise chose si finalement avec la bonne combinaison de mod cela donne un truc sympa. Personellement, je code en 1.6.4, c’est un choix comme un autre…
                                Mon skype c’est gallad51, ajoute moi et si j’ai quelques minutes je regarderai.

Cependant, évite le double post sur un intervalle de moins d’une journée! que tu codes dans une version un peu viellote c’est une chose, que tu ne respecte pas un minimum les règles s’en est une autre.

Cela dit, lui conseiller de faire son propre mod HunterZ alors qu’il nous demande de l’aide pour un item mangeable… je trouve ça limite, mais bon ça se rapproche en partie de mon projet actuelle qui est un HunterZ like donc bon.

Cordialement, Grég.

Ok mais si il passe en 1.6 ou 1.7 il aura tout les tutos et un mod hunterZ c’est pas dur a faire il poura tout faire lui meme et avoir l’honneur de dire “C’est a moi :p”

• Deleted
                                  Deleted dernière édition par

Perso coder sous de la 1.5.2 je ne trouve pas ça trop “abusé”, certes c’est vieux mais si pour une raison ou pour une autre il préfère ça à la 1.7, après c’est son mod son projet si ça ne dérange pas les personnes qui joueront avec, pourquoi pas? après créer un item mangeable ça n’a vraiment rien de différent qu’un item simple mis à part les quelque arguments dans la déclaration. Donc avant de poster et de poser une question à laquelle on trouve réponse rapidement, cherche sur google stp…
                                  Tiens voici la ligne de déclaration de ton item food pour le reste, c’est à ta portée (je l’espère) :

[size=xx-smallpublic static final Item nameHere = new ItemFood(5000, 6, 1F, true).setItemName("anyNameHere");
                                  ]

• Gugu
                                    Gugu dernière édition par

Malgré le fait que la version est vielle ( Datant de Mai 2013 ), je tiens aussi a préciser que sa demande d’aide ne donne pas très envie.

[size=xx-smallbonjour comment peut faire pour ]

[size=xx-small1)-créer un item mangeable en 1.5.2]

[size=xx-small2)- Refaire mon mod médicament en 1.5.2 ][size=xx-smallhttp://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1237&highlight=m%C3%A9dicament]

[size=xx-small3)- Créer son propre effet de potion]

Première phrase très mal écrite, manque un peu de politesse ( Un petit “Merci d’avance” ne fait jamais de mal ), et il ne semble pas avoir fait de recherches avant de poster.

En recherchant de manière rapide :
                                    https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=Item food minecraft 1.5.2 forge

Le premier résultat est suffisant pour son premier problème. Je n’irais pas plus loin, car j’ai la flemme, mais bref, c’est aussi pour rappeler que si vous demandez de l’aide pour une (très) ancienne version, mettez un minimum d’effort par vous même, car retrouver des codes 1.5.2 peut ne pas être évident, et c’est déjà assez compliqué de devoir passer de la 1.7.x a la 1.6.x sans arrêt. On offre du support pour les anciennes versions, mais ça reste plus compliqué que de chercher pour ce qui est actuel.

"If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
                                    ― Jordan B. Peterson

• M

ces ce que je fais

• T
                                        totos51 dernière édition par

< Bon ok gugu tu marques au moins un point sur l’orthographe et la présentation…

• 1 / 1
                                        • Premier message
                                          Dernier message
                                        Design by Woryk
                                        Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018