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    Texture dans la class render des mob.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • S Hors-ligne
      sevenno07
      dernière édition par

      up
      La je ne vois vraiment pas :(.

      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • C Hors-ligne
        CIad
        dernière édition par

        Pour l’araignée c’est ceci :

        /**
        * Sets the spider's glowing eyes
        */
        protected int setSpiderEyeBrightness(EntitySpider par1EntitySpider, int par2, float par3)
        {
        if (par2 != 0)
        {
        return -1;
        }
        else
        {
        this.func_110776_a(field_110891_a);
        float f1 = 1.0F;
        GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
        GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
        GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
        
        if (par1EntitySpider.isInvisible())
        {
        GL11.glDepthMask(false);
        }
        else
        {
        GL11.glDepthMask(true);
        }
        
        char c0 = 61680;
        int j = c0 % 65536;
        int k = c0 / 65536;
        OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)j / 1.0F, (float)k / 1.0F);
        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, f1);
        return 1;
        }
        }
        
        

        je te laisse allez voir dans le rendu de celle-ci.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sevenno07
          dernière édition par

          merci je regarde sa :), par contre je ne vois pas le chemin de la texture, normale ?


          devrais-je plutôt dire: Pour quoi le chemin de la texture est remplacé pas un “this.func_(field_)” ?

          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • C Hors-ligne
            CIad
            dernière édition par

            Cette fonction :

            this.func_110776_a(field_110891_a);
            

            appel la nouvelle texture qui va surplomber l’autre donc field_110891.

            Car nous voulons seulement une seul zone lumineuse donc les yeux donc nous avons qu’a créer deux rendu superposé des yeux.

            C’est une supposition bien-sur.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sevenno07
              dernière édition par

              Oui et c’est se que je cherche a faire depuis 2 ou 3 jour :).

              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • C Hors-ligne
                CIad
                dernière édition par

                Si j’ai pu répondre à ta question n’oublie pas de mettre résolus s’il te plait :).

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sevenno07
                  dernière édition par

                  bain … le truc c’est que se n’est pas résolut x).


                  Y a encore un ou deux truc que je n’est pas testait, et sa ne fonctionne pas pour le moment x).

                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sevenno07
                    dernière édition par

                    Up.
                    Sauf que je n’est pas précisé, que aucune trace du (func_110776_a) et du (field_110891_a) na étai trouvais …
                    Je r’appelle que c’est en 1.5.2.

                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • kevin_68K Hors-ligne
                      kevin_68 Moddeurs confirmés
                      dernière édition par

                      */
                      protected int renderEyes(MobSuperEnderman mob, int par2, float par3)
                      {
                      if(par2 != 0)
                      {
                      return -1;
                      }
                      else
                      {
                      this.loadTexture("/mob/enderman_eyes.png");
                      float var4 = 1.0F;
                      GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                      GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                      GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
                      GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                      char var5 = 61680;
                      int var6 = var5 % 65536;
                      int var7 = var5 / 65536;
                      OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)var6 / 1.0F, (float)var7 / 1.0F);
                      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                      GL11.glEnable(GL11.GL_LIGHTING);
                      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, var4);
                      return 1;
                      }
                      }
                      
                      /**
                      * Queries whether should render the specified pass or not.
                      */
                      protected int shouldRenderPass(EntityLiving entityliving, int par2, float par3)
                      {
                      return this.renderEyes((MobSuperEnderman)entityliving, par2, par3);
                      }
                      
                      

                      As tu quelque chose comme ça ?


                      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sevenno07
                        dernière édition par

                        Yep, mais c’est le “this.loadTexture” qui foire tout je pense.
                        Car pourtant je dit dallais cherchai la texture au bonne endroit.


                        Je crois que sa commence cherchai a la racine du Minecraft.jar avec se code.

                        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • kevin_68K Hors-ligne
                          kevin_68 Moddeurs confirmés
                          dernière édition par

                          La je peux pas te dire j’ai pas de code sous la main au part ceux sur github


                          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sevenno07
                            dernière édition par

                            Bon je vais rendre une explication la plus simple possible:
                            Pour créer un mob Il y a la class du model, la class du mob, et la class du render + des boue de code dans le client_proxy et dans la list des entité du mod.

                            Dans le code de FML des mob existent, certain possèdes comme l’enderman, l’enderdragon, l’araignée, l’araignée des caves et le mouton, dans leur classe render, un chemin qui va cherchai une texture qui superpose leur première texture, est qui on des propriété propre.

                            Par exemple l’endermane, l’enderdragon, et les araignées, se voie les yeux/bouche fluorescent en plain noir, ou encore pour le mouton qui luit rajoute l’épaisseur de l’aine, que l’on peu colorisé, que quand on le coup avec un ciseau, nous donne de la laine, est perd son dernier.

                            Je cherche tout simplement faire de même pour un mob que je créer :).

                            En espèrent que mon explication a étai assez simple a comprendre, Cordialement :D.

                            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • kevin_68K Hors-ligne
                              kevin_68 Moddeurs confirmés
                              dernière édition par

                              Et bien c’est le code que je t’es donner, après je ne pas plus t’aider. A part pour le chemin de texture:

                              “/mods/MODID/chemin/texture.png”


                              Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sevenno07
                                dernière édition par

                                Et bien justement sa ne fonctionne pas :(.

                                Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  sevenno07
                                  dernière édition par

                                  Up :(.

                                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S Hors-ligne
                                    sevenno07
                                    dernière édition par

                                    Up.
                                    Alors un moyens qui permet de faire se que j’ai dit, mais pas forcement dans le Render ? si-il vous plais x).

                                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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