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    Texture dans la class render des mob.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
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    • Superloup10S Hors-ligne
      Superloup10 Modérateurs
      dernière édition par

      RessourceLocation, c’est du 1.6.2. En 1.5.2, c’est différent.

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      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

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      • S Hors-ligne
        sevenno07
        dernière édition par

        sa par exemple:

        :::
        [CODE_Java] protected int renderGlow(EntityDragon par1EntityDragon, int par2, float par3)
        {
        if (par2 == 1)
        {
        GL11.glDepthFunc(GL11.GL_LEQUAL);
        }

        if (par2 != 0)
        {
        return -1;
        }
        else
        {
        this.loadTexture(“Endroit_de_ma_texture”);
        float f1 = 1.0F;
        GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
        GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
        GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
        GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
        GL11.glDepthFunc(GL11.GL_EQUAL);
        char c0 = 61680;
        int j = c0 % 65536;
        int k = c0 / 65536;
        OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)j / 1.0F, (float)k / 1.0F);
        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
        GL11.glEnable(GL11.GL_LIGHTING);
        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, f1);
        return 1;
        }
        }[/CODE_Java]
        :::

        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          /mods/tonmodid/textures/…/texture.png

          Pourquoi vous codez tous en 1.5.2 o_O ?

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S Hors-ligne
            sevenno07
            dernière édition par

            XD, se que tu me dit la ne fonctionne pas, en faite sa va automatiquement cherchai les texture a la source du Minecraft.jar, enfin … je crois …

            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • elias54E Hors-ligne
              elias54 Administrateurs
              dernière édition par

              [CODE_Java]
              this.loadTexture(“Endroit_de_ma_texture”);
              [/CODE_Java]

              “/mods/nomDuDossier/textures/laTextureASuperposer.png”

              voilà.

              Mon site | GitHub

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S Hors-ligne
                sevenno07
                dernière édition par

                Sa ne fonctionne pas j’ai dit ! XD

                Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Pas normal, ça devrait fonctionner.
                  Tu es sur que tu as bien placé la texture ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S Hors-ligne
                    sevenno07
                    dernière édition par

                    au que oui :(.
                    a moin que je doive changer de structure ?

                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sevenno07
                      dernière édition par

                      up
                      La je ne vois vraiment pas :(.

                      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • C Hors-ligne
                        CIad
                        dernière édition par

                        Pour l’araignée c’est ceci :

                        /**
                        * Sets the spider's glowing eyes
                        */
                        protected int setSpiderEyeBrightness(EntitySpider par1EntitySpider, int par2, float par3)
                        {
                        if (par2 != 0)
                        {
                        return -1;
                        }
                        else
                        {
                        this.func_110776_a(field_110891_a);
                        float f1 = 1.0F;
                        GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                        GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                        GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
                        
                        if (par1EntitySpider.isInvisible())
                        {
                        GL11.glDepthMask(false);
                        }
                        else
                        {
                        GL11.glDepthMask(true);
                        }
                        
                        char c0 = 61680;
                        int j = c0 % 65536;
                        int k = c0 / 65536;
                        OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)j / 1.0F, (float)k / 1.0F);
                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, f1);
                        return 1;
                        }
                        }
                        
                        

                        je te laisse allez voir dans le rendu de celle-ci.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • S Hors-ligne
                          sevenno07
                          dernière édition par

                          merci je regarde sa :), par contre je ne vois pas le chemin de la texture, normale ?


                          devrais-je plutôt dire: Pour quoi le chemin de la texture est remplacé pas un “this.func_(field_)” ?

                          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • C Hors-ligne
                            CIad
                            dernière édition par

                            Cette fonction :

                            this.func_110776_a(field_110891_a);
                            

                            appel la nouvelle texture qui va surplomber l’autre donc field_110891.

                            Car nous voulons seulement une seul zone lumineuse donc les yeux donc nous avons qu’a créer deux rendu superposé des yeux.

                            C’est une supposition bien-sur.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • S Hors-ligne
                              sevenno07
                              dernière édition par

                              Oui et c’est se que je cherche a faire depuis 2 ou 3 jour :).

                              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • C Hors-ligne
                                CIad
                                dernière édition par

                                Si j’ai pu répondre à ta question n’oublie pas de mettre résolus s’il te plait :).

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • S Hors-ligne
                                  sevenno07
                                  dernière édition par

                                  bain … le truc c’est que se n’est pas résolut x).


                                  Y a encore un ou deux truc que je n’est pas testait, et sa ne fonctionne pas pour le moment x).

                                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                                  • S Hors-ligne
                                    sevenno07
                                    dernière édition par

                                    Up.
                                    Sauf que je n’est pas précisé, que aucune trace du (func_110776_a) et du (field_110891_a) na étai trouvais …
                                    Je r’appelle que c’est en 1.5.2.

                                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                                    • kevin_68K Hors-ligne
                                      kevin_68 Moddeurs confirmés
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                                      */
                                      protected int renderEyes(MobSuperEnderman mob, int par2, float par3)
                                      {
                                      if(par2 != 0)
                                      {
                                      return -1;
                                      }
                                      else
                                      {
                                      this.loadTexture("/mob/enderman_eyes.png");
                                      float var4 = 1.0F;
                                      GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                                      GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                                      GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
                                      GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                                      char var5 = 61680;
                                      int var6 = var5 % 65536;
                                      int var7 = var5 / 65536;
                                      OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)var6 / 1.0F, (float)var7 / 1.0F);
                                      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                      GL11.glEnable(GL11.GL_LIGHTING);
                                      GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, var4);
                                      return 1;
                                      }
                                      }
                                      
                                      /**
                                      * Queries whether should render the specified pass or not.
                                      */
                                      protected int shouldRenderPass(EntityLiving entityliving, int par2, float par3)
                                      {
                                      return this.renderEyes((MobSuperEnderman)entityliving, par2, par3);
                                      }
                                      
                                      

                                      As tu quelque chose comme ça ?


                                      Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S Hors-ligne
                                        sevenno07
                                        dernière édition par

                                        Yep, mais c’est le “this.loadTexture” qui foire tout je pense.
                                        Car pourtant je dit dallais cherchai la texture au bonne endroit.


                                        Je crois que sa commence cherchai a la racine du Minecraft.jar avec se code.

                                        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • kevin_68K Hors-ligne
                                          kevin_68 Moddeurs confirmés
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                                          La je peux pas te dire j’ai pas de code sous la main au part ceux sur github


                                          Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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                                          • S Hors-ligne
                                            sevenno07
                                            dernière édition par

                                            Bon je vais rendre une explication la plus simple possible:
                                            Pour créer un mob Il y a la class du model, la class du mob, et la class du render + des boue de code dans le client_proxy et dans la list des entité du mod.

                                            Dans le code de FML des mob existent, certain possèdes comme l’enderman, l’enderdragon, l’araignée, l’araignée des caves et le mouton, dans leur classe render, un chemin qui va cherchai une texture qui superpose leur première texture, est qui on des propriété propre.

                                            Par exemple l’endermane, l’enderdragon, et les araignées, se voie les yeux/bouche fluorescent en plain noir, ou encore pour le mouton qui luit rajoute l’épaisseur de l’aine, que l’on peu colorisé, que quand on le coup avec un ciseau, nous donne de la laine, est perd son dernier.

                                            Je cherche tout simplement faire de même pour un mob que je créer :).

                                            En espèrent que mon explication a étai assez simple a comprendre, Cordialement :D.

                                            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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