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    Texture dans la class render des mob.

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    26 Messages 6 Publieurs 7.8k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      ResourceLocation ?
      new ResourceLocation(“mon modid en minuscule”, “textures/…/nom.png”)

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10S Hors-ligne
        Superloup10 Modérateurs
        dernière édition par

        RessourceLocation, c’est du 1.6.2. En 1.5.2, c’est différent.

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        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S Hors-ligne
          sevenno07
          dernière édition par

          sa par exemple:

          :::
          [CODE_Java] protected int renderGlow(EntityDragon par1EntityDragon, int par2, float par3)
          {
          if (par2 == 1)
          {
          GL11.glDepthFunc(GL11.GL_LEQUAL);
          }

          if (par2 != 0)
          {
          return -1;
          }
          else
          {
          this.loadTexture(“Endroit_de_ma_texture”);
          float f1 = 1.0F;
          GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
          GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
          GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
          GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
          GL11.glDepthFunc(GL11.GL_EQUAL);
          char c0 = 61680;
          int j = c0 % 65536;
          int k = c0 / 65536;
          OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)j / 1.0F, (float)k / 1.0F);
          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
          GL11.glEnable(GL11.GL_LIGHTING);
          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, f1);
          return 1;
          }
          }[/CODE_Java]
          :::

          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            /mods/tonmodid/textures/…/texture.png

            Pourquoi vous codez tous en 1.5.2 o_O ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • S Hors-ligne
              sevenno07
              dernière édition par

              XD, se que tu me dit la ne fonctionne pas, en faite sa va automatiquement cherchai les texture a la source du Minecraft.jar, enfin … je crois …

              Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • elias54E Hors-ligne
                elias54 Administrateurs
                dernière édition par

                [CODE_Java]
                this.loadTexture(“Endroit_de_ma_texture”);
                [/CODE_Java]

                “/mods/nomDuDossier/textures/laTextureASuperposer.png”

                voilà.

                Mon site | GitHub

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • S Hors-ligne
                  sevenno07
                  dernière édition par

                  Sa ne fonctionne pas j’ai dit ! XD

                  Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002R Hors-ligne
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                    dernière édition par

                    Pas normal, ça devrait fonctionner.
                    Tu es sur que tu as bien placé la texture ?

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • S Hors-ligne
                      sevenno07
                      dernière édition par

                      au que oui :(.
                      a moin que je doive changer de structure ?

                      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S Hors-ligne
                        sevenno07
                        dernière édition par

                        up
                        La je ne vois vraiment pas :(.

                        Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • C Hors-ligne
                          CIad
                          dernière édition par

                          Pour l’araignée c’est ceci :

                          /**
                          * Sets the spider's glowing eyes
                          */
                          protected int setSpiderEyeBrightness(EntitySpider par1EntitySpider, int par2, float par3)
                          {
                          if (par2 != 0)
                          {
                          return -1;
                          }
                          else
                          {
                          this.func_110776_a(field_110891_a);
                          float f1 = 1.0F;
                          GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                          GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                          GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
                          
                          if (par1EntitySpider.isInvisible())
                          {
                          GL11.glDepthMask(false);
                          }
                          else
                          {
                          GL11.glDepthMask(true);
                          }
                          
                          char c0 = 61680;
                          int j = c0 % 65536;
                          int k = c0 / 65536;
                          OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)j / 1.0F, (float)k / 1.0F);
                          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                          GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, f1);
                          return 1;
                          }
                          }
                          
                          

                          je te laisse allez voir dans le rendu de celle-ci.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S Hors-ligne
                            sevenno07
                            dernière édition par

                            merci je regarde sa :), par contre je ne vois pas le chemin de la texture, normale ?


                            devrais-je plutôt dire: Pour quoi le chemin de la texture est remplacé pas un “this.func_(field_)” ?

                            Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • C Hors-ligne
                              CIad
                              dernière édition par

                              Cette fonction :

                              this.func_110776_a(field_110891_a);
                              

                              appel la nouvelle texture qui va surplomber l’autre donc field_110891.

                              Car nous voulons seulement une seul zone lumineuse donc les yeux donc nous avons qu’a créer deux rendu superposé des yeux.

                              C’est une supposition bien-sur.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S Hors-ligne
                                sevenno07
                                dernière édition par

                                Oui et c’est se que je cherche a faire depuis 2 ou 3 jour :).

                                Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • C Hors-ligne
                                  CIad
                                  dernière édition par

                                  Si j’ai pu répondre à ta question n’oublie pas de mettre résolus s’il te plait :).

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S Hors-ligne
                                    sevenno07
                                    dernière édition par

                                    bain … le truc c’est que se n’est pas résolut x).


                                    Y a encore un ou deux truc que je n’est pas testait, et sa ne fonctionne pas pour le moment x).

                                    Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                                    • S Hors-ligne
                                      sevenno07
                                      dernière édition par

                                      Up.
                                      Sauf que je n’est pas précisé, que aucune trace du (func_110776_a) et du (field_110891_a) na étai trouvais …
                                      Je r’appelle que c’est en 1.5.2.

                                      Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                                      • kevin_68K Hors-ligne
                                        kevin_68 Moddeurs confirmés
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                                        */
                                        protected int renderEyes(MobSuperEnderman mob, int par2, float par3)
                                        {
                                        if(par2 != 0)
                                        {
                                        return -1;
                                        }
                                        else
                                        {
                                        this.loadTexture("/mob/enderman_eyes.png");
                                        float var4 = 1.0F;
                                        GL11.glEnable(GL11.GL_BLEND);
                                        GL11.glDisable(GL11.GL_ALPHA_TEST);
                                        GL11.glBlendFunc(GL11.GL_ONE, GL11.GL_ONE);
                                        GL11.glDisable(GL11.GL_LIGHTING);
                                        char var5 = 61680;
                                        int var6 = var5 % 65536;
                                        int var7 = var5 / 65536;
                                        OpenGlHelper.setLightmapTextureCoords(OpenGlHelper.lightmapTexUnit, (float)var6 / 1.0F, (float)var7 / 1.0F);
                                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F);
                                        GL11.glEnable(GL11.GL_LIGHTING);
                                        GL11.glColor4f(1.0F, 1.0F, 1.0F, var4);
                                        return 1;
                                        }
                                        }
                                        
                                        /**
                                        * Queries whether should render the specified pass or not.
                                        */
                                        protected int shouldRenderPass(EntityLiving entityliving, int par2, float par3)
                                        {
                                        return this.renderEyes((MobSuperEnderman)entityliving, par2, par3);
                                        }
                                        
                                        

                                        As tu quelque chose comme ça ?


                                        Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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                                        • S Hors-ligne
                                          sevenno07
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                                          Yep, mais c’est le “this.loadTexture” qui foire tout je pense.
                                          Car pourtant je dit dallais cherchai la texture au bonne endroit.


                                          Je crois que sa commence cherchai a la racine du Minecraft.jar avec se code.

                                          Auteur originale de Sevenno's Addons et de [url=http://www.minecraftfor…

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                                          • kevin_68K Hors-ligne
                                            kevin_68 Moddeurs confirmés
                                            dernière édition par

                                            La je peux pas te dire j’ai pas de code sous la main au part ceux sur github


                                            Mettez à jours vers la dernière version stable (1.8.9 voir même…

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