• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes

Probleme coremodinginitialiser

Sans suite
    1.7.2
    3
    5
    1243
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • geekuko
      geekuko dernière édition par

Bonjour; j’ai utilisé coremodinginitialiser pour pouvoir modifier également les class du jeu, tout marche nickel sauf que quand je met le mod sur mon jeu, il ne prend pas en compte les class d’origine modifier … comment faire svp

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Superloup10
        Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Connais pas ce logiciel ou mod. Et nous, on code sous forge pas en vanilla.

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• geekuko
          geekuko dernière édition par

moi aussi je code sous forge, j’ai téléchargé coremodinginitialiser sur minecraft forge france “www.minecraftforgefrance.fr/attachment.php?aid=63”, il permet soit disant de pouvoir modifier les class principal sous forge

sinon tu peu peu étre me donner une alternative ? comment je fais si par exemple je veut que le mouton drop de la viande? sans modifier la class

• Superloup10
            Superloup10 Modérateurs dernière édition par

Oui, tu peux utiliser LivingDropEvent. (cf: tutoriel sur les Events)

Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

• robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par

Pareil, je déplaces. Et pourquoi avoir fait 2 discussions ? u_U

• 1 / 1
              • Premier message
                Dernier message
              Design by Woryk
              Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018