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    • M Hors-ligne
      MrFlocala
      dernière édition par

      merci ZeAmateis mais si tu va voir sur ton ujet tu vera que jai poster une reponse car jai remarquer quelque erreur ou sinon ces moi qui est mal compris

      mais merci quand meme


      J’ai mit le nom de l’effet met que faire il le souligne en rouge



      j’ai essayer de lancer le jeu avec l’erreur ben l’antalgique fait quelque chose: …… crasher minecraft
      mais j’ai suivis ton tuto mais quand je tombe de très haut rien ne ce passe

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        MrFlocala
        dernière édition par

        en attendant que quelqu’un trouve d’ou vient cette d’erreur qui foir tout est ce que quelqu’un aurai l’event forge quand on ce fait frapper par un monstre??

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          LivingHurtEvent.

          Et pour ton erreur, c’est simplement car la variable n’existe pas. C’est pas comme ça qu’il faut faire pour retirer un effet de potion. Si tu veux virer un effet de potion :

          public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
          {
          if(!player.capabilities.isCreativeMode)
          {
          –stack.stackSize;
          }
          
          if(!world.isRemote)
          {
          
          player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id);
          }
          
          return stack.stackSize <= 0 ? null : stack;
          }
          
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • M Hors-ligne
            MrFlocala
            dernière édition par

            merci pour le LivingHurtEvent

            sauf que pour le code que tu mas donner j’utilise les antalgique en creative sa fonctionne nickel sauf quand survie le jeu crash et quand je revient sur le monde l’effet a disparue

            donc le seul soucie est le crash en survie

            et tu n’aurai pas la solution car quand je tombe de très haut je n’ai pas l’effet de lenteur je te passe mon code pour le verifier

            
            package medoc.effet;
            
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.potion.Potion;
            import net.minecraft.potion.PotionEffect;
            import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
            import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent;
            
            public class EventRegroupment
            {
            
            @ForgeSubscribe
            public void livingFallEvent(LivingFallEvent event)
            {
            if (event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
            {
            if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
            {
            if(event.entityLiving.fallDistance > 4)
            {
            event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.getId(), 24000, 3));
            }
            }
            }
            }}
            
            

            merci

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              C’est à cause du random non ?
              Pour le crash, dans ce cas il aime pas le return null. Fait comme ça :

              public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
              {
              if(!player.capabilities.isCreativeMode)
              {
              –stack.stackSize;
              }
              
              if(!world.isRemote)
              {
              
              player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id);
              }
              
              return stack;
              }
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • M Hors-ligne
                MrFlocala
                dernière édition par

                random ???


                sinon les antalgique fonctionne nickel merci


                ce je ne voit pas comment modifier le random si ces de cette ligne dont tu veut parler?

                
                if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
                
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • M Hors-ligne
                  MrFlocala
                  dernière édition par

                  ceci est a cause du dix ou du zéro est je doit remplacer par quoi??

                  merci

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Superloup10S Hors-ligne
                    Superloup10 Modérateurs
                    dernière édition par

                    if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
                    

                    Actuellement, ta condition a une chance sur 10 d’être vrai et 9 chance sur 10 d’être fausse.

                    Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

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                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • M Hors-ligne
                      MrFlocala
                      dernière édition par

                      merci beaucoup


                      juste un dernier truc est après je ne vous embête plus
                      *
                      comme utiliser le LivingHurtEvent car je ne voit pas du tout jai essayer un truc est sa ne fonctionne pas
                      et comment ajouter plusieurs effet quand on se fait toucher par un zombie

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002R Hors-ligne
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                        dernière édition par

                        C’est pourtant pas compliqué :

                        @SubscribeEvent
                        public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                        {
                        if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && event.source.getEntity() instanceof EntityZombie) // si l'entity qui a prit les dégâts et un joueur et la source des dégâts est un zombie
                        {
                        // on applique un effet de potion
                        event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.premierEffet.id, temps en tick, amplificateur));
                        event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.deuxiemeEffet.id, temps en tick, amplificateur));
                        }
                        }
                        
                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • M Hors-ligne
                          MrFlocala
                          dernière édition par

                          MERCI BEAUCOUP grâce a ton deuxième exemple jai tout compris merci encore

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002R Hors-ligne
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                            dernière édition par

                            C’est résolu ? Si oui, mets la balise résolu.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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