Medicament
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en attendant que quelqu’un trouve d’ou vient cette d’erreur qui foir tout est ce que quelqu’un aurai l’event forge quand on ce fait frapper par un monstre??
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LivingHurtEvent.
Et pour ton erreur, c’est simplement car la variable n’existe pas. C’est pas comme ça qu’il faut faire pour retirer un effet de potion. Si tu veux virer un effet de potion :
public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { if(!player.capabilities.isCreativeMode) { –stack.stackSize; } if(!world.isRemote) { player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id); } return stack.stackSize <= 0 ? null : stack; } -
merci pour le LivingHurtEvent
sauf que pour le code que tu mas donner j’utilise les antalgique en creative sa fonctionne nickel sauf quand survie le jeu crash et quand je revient sur le monde l’effet a disparue
donc le seul soucie est le crash en survie
et tu n’aurai pas la solution car quand je tombe de très haut je n’ai pas l’effet de lenteur je te passe mon code pour le verifier
package medoc.effet; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe; import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent; public class EventRegroupment { @ForgeSubscribe public void livingFallEvent(LivingFallEvent event) { if (event.entityLiving instanceof EntityPlayer) { if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0) { if(event.entityLiving.fallDistance > 4) { event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.getId(), 24000, 3)); } } } }}merci
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C’est à cause du random non ?
Pour le crash, dans ce cas il aime pas le return null. Fait comme ça :public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { if(!player.capabilities.isCreativeMode) { –stack.stackSize; } if(!world.isRemote) { player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id); } return stack; } -
random ???
sinon les antalgique fonctionne nickel merci
ce je ne voit pas comment modifier le random si ces de cette ligne dont tu veut parler?
if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0) -
ceci est a cause du dix ou du zéro est je doit remplacer par quoi??
merci
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if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)Actuellement, ta condition a une chance sur 10 d’être vrai et 9 chance sur 10 d’être fausse.
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merci beaucoup
juste un dernier truc est après je ne vous embête plus
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comme utiliser le LivingHurtEvent car je ne voit pas du tout jai essayer un truc est sa ne fonctionne pas
et comment ajouter plusieurs effet quand on se fait toucher par un zombie -
C’est pourtant pas compliqué :
@SubscribeEvent public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event) { if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && event.source.getEntity() instanceof EntityZombie) // si l'entity qui a prit les dégâts et un joueur et la source des dégâts est un zombie { // on applique un effet de potion event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.premierEffet.id, temps en tick, amplificateur)); event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.deuxiemeEffet.id, temps en tick, amplificateur)); } } -
MERCI BEAUCOUP grâce a ton deuxième exemple jai tout compris merci encore
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C’est résolu ? Si oui, mets la balise résolu.
