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    • M Hors-ligne
      MrFlocala
      dernière édition par

      en attendant que quelqu’un trouve d’ou vient cette d’erreur qui foir tout est ce que quelqu’un aurai l’event forge quand on ce fait frapper par un monstre??

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002R Hors-ligne
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
        dernière édition par

        LivingHurtEvent.

        Et pour ton erreur, c’est simplement car la variable n’existe pas. C’est pas comme ça qu’il faut faire pour retirer un effet de potion. Si tu veux virer un effet de potion :

        public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
        {
        if(!player.capabilities.isCreativeMode)
        {
        –stack.stackSize;
        }
        
        if(!world.isRemote)
        {
        
        player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id);
        }
        
        return stack.stackSize <= 0 ? null : stack;
        }
        
        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          MrFlocala
          dernière édition par

          merci pour le LivingHurtEvent

          sauf que pour le code que tu mas donner j’utilise les antalgique en creative sa fonctionne nickel sauf quand survie le jeu crash et quand je revient sur le monde l’effet a disparue

          donc le seul soucie est le crash en survie

          et tu n’aurai pas la solution car quand je tombe de très haut je n’ai pas l’effet de lenteur je te passe mon code pour le verifier

          
          package medoc.effet;
          
          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
          import net.minecraft.potion.Potion;
          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
          import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
          import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent;
          
          public class EventRegroupment
          {
          
          @ForgeSubscribe
          public void livingFallEvent(LivingFallEvent event)
          {
          if (event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
          {
          if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
          {
          if(event.entityLiving.fallDistance > 4)
          {
          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.getId(), 24000, 3));
          }
          }
          }
          }}
          
          

          merci

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            C’est à cause du random non ?
            Pour le crash, dans ce cas il aime pas le return null. Fait comme ça :

            public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
            {
            if(!player.capabilities.isCreativeMode)
            {
            –stack.stackSize;
            }
            
            if(!world.isRemote)
            {
            
            player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id);
            }
            
            return stack;
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • M Hors-ligne
              MrFlocala
              dernière édition par

              random ???


              sinon les antalgique fonctionne nickel merci


              ce je ne voit pas comment modifier le random si ces de cette ligne dont tu veut parler?

              
              if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
              
              
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • M Hors-ligne
                MrFlocala
                dernière édition par

                ceci est a cause du dix ou du zéro est je doit remplacer par quoi??

                merci

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Superloup10S Hors-ligne
                  Superloup10 Modérateurs
                  dernière édition par

                  if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
                  

                  Actuellement, ta condition a une chance sur 10 d’être vrai et 9 chance sur 10 d’être fausse.

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                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    MrFlocala
                    dernière édition par

                    merci beaucoup


                    juste un dernier truc est après je ne vous embête plus
                    *
                    comme utiliser le LivingHurtEvent car je ne voit pas du tout jai essayer un truc est sa ne fonctionne pas
                    et comment ajouter plusieurs effet quand on se fait toucher par un zombie

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      C’est pourtant pas compliqué :

                      @SubscribeEvent
                      public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                      {
                      if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && event.source.getEntity() instanceof EntityZombie) // si l'entity qui a prit les dégâts et un joueur et la source des dégâts est un zombie
                      {
                      // on applique un effet de potion
                      event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.premierEffet.id, temps en tick, amplificateur));
                      event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.deuxiemeEffet.id, temps en tick, amplificateur));
                      }
                      }
                      
                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        MrFlocala
                        dernière édition par

                        MERCI BEAUCOUP grâce a ton deuxième exemple jai tout compris merci encore

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          C’est résolu ? Si oui, mets la balise résolu.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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