MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Medicament

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Résolu Anciennes versions
    1.6.4
    24 Messages 7 Publieurs 8.6k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • AmaA Hors-ligne
      Ama
      dernière édition par

      Pour ce qui est de l’effet de fracture quand on chute il y a ce tutoriel

      http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=671


      Pour l’antalgique regarde ce qui cloche en te référant à ceci

      :::

      public ItemStack onEaten(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer)
      {
      par1ItemStack.stackSize–;
      for (Potion potion : potionsToStop)
      {
      if (par3EntityPlayer.getActivePotionEffects() != null && par3EntityPlayer.isPotionActive(potion))
      {
      par3EntityPlayer.removePotionEffect(potion.id);
      }
      }
      return par1ItemStack.stackSize <= 0 ? new ItemStack(ItemsManagement.syringue) : par1ItemStack;
      }
      

      :::

      Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
      Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

      La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

      Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • M Hors-ligne
        MrFlocala
        dernière édition par

        merci ZeAmateis mais si tu va voir sur ton ujet tu vera que jai poster une reponse car jai remarquer quelque erreur ou sinon ces moi qui est mal compris

        mais merci quand meme


        J’ai mit le nom de l’effet met que faire il le souligne en rouge



        j’ai essayer de lancer le jeu avec l’erreur ben l’antalgique fait quelque chose: …… crasher minecraft
        mais j’ai suivis ton tuto mais quand je tombe de très haut rien ne ce passe

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • M Hors-ligne
          MrFlocala
          dernière édition par

          en attendant que quelqu’un trouve d’ou vient cette d’erreur qui foir tout est ce que quelqu’un aurai l’event forge quand on ce fait frapper par un monstre??

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002R Hors-ligne
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
            dernière édition par

            LivingHurtEvent.

            Et pour ton erreur, c’est simplement car la variable n’existe pas. C’est pas comme ça qu’il faut faire pour retirer un effet de potion. Si tu veux virer un effet de potion :

            public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
            {
            if(!player.capabilities.isCreativeMode)
            {
            –stack.stackSize;
            }
            
            if(!world.isRemote)
            {
            
            player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id);
            }
            
            return stack.stackSize <= 0 ? null : stack;
            }
            
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • M Hors-ligne
              MrFlocala
              dernière édition par

              merci pour le LivingHurtEvent

              sauf que pour le code que tu mas donner j’utilise les antalgique en creative sa fonctionne nickel sauf quand survie le jeu crash et quand je revient sur le monde l’effet a disparue

              donc le seul soucie est le crash en survie

              et tu n’aurai pas la solution car quand je tombe de très haut je n’ai pas l’effet de lenteur je te passe mon code pour le verifier

              
              package medoc.effet;
              
              import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
              import net.minecraft.potion.Potion;
              import net.minecraft.potion.PotionEffect;
              import net.minecraftforge.event.ForgeSubscribe;
              import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent;
              
              public class EventRegroupment
              {
              
              @ForgeSubscribe
              public void livingFallEvent(LivingFallEvent event)
              {
              if (event.entityLiving instanceof EntityPlayer)
              {
              if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
              {
              if(event.entityLiving.fallDistance > 4)
              {
              event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.confusion.getId(), 24000, 3));
              }
              }
              }
              }}
              
              

              merci

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002R Hors-ligne
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                dernière édition par

                C’est à cause du random non ?
                Pour le crash, dans ce cas il aime pas le return null. Fait comme ça :

                public ItemStack onEaten(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player)
                {
                if(!player.capabilities.isCreativeMode)
                {
                –stack.stackSize;
                }
                
                if(!world.isRemote)
                {
                
                player.removePotionEffect(Potion.moveSlowdown.id);
                }
                
                return stack;
                }
                
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • M Hors-ligne
                  MrFlocala
                  dernière édition par

                  random ???


                  sinon les antalgique fonctionne nickel merci


                  ce je ne voit pas comment modifier le random si ces de cette ligne dont tu veut parler?

                  
                  if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
                  
                  
                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • M Hors-ligne
                    MrFlocala
                    dernière édition par

                    ceci est a cause du dix ou du zéro est je doit remplacer par quoi??

                    merci

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Superloup10S Hors-ligne
                      Superloup10 Modérateurs
                      dernière édition par

                      if (event.entityLiving.worldObj.rand.nextInt(10) == 0)
                      

                      Actuellement, ta condition a une chance sur 10 d’être vrai et 9 chance sur 10 d’être fausse.

                      Si vous souhaitez me faire un don, il vous suffit de cliquer sur le bouton situé en dessous.

                      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 17 points de réputation.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M Hors-ligne
                        MrFlocala
                        dernière édition par

                        merci beaucoup


                        juste un dernier truc est après je ne vous embête plus
                        *
                        comme utiliser le LivingHurtEvent car je ne voit pas du tout jai essayer un truc est sa ne fonctionne pas
                        et comment ajouter plusieurs effet quand on se fait toucher par un zombie

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          C’est pourtant pas compliqué :

                          @SubscribeEvent
                          public void onLivingHurt(LivingHurtEvent event)
                          {
                          if(event.entityLiving instanceof EntityPlayer && event.source.getEntity() instanceof EntityZombie) // si l'entity qui a prit les dégâts et un joueur et la source des dégâts est un zombie
                          {
                          // on applique un effet de potion
                          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.premierEffet.id, temps en tick, amplificateur));
                          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.deuxiemeEffet.id, temps en tick, amplificateur));
                          }
                          }
                          
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • M Hors-ligne
                            MrFlocala
                            dernière édition par

                            MERCI BEAUCOUP grâce a ton deuxième exemple jai tout compris merci encore

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              C’est résolu ? Si oui, mets la balise résolu.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • 1
                              • 2
                              • 2 / 2
                              • Premier message
                                Dernier message
                              Design by Woryk
                              ContactMentions Légales

                              MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                              Powered by NodeBB