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    Problème avec les armures

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    1.6.4
    12 Messages 3 Publieurs 3.9k Vues 1 Watching
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    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      Il faut réduire l’absorption.
      new int[]{helmet, plastron, leggings, bottes}
      c’est ça qu’il faut réduire.

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ILoupI Hors-ligne
        ILoup
        dernière édition par

        Mais si je réduit cela, mes armures auront moins de défense non? Du coup, on arrive pas à ce que je veux 😞

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          Non, c’est l’absorption, pas la durée.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • ILoupI Hors-ligne
            ILoup
            dernière édition par

            Oui absorption des dégats (points d’armures en gros) La durée c’est 33 pour l’émeraude non?
            Moi je dit pas que les armures sot indestructible, ce sont les joueurs qui sont invicible! Moi je veux cette défense pour les armures mais ça les rend invincible! C’est pour un serveur PvP-Fac et je veux des armures BEAUCOUP plus puissante que le diamant pour des combats intense

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • DiangleD Hors-ligne
              Diangle
              dernière édition par

              EnumHelper.addArmorMaterial(StringDuNom, durabilité, new int[]{ce que a dit robin}, enchantement);

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • ILoupI Hors-ligne
                ILoup
                dernière édition par

                Oui mais je ne veux pas baisser ils ont fait comment pour orespawn les armures ultra cheaté? y’a bien un moyen de les laisser comme ça sans être invincible! Moi si je les baisse, mon mod n’a plus d’intérêt ! Sur MCP ça marche et c’est rageant 😞

                Exemple: http://www.orespawn.com/ultimate-armor.html (on est pas invincible avec ça) et c’est bien un mod forge 1.6 ! Et l’absorption est énormément augmenter par rapport a mon armure

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  Ba tu mets une absorption haute, mais pas trop non plus.
                  Sinon tu peux utiliser ISpecialArmor (ou un truc comme ça) pour avoir des valeurs avoir plus de marge sur les valeurs :
                  http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1012&highlight=ISpecialArmor

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • ILoupI Hors-ligne
                    ILoup
                    dernière édition par

                    je voudrais ben utiliser ISpecialArmor, mais je ne comprends pas trop comment ça marche 😞

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Détailles ce que tu ne comprends pas, si tu dis juste “je comprends rien” je peux pas aider.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ILoupI Hors-ligne
                        ILoup
                        dernière édition par

                        @Override
                        public ArmorProperties getProperties(EntityLivingBase player, ItemStack armor, DamageSource source, double damage, int slot)
                        {
                        return new ArmorProperties(**priorité, ratio,** dégat max);
                        }
                        
                        

                        Propriété de quoi? Ratio ?

                        
                        @Override
                        public int getArmorDisplay(EntityPlayer player, ItemStack armor, int slot)
                        {
                        return nombre de barre d armure;
                        }
                        
                        

                        Mais je veux moins de 2 barre d’armure !

                        
                        @Override
                        public void damageArmor(EntityLivingBase entity, ItemStack stack, DamageSource source, int damage, int slot)
                        {
                        **//code a éxécuter pour abimer l'armure**
                        **// stack.damageItem(damage, entity); par exemple**
                        }
                        

                        Quel code?
                        etc

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          getProperties ->
                          priorité -> il me semble que c’est pour gérer quel pièce va prendre le plus de dégât, mets 0 pour la valeur par défaut.
                          ratio -> dégât reçu / dégât annulé. Plus la valeur sera élevé, plus l’armure va absorber les dégâts.

                          getArmorDisplay -> je me suis mal exprimé, morceau de barre serait mieux. Donc 20 -> toute la barre, 1 -> une moitié d’un morceau de la barre.

                          damageArmor -> tu as un exemples je en dessous …

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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