Textures pour blocs avec metadata

• Bonjour tout le monde.

J'ai un problème avec les textures de mon mod pour les blocs avec metadata. Les blocs sont bien présents mais pas leurs textures.

Code d'erreur Eclipse :

La class en question :

Cordialement.
    Skillb0w

• Administrateurs

texture* = iconRegister.registerIcon(MainAuratools.MODID + ":" + "/" + subBlocks*);
    Comme ça ?

• @'robin4002':

texture* = iconRegister.registerIcon(MainAuratools.MODID + ":" + "/" + subBlocks*);
    Comme ça ?

Non toujours pas. Mais normalement il n'y a pas de "/" ?

P.S : Mes textures fonctionnent bien avec d'autres blocs et items.

Cordialement.
    Skillb0w

• Administrateurs

enlève le / alors oui.

• Non toujours pas. Mais ```
    texture* = iconRegister.registerIcon(MainAuratools.MODID + ":" + subBlocks*);

Cordialement.
    Skillb0w

• Administrateurs

Étrange tout ça, renvoie l'erreur ?

• La ligne qui défini les blocks : ```
    final static String[] subBlocks = new String[] {"abandoned","historician"};

Et mon dossier de textures (avec les bons noms) : http://prntscr.com/485gb0

EDIT: Je m'en suis finalement passé pour cette fois-ci, mais c'est vrai que c'est assez incompréhensible

Cordialement.
    Skillb0w

• Administrateurs

En fait ce que je comprends pas c'est qu'il prend l'objet du string à la place de ça valeur.
    Essayes avec public static String[] subBlocks = new String[] {"abandoned","historician"};
    mais je doutes que ça va changer quelque chose.

• Pas le temps ce soir mais je verrais quand même

Cordialement.
    Skillb0w

• Je suis pas sur mais c'est marqué que ton minecraft.jar est corrompu, essaye de réinstaller forge, attends quand même la confirmation de robin sur ce message parce-que je suis vraiment pas sur ^^

• @'MrCupCakeMonster':

Je suis pas sur mais c'est marqué que ton minecraft.jar est corrompu, essaye de réinstaller forge, attends quand même la confirmation de robin sur ce message parce-que je suis vraiment pas sur ^^

Ça m'étonnerai fort, puisque ça ne fonctionne pas dans Eclipse, (je n'ai pas essayé en compilant le mod), et que toutes mes autres textures fonctionnent bien 🙂

Cordialement.
    Skillb0w

• @'Skillb0w':

@'MrCupCakeMonster':

Je suis pas sur mais c'est marqué que ton minecraft.jar est corrompu, essaye de réinstaller forge, attends quand même la confirmation de robin sur ce message parce-que je suis vraiment pas sur ^^

Ça m'étonnerai fort, puisque ça ne fonctionne pas dans Eclipse, (je n'ai pas essayé en compilant le mod), et que toutes mes autres textures fonctionnent bien 🙂

Cordialement.
    Skillb0w

Je viens de trouver un autre truc, il dit qu'il n'arrive pas à lire le fichier, essaye de l"ouvrir ou de nous l'envoyer, une fois, j'avais modifié une image sur photoshop que j'avais mal enregistré sous photoshop, et j'avais fini par ouvrir la texture parce-qu'elle marchait pas, et enfaîte je ne pouvais carrément pas l'ouvrir 🙂

• J'ai repris la texture du bloc et j'ai enregistré le bloc en tant que bloc normal et non un bloc à metadata, et la texture fonctionne correctement. Je peux toujours l'envoyé, mais là j'ai supprimé les classes concernant les metadata puisque ça ne fonctionnait pas ^^

Cordialement.
    Skillb0w

• Administrateurs

@'MrCupCakeMonster':

Non.
    Le message :

[14:06:18] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
    [14:06:18] [main/ERROR] [FML]: The minecraft jar file:/C:/Users/Beno%c3%aet.P/.gradle/caches/minecraft/net/minecraftforge/forge/1.7.2-10.12.2.1121/forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar!/net/minecraft/client/ClientBrandRetriever.class appears to be corrupt! There has been CRITICAL TAMPERING WITH MINECRAFT, it is highly unlikely minecraft will work! STOP NOW, get a clean copy and try again!
    [14:06:18] [main/ERROR] [FML]: FML has been ordered to ignore the invalid or missing minecraft certificate. This is very likely to cause a problem!

est normal, tout le monde l'a sur eclipse.

• Je ne sais pas si en 1.7.2 ma classe 1.6.4 fonctionnera mais je te l'envoie quand même voir si tu peux faire des tests ou autre 🙂

• @'ZeAmateis':

Je ne sais pas si en 1.7.2 ma classe 1.6.4 fonctionnera mais je te l'envoie quand même voir si tu peux faire des tests ou autre 🙂

Merci, je testerai plus tard, surtout que je vais partir en vacances, donc je sais ce que j'aurais à faire en rentrant 🙂

Cordialement.
    Skillb0w