MFF

    Minecraft Forge France
    • Récent
    • Mots-clés
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • Forge Events
      • Automatique
      • Foncé
      • Clair
    • S'inscrire
    • Se connecter

    Textures pour blocs avec metadata

    Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Sans suite
    1.7.2
    16 Messages 4 Publieurs 5.1k Vues 1 Watching
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • robin4002R Hors-ligne
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
      dernière édition par

      texture* = iconRegister.registerIcon(MainAuratools.MODID + “:” + “/” + subBlocks*);
      Comme ça ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Skillb0wS Hors-ligne
        Skillb0w
        dernière édition par

        @‘robin4002’:

        texture* = iconRegister.registerIcon(MainAuratools.MODID + “:” + “/” + subBlocks*);
        Comme ça ?

        Non toujours pas. Mais normalement il n’y a pas de “/” ?

        P.S : Mes textures fonctionnent bien avec d’autres blocs et items.

        Cordialement.
        Skillb0w

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002R Hors-ligne
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
          dernière édition par

          enlève le / alors oui.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Skillb0wS Hors-ligne
            Skillb0w
            dernière édition par

            Non toujours pas. Mais ```
            texture* = iconRegister.registerIcon(MainAuratools.MODID + “:” + subBlocks*);

            
            Cordialement.
            Skillb0w
            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002R Hors-ligne
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
              dernière édition par

              Étrange tout ça, renvoie l’erreur ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Skillb0wS Hors-ligne
                Skillb0w
                dernière édition par

                :::

                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Using primary tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
                [15:32:38] [main/INFO] [FML]: Forge Mod Loader version 7.2.211.1121 for Minecraft 1.7.2 loading
                [15:32:38] [main/INFO] [FML]: Java is Java HotSpot(TM) Client VM, version 1.8.0_11, running on Windows 7:x86:6.1, installed at C:\Program Files\Java\jdk1.8.0_11\jre
                [15:32:38] [main/INFO] [FML]: Managed to load a deobfuscated Minecraft name- we are in a deobfuscated environment. Skipping runtime deobfuscation
                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLInjectionAndSortingTweaker
                [15:32:38] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                [15:32:38] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                [15:32:39] [main/ERROR] [FML]: The minecraft jar file:/C:/Users/Beno%c3%aet.P/.gradle/caches/minecraft/net/minecraftforge/forge/1.7.2-10.12.2.1121/forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar!/net/minecraft/client/ClientBrandRetriever.class appears to be corrupt! There has been CRITICAL TAMPERING WITH MINECRAFT, it is highly unlikely minecraft will work! STOP NOW, get a clean copy and try again!
                [15:32:39] [main/ERROR] [FML]: FML has been ordered to ignore the invalid or missing minecraft certificate. This is very likely to cause a problem!
                [15:32:39] [main/ERROR] [FML]: Technical information: ClientBrandRetriever was at jar:file:/C:/Users/Beno%c3%aet.P/.gradle/caches/minecraft/net/minecraftforge/forge/1.7.2-10.12.2.1121/forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar!/net/minecraft/client/ClientBrandRetriever.class, there were 0 certificates for it
                [15:32:39] [main/ERROR] [FML]: FML appears to be missing any signature data. This is not a good thing
                [15:32:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.relauncher.CoreModManager$FMLPluginWrapper
                [15:32:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Calling tweak class cpw.mods.fml.common.launcher.FMLDeobfTweaker
                [15:32:39] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Launching wrapped minecraft {net.minecraft.client.main.Main}
                [15:32:40] [main/INFO]: Setting user: Player535
                [15:32:42] [Client thread/INFO]: LWJGL Version: 2.9.0
                [15:32:42] [Client thread/ERROR]: Couldn't set icon
                javax.imageio.IIOException: Can't read input file!
                at javax.imageio.ImageIO.read(ImageIO.java:1301) ~[?:1.8.0_11]
                at net.minecraft.client.Minecraft.readImage(Minecraft.java:641) ~[Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:470) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:892) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112) [Main.class:?]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_11]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_11]
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_11]
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_11]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                [15:32:43] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Attempting early MinecraftForge initialization
                [15:32:43] [Client thread/INFO] [FML]: MinecraftForge v10.12.2.1121 Initialized
                [15:32:43] [Client thread/INFO] [FML]: Replaced 182 ore recipies
                [15:32:43] [Client thread/INFO] [MinecraftForge]: Completed early MinecraftForge initialization
                [15:32:43] [Client thread/INFO] [FML]: Searching C:\Modding\forge-1.7.2\forge-1.7.2\eclipse\mods for mods
                [15:32:44] [Client thread/ERROR] [FML]: FML has detected a mod that is using a package name based on 'net.minecraft.src' : net.minecraft.src.FMLRenderAccessLibrary. This is generally a severe programming error. There should be no mod code in the minecraft namespace. MOVE YOUR MOD! If you're in eclipse, select your source code and 'refactor' it into a new package. Go on. DO IT NOW!
                [15:32:46] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has identified 4 mods to load
                [15:32:47] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:AuraCraft Mod
                [15:32:47] [Client thread/INFO] [FML]: Processing ObjectHolder annotations
                [15:32:47] [Client thread/INFO] [FML]: Found 341 ObjectHolder annotations
                [15:32:47] [Client thread/INFO] [FML]: Configured a dormant chunk cache size of 0
                [15:32:47] [Client thread/INFO] [FML]: Applying holder lookups
                [15:32:47] [Client thread/INFO] [FML]: Holder lookups applied
                
                Starting up SoundSystem…
                Initializing LWJGL OpenAL
                (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
                OpenAL initialized.
                
                [15:32:48] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                [15:32:48] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load auracraft:textures/blocks/[Ljava.lang.String;@3eead0.png
                java.io.FileNotFoundException: auracraft:textures/blocks/[Ljava.lang.String;@3eead0.png
                at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.getResource(FallbackResourceManager.java:65) ~[FallbackResourceManager.class:?]
                at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTextureAtlas(TextureMap.java:126) [TextureMap.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTexture(TextureMap.java:91) [TextureMap.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTickableTexture(TextureManager.java:71) [TextureManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTextureMap(TextureManager.java:58) [TextureManager.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:581) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:892) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112) [Main.class:?]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_11]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_11]
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_11]
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_11]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                [15:32:48] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
                [15:32:48] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                [15:32:48] [Client thread/INFO] [FML]: Forge Mod Loader has successfully loaded 4 mods
                [15:32:48] [Client thread/INFO]: Reloading ResourceManager: Default, FMLFileResourcePack:Forge Mod Loader, FMLFileResourcePack:Minecraft Forge, FMLFileResourcePack:AuraCraft Mod
                [15:32:49] [Client thread/ERROR]: Using missing texture, unable to load auracraft:textures/blocks/[Ljava.lang.String;@3eead0.png
                java.io.FileNotFoundException: auracraft:textures/blocks/[Ljava.lang.String;@3eead0.png
                at net.minecraft.client.resources.FallbackResourceManager.getResource(FallbackResourceManager.java:65) ~[FallbackResourceManager.class:?]
                at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:67) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTextureAtlas(TextureMap.java:126) [TextureMap.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureMap.loadTexture(TextureMap.java:91) [TextureMap.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
                at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.onResourceManagerReload(TextureManager.java:170) [TextureManager.class:?]
                at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.notifyReloadListeners(SimpleReloadableResourceManager.java:134) [SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.reloadResources(SimpleReloadableResourceManager.java:118) [SimpleReloadableResourceManager.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.refreshResources(Minecraft.java:626) [Minecraft.class:?]
                at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.finishMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:303) [FMLClientHandler.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:585) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:892) [Minecraft.class:?]
                at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112) [Main.class:?]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_11]
                at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) ~[?:1.8.0_11]
                at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) ~[?:1.8.0_11]
                at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483) ~[?:1.8.0_11]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]
                [15:32:49] [Client thread/INFO]: Created: 512x256 textures/blocks-atlas
                [15:32:49] [Client thread/INFO]: Created: 256x256 textures/items-atlas
                
                SoundSystem shutting down…
                Author: Paul Lamb, www.paulscode.com
                
                Starting up SoundSystem...
                Initializing LWJGL OpenAL
                (The LWJGL binding of OpenAL. For more information, see http://www.lwjgl.org)
                OpenAL initialized.
                
                [15:32:50] [Sound Library Loader/INFO]: Sound engine started
                [15:32:51] [MCO Availability Checker #1/ERROR]: Couldn't connect to Realms
                
                

                :::
                La ligne qui défini les blocks : ```
                final static String[] subBlocks = new String[] {“abandoned”,“historician”};

                
                Et mon dossier de textures (avec les bons noms) : http://prntscr.com/485gb0
                
                EDIT: Je m'en suis finalement passé pour cette fois-ci, mais c'est vrai que c'est assez incompréhensible
                
                Cordialement.
                Skillb0w
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002R Hors-ligne
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                  dernière édition par

                  En fait ce que je comprends pas c’est qu’il prend l’objet du string à la place de ça valeur.
                  Essayes avec public static String[] subBlocks = new String[] {“abandoned”,“historician”};
                  mais je doutes que ça va changer quelque chose.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Skillb0wS Hors-ligne
                    Skillb0w
                    dernière édition par

                    Pas le temps ce soir mais je verrais quand même

                    Cordialement.
                    Skillb0w

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                      MrCupCakeMonster
                      dernière édition par

                      Je suis pas sur mais c’est marqué que ton minecraft.jar est corrompu, essaye de réinstaller forge, attends quand même la confirmation de robin sur ce message parce-que je suis vraiment pas sur ^^

                      Mes tutos :

                      >! Un item mangeable
                      [url=http://www.minecraftforgefranc…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Skillb0wS Hors-ligne
                        Skillb0w
                        dernière édition par

                        @‘MrCupCakeMonster’:

                        Je suis pas sur mais c’est marqué que ton minecraft.jar est corrompu, essaye de réinstaller forge, attends quand même la confirmation de robin sur ce message parce-que je suis vraiment pas sur ^^

                        Ça m’étonnerai fort, puisque ça ne fonctionne pas dans Eclipse, (je n’ai pas essayé en compilant le mod), et que toutes mes autres textures fonctionnent bien 🙂

                        Cordialement.
                        Skillb0w

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • MrCupCakeMonsterM Hors-ligne
                          MrCupCakeMonster
                          dernière édition par

                          @‘Skillb0w’:

                          @‘MrCupCakeMonster’:

                          Je suis pas sur mais c’est marqué que ton minecraft.jar est corrompu, essaye de réinstaller forge, attends quand même la confirmation de robin sur ce message parce-que je suis vraiment pas sur ^^

                          Ça m’étonnerai fort, puisque ça ne fonctionne pas dans Eclipse, (je n’ai pas essayé en compilant le mod), et que toutes mes autres textures fonctionnent bien 🙂

                          Cordialement.
                          Skillb0w

                          Je viens de trouver un autre truc, il dit qu’il n’arrive pas à lire le fichier, essaye de l"ouvrir ou de nous l’envoyer, une fois, j’avais modifié une image sur photoshop que j’avais mal enregistré sous photoshop, et j’avais fini par ouvrir la texture parce-qu’elle marchait pas, et enfaîte je ne pouvais carrément pas l’ouvrir 🙂

                          Mes tutos :

                          >! Un item mangeable
                          [url=http://www.minecraftforgefranc…

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Skillb0wS Hors-ligne
                            Skillb0w
                            dernière édition par

                            J’ai repris la texture du bloc et j’ai enregistré le bloc en tant que bloc normal et non un bloc à metadata, et la texture fonctionne correctement. Je peux toujours l’envoyé, mais là j’ai supprimé les classes concernant les metadata puisque ça ne fonctionnait pas ^^

                            Cordialement.
                            Skillb0w

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002R Hors-ligne
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                              dernière édition par

                              @‘MrCupCakeMonster’:

                              Je suis pas sur mais c’est marqué que ton minecraft.jar est corrompu, essaye de réinstaller forge, attends quand même la confirmation de robin sur ce message parce-que je suis vraiment pas sur ^^

                              Non.
                              Le message :

                              [14:06:18] [main/ERROR] [FML]: The binary patch set is missing. Either you are in a development environment, or things are not going to work!
                              [14:06:18] [main/ERROR] [FML]: The minecraft jar file:/C:/Users/Beno%c3%aet.P/.gradle/caches/minecraft/net/minecraftforge/forge/1.7.2-10.12.2.1121/forgeSrc-1.7.2-10.12.2.1121.jar!/net/minecraft/client/ClientBrandRetriever.class appears to be corrupt! There has been CRITICAL TAMPERING WITH MINECRAFT, it is highly unlikely minecraft will work! STOP NOW, get a clean copy and try again!
                              [14:06:18] [main/ERROR] [FML]: FML has been ordered to ignore the invalid or missing minecraft certificate. This is very likely to cause a problem!
                              

                              est normal, tout le monde l’a sur eclipse.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • AmaA Hors-ligne
                                Ama
                                dernière édition par

                                Je ne sais pas si en 1.7.2 ma classe 1.6.4 fonctionnera mais je te l’envoie quand même voir si tu peux faire des tests ou autre 🙂

                                :::

                                package viruz.zeamateis.block;
                                
                                import java.util.List;
                                
                                import viruz.zeamateis.core.ViruZCore;
                                
                                import net.minecraft.block.Block;
                                import net.minecraft.block.material.Material;
                                import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                import net.minecraft.util.Icon;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                
                                public class BlockSheetMetal extends Block
                                {
                                public static String[] type = new String[]{"sheetMetal1", "sheetMetal2", "sheetMetal3", "sheetMetal4", "sheetMetal5", "sheetMetal6", "sheetMetal7", "sheetMetal8", "sheetMetal9", "sheetMetal10", "sheetMetal11", "sheetMetal12", "sheetMetal13"};
                                private Icon[] IconArray;
                                
                                public BlockSheetMetal(int par1)
                                {
                                super(par1, Material.iron);
                                this.setCreativeTab(ViruZCore.Blocks);
                                }
                                
                                public void registerIcons(IconRegister iconregister)
                                {
                                IconArray = new Icon[type.length];
                                for(int i = 0; i < type.length; i++)
                                {
                                IconArray* = iconregister.registerIcon("viruz:SheetMetal/" + type*);
                                }
                                }
                                
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public void getSubBlocks(int id, CreativeTabs creativeTabs, List list)
                                {
                                for(int metadata = 0; metadata < type.length; metadata++)
                                {
                                list.add(new ItemStack(id, 1, metadata));
                                }
                                }
                                
                                @SideOnly(Side.CLIENT)
                                public Icon getIcon(int side, int metadata)
                                {
                                return metadata < type.length && metadata >= 0 ? IconArray[metadata] : IconArray[0];
                                }
                                
                                public int damageDropped(int metadata)
                                {
                                return metadata;
                                }
                                }
                                
                                

                                :::

                                Si je t'ai filé un coup de main n'oublie pas le + / -
                                Par contre évite les demandes d'aides en MP, tu sera sympa'

                                La JavaDoc c'est comme le PQ, ça sert à ce démerder tous seul. -Victor Hugo- 2017

                                Une superbe API pour animer vos super modèles CraftStudio dans Minecraft !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Skillb0wS Hors-ligne
                                  Skillb0w
                                  dernière édition par

                                  @‘ZeAmateis’:

                                  Je ne sais pas si en 1.7.2 ma classe 1.6.4 fonctionnera mais je te l’envoie quand même voir si tu peux faire des tests ou autre 🙂

                                  :::

                                  package viruz.zeamateis.block;
                                  
                                  import java.util.List;
                                  
                                  import viruz.zeamateis.core.ViruZCore;
                                  
                                  import net.minecraft.block.Block;
                                  import net.minecraft.block.material.Material;
                                  import net.minecraft.client.renderer.texture.IconRegister;
                                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraft.util.Icon;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                  import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                  
                                  public class BlockSheetMetal extends Block
                                  {
                                  public static String[] type = new String[]{"sheetMetal1", "sheetMetal2", "sheetMetal3", "sheetMetal4", "sheetMetal5", "sheetMetal6", "sheetMetal7", "sheetMetal8", "sheetMetal9", "sheetMetal10", "sheetMetal11", "sheetMetal12", "sheetMetal13"};
                                  private Icon[] IconArray;
                                  
                                  public BlockSheetMetal(int par1)
                                  {
                                  super(par1, Material.iron);
                                  this.setCreativeTab(ViruZCore.Blocks);
                                  }
                                  
                                  public void registerIcons(IconRegister iconregister)
                                  {
                                  IconArray = new Icon[type.length];
                                  for(int i = 0; i < type.length; i++)
                                  {
                                  IconArray* = iconregister.registerIcon("viruz:SheetMetal/" + type*);
                                  }
                                  }
                                  
                                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                                  public void getSubBlocks(int id, CreativeTabs creativeTabs, List list)
                                  {
                                  for(int metadata = 0; metadata < type.length; metadata++)
                                  {
                                  list.add(new ItemStack(id, 1, metadata));
                                  }
                                  }
                                  
                                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                                  public Icon getIcon(int side, int metadata)
                                  {
                                  return metadata < type.length && metadata >= 0 ? IconArray[metadata] : IconArray[0];
                                  }
                                  
                                  public int damageDropped(int metadata)
                                  {
                                  return metadata;
                                  }
                                  }
                                  
                                  

                                  :::

                                  Merci, je testerai plus tard, surtout que je vais partir en vacances, donc je sais ce que j’aurais à faire en rentrant 🙂

                                  Cordialement.
                                  Skillb0w

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • 1 / 1
                                  • Premier message
                                    Dernier message
                                  Design by Woryk
                                  ContactMentions Légales

                                  MINECRAFT FORGE FRANCE © 2024

                                  Powered by NodeBB