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    [1.7.10] Function à la pose d'une TE.

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    • JustPingo
      JustPingo last edited by

      Bonjour, c’est encore moi.

      Je suis à la recherche d’une fonction exécutée lors de la pose d’une TE (je ne peux pas utiliser la fonction onBlockPlaced de ma classe Block car ma fonction nécessite que la TE soit déjà chargée, or onBlockPlaced est démarrée avant le chargement de la TE).

      Pouvez-vous m’aider ? Merci d’avance.

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      • robin4002
        robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

        public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase player, ItemStack stack) {}

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • JustPingo
          JustPingo last edited by

          Merci, mais ça n’a pas l’air de fonctionner.

          J’ai écrit ça dans la TE (je pense pas que ce soit important, mais c’est pas tout à fait une TE, c’est ce que j’ai appelé TileEntityMultiblock, qui est elle-même extends TileEntity) :

          public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase player, ItemStack stack) {
          System.out.println("onBlockPlacedBy");
          this.elements = this.newMaster();
          }
          

          Pourtant, lors de la pose, rien du tout dans la console, et bien sûr this.newMaster(); n’est pas exécuté.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • robin4002
            robin4002 Administrateurs Rédacteurs Moddeurs confirmés last edited by

            Non, il faut le mettre dans la classe du bloc.
            Ensuite tu fais un :

            TileEntity tile = world.getTileEntity(x, y, z);
            if(tile instanceof TileEntityMultiblock)
            ((TileEntityMultiblock) tile).elements = ((TileEntityMultiblock) tile).newMaster();
            
            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • JustPingo
              JustPingo last edited by

              Ok, c’est bon, ça marche. Merci ^^

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
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